Fidèles du Temple

19/04/2014

WIP 4 FULL SYSTEMA GAMING SCENERY : LASER 0 BUNDLE

Bonsoir mes Chers Lecteurs ^^


On peut dire qu'en ce moment, avec quasiment un post par jour, les ouvriers du Temple bossent H24 ^^

J'ai enfin réglé ce petit problème de rupture de stock de superglue et aujourd'hui, permettez-moi de vous présenter le set Laser 0 Bundle de Systema Gaming Scenery monté et en situation (je remercie les vaillants soldats de l'Armée Sectorielle Japonaise du Clan Mori pour avoir prêté leur concours XD) afin que vous puissiez vous faire une idée précise de l'échelle.


Ici nous étions en pleine simulation de la mission "La bataille pour les sushi" ^^


Ces pièces en plastique transparent sont vraiment nettes et permettent de voir très facilement de l'autre côté... Quand bien même la cible est éloignée (Tant que je suis à parler des portes énergétiques, il faut que vous sachiez que j'ai limé comme un furieux avec ma queue de rat pendant au moins 2h hier soir afin que chaque pièce transparente s'agence bien dans leur cavité. Tout ceux à l'esprit mal tourné s'étant imaginé quelque chose de totalement hors sujet avec ce que je viens de dire passeront me voir après le post dans mon bureau ^^).


Je trouve que ce bleu s'accorde très bien avec le schéma de mon armée n'est ce pas ?? ^^ Le Clan Mori est comme ça : il peut être très belliqueux mais il est aussi "fashion" car il sait assortir son matos militaire à sa livrée XD


Aller hop !! Un peu de modularité : on change complètement l'agencement du truc. C'est vraiment bien cette liberté de décors non ? ^^


Une telle liberté de mouvement permet, AMHA, d'imaginer des possibilités de scénario sans limite : défendre le périmètre, pirater les réacteurs pour activer/désactiver les clôtures, une partie d'entre elles etc etc etc...


On peut s'en servir pour défendre tout un côté de la table ou concentrer une protection accrue autour d'un objectif particulièrement important (comme un plateau de sushi par exemple ^^).


Aller hop !! "Alakazam !!" comme dirait l'autre : imaginons maintenant une zone de quarantaine avec un sas de sécurité étroitement surveillé façon "Racoon city subit une grippe aviaire un peu trop musclée" ^^


 Quand je vous disais que la transparence des pièces en plastique était parfaite...


... Elle l'est véritablement et sans aucun doute possible !!


Et puisqu'aujourd'hui à Bordeaux le temps était magnifiquement ensoleillé avec une légère brise, j'en ai profité pour passer le tout à la bombe de jaune. Je suis très content car, ayant laissé mes trucs dehors en plein soleil toute la moitié de la journée, j'ai récupéré le soir mes pièces parfaitement sèches !!! Lors de mes travaux sur mes Power Generators, alors que le temps étaient constamment pluvieux, mes réacteurs ont mis 5 jours avant d'être totalement secs. Je vais donc pouvoir passer à la prochaine étape : apposer quelques signalétiques règlementaires et débuter la phase "mousse de blister" de façon intensive pour vieillir tout ça ^^

En espérant que cette petite série de photos vous aura bien mis l'eau à la bouche, je vous souhaite une joyeuse Pâques avec plein de figurines en chocolat (et pour ceux qui sauront de quoi je parle : "Méfiez vous des bérets roses !!!!" ^^).

Merci infiniment,

Serviteur,

7 commentaires:

  1. very good pieces!
    i really like them and i'm waiting to see the painting job.
    bye and happy Easter.

    RépondreSupprimer
  2. Superbe comme décor et très dans le ton du pack !

    RépondreSupprimer
  3. Superbe et très réaliste on se croit dans un film de science fiction !
    Compliments .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mon Capitaine ^^

      Et attends de voir ça en peinture, ce sera une autre dimension !! ^^

      Supprimer