Fidèles du Temple

19/10/2016

LE TEMPLE FERME SES PORTES...

Bonjour mes Chers Lecteurs ^^



Quand vous lirez ces lignes, sachez que le Gardien aura quitté le Temple pour partir trèèèèèèèèès loin avec tout son Clan ^^

Un indice ? Aucun problème je vous invite à regarder la photo suivante. Bien qu'elle soit très énigmatique, je ne doute pas que les esprits les plus affûtés sauront découvrir où je me rends XD 




Hé oui !!! Après 9 ans le Gardien retourne au Japon !!! Un nouveau voyage exceptionnel à tous points de vue : la première fois de ma vie que j'y suis allé, c'était pour me présenter à ma Belle-Famille et me marier au Temple avec Mme Morikun (en kimono traditionnel s'il vous plait !! ^^) et pour la deuxième fois, je vais présenter mes enfants au Clan de mon Epouse... Ca ne rigole donc pas du tout hein ^^

Nous partons pour les vacances de la Toussaint et voici quelques destinations prévues au programme :


Ôsaka dans la région du Kansai...



Kyôtô, la capitale millénaire et "la Ville aux Mille Temples"...


Fukui...

Un excellent programme en perspective n'est ce pas ? ^^ En tout cas je vais pouvoir aller me ressourcer dans des Temples autrement plus vénérables que le mien et rencontrer les Grands Maîtres... ^^

Bon et puisque je ne suis pas là pendant plusieurs jours, le Temple est de toute façon sous la protection des Kami comme d'habitude et je vais emporter ma tablette car visiblement je pourrai quand même vérifier là-bas que vous ne faites pas de bêtises ici XD






Il y a peu de chances que je poste quoique ce soit mais sait-on jamais... Et si je décide de ne pas revenir... Hé bien je penserai très fort à Vous en regardant les couleurs de l'Automne japonais... ^^

A bientôt,

Serviteur,

27 commentaires:

  1. Bon voyage mon ami ! Profites-en bien ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Wallach ^^

      Oh oui j'en ai bien profité ^^

      Supprimer
  2. Bon voyage profitez en bien
    Cordialement
    Tesla

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Chère Tesla ^^

      Ce fut comme dans un rêve...

      Supprimer
  3. Un bon voyage
    au nippon ancestrale
    vous ferez vous tous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mon Cher Xben ^^

      Effectivement ce fut le cas ^^

      Supprimer
  4. Bon voyage (p***** la chaaaaaance !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mon Cher Dea ^^

      Et ce le fut en vérité ^^

      Supprimer
  5. Yep, je confirme la livraison du Moine et de son clan à l'aéroport ce matin.

    Profitez bien de votre voyage !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et je t'en remercie bien chaleureusement car cela nous a beaucoup aidé ^^

      Supprimer
  6. Excellent voyage à vous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mon Cher Keyser ^^

      Le voyage fut excellent je te rassure ^^

      Supprimer
  7. Bon voyage et à bientôt car tu as un concours à gérer :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mon Cher Monty ^^

      Oui il est temps de se remettre au boulot ^^'

      Supprimer
  8. Réponses
    1. Merci mon Cher Collectionneur ^^

      Oh oui j'en ai beaucoup profité ^^

      Supprimer
  9. Réponses
    1. Merci mon Cher Darius ^^

      Il a été fantastique ^^

      Supprimer
  10. Réponses
    1. Merci mon Cher Whispe ^^

      Elles ont été excellentes à n'en pas douter ^^

      Supprimer
  11. Amuse toi bien. On sera presque voisin pour le coup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me suis énormément amusé mon Cher Cédric ^^

      Je t'ai fait coucou par la fenêtre de l'avion... Tu ne m'as pas vu ni entendu ? XD

      Supprimer
  12. Réponses
    1. Merci mon Cher Lucius ^^

      Ne t'en fais pas j'en ai profité comme jamais !! ^^

      Supprimer
  13. The scenery looks so lovely. Japan is indeed a very beautiful country!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ... and do have a safe trip! :)

      Supprimer
    2. Thank you so much my Dear FeM ^^

      Oh yes Japan is the most beautiful country for me (more than France)... ^^

      Supprimer