Fidèles du Temple

22/02/2017

750 000 VISITES !! LE TEMPLE DE MORIKUN VOUS REMERCIE INFINIMENT !! ^^

Bonjour mes Chers Lecteurs ^^




Aujourd'hui les registres officiels du Temple m'informent que la barre symbolique des 750 000 visites a été atteinte (et dépassée) Oo

Hé bien hé bien ? La dernière fois que je commémorais les 50 000 dernières visites, c'était le 28/12/16... La moyenne de 50 000 visites était atteinte en 3 mois environ... Là on arrive à moins de 2 mois... Hum... Les choses se précipitent en vérité (la page G+ du Temple a explosé les 12 000 000 de visites mais vu qu'avec la nouvelle version de G+ je ne parviens pas à savoir précisément le nombre de vues, je laisse courir... D'après mes dernières données, ma page G+ enregistrait environ 100 000 visites en 2 semaines... En gros ^^')...


Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! ^^

Une fois encore c'est l'occasion pour votre Serviteur de vous remercier très chaleureusement de venir toujours plus nombreux dans les salles du Temple et j'espère que vous prenez toujours autant de plaisir à y lire les articles ^^ Je suis extrêmement honoré par une telle popularité et j'apprécie toujours autant de pouvoir échanger avec tous ceux qui laissent des commentaires ^^

Je dois avouer que c'est toujours aussi motivant et m'encourage à aller toujours plus loin. Je vais me répéter mais le Temple Vous doit une part importante de lui même, mes Très Chers Lecteurs ^^

Le programme pour la suite ? Hé bien vu que je viens de terminer (enfin !!) mon équipe humaine pour Blood Bowl, je vais lever le pied un peu avant d'attaquer ma seconde équipe : celle des orcs, toujours en provenance de RN Estudio. A la place, j'ai l'intention de débuter (enfin !! Bis repetita placent hein ^^') sérieusement ma deuxième faction pour Infinity dont je vous avais parlé il y a quelques mois déjà : ALEPH, aussi bien en faction généraliste avec plein de cyborgs et cyber-technologie partout que la terrible Sous-Section d'Assaut (SSA) ou désormais connue sous le nom de "Phalange d'Acier"... Pour ma part je préfère les nommer "Les Gros Bourrins de Space Marines d'Infinity" tant ils sont aussi fins et délicats qu'un pitbull en chaleur ^^


Le Temple de Morikun s'incline très respectueusement devant ses Visiteurs.

Je saisis aussi l'opportunité d'informer les gagnants du concours des 600 000 visites du Temple que la première vague d'attribution des lots a (enfin !!! Oui je sais c'est chiant hein ? ^^') été effectuée. Cependant, il reste encore plus d'une trentaine de lots à répartir donc je saurai extrêmement gré aux concernés de faire connaître très rapidement leurs choix afin que je puisse lancer dès que possible la phase d'envoi ^^




Je rappelle que l'Honorable Whispe a très gentiment accepté de faire des remises en main propre sur son stand de Forge Studio lors des prochaines JFJ de Sartrouville pour les ceuss qui y seront les 11 et 12 mars 2017 prochains ^^

Merci infiniment,

Serviteur,

14 commentaires:

  1. Bravo ! Mais le blog mérite ses visites !

    RépondreSupprimer
  2. "Hourra"
    Tu fais un très bon blog cela est un juste retour.

    RépondreSupprimer
  3. Bientôt le concours des 1 000 000 :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ben on va déjà essayer de terminer celui en cours... Et se reposer un peu ^^'

      Supprimer
  4. Tout travail mérite reconnaissance, plus de reconnaissance et meilleur il est. ^^
    Félicitation

    RépondreSupprimer
  5. Saé Dit : "c'est bientôt le prochain concours !!!"

    Pour te dire qu'elle est motivée. Et là, je dirai même que le Temple pourrait accueillir l'organisation d'un concours pour les enfants dont les parents sont figurinistes. Un concours pour lequel, les parents figurinistes pourraient également être partenaires, donateurs de lots.
    Je pense qu'on a tous 1 ou 2 fig' ou 2 ou 3 pinceaux, etc... qui traîne dans un carton et qu'on utilisera pas tout de suite ^^.
    En tout cas, si le Gardien du Temple est séduit par l'idée, alors j'en suis !!
    Soyons les Parents qui organisent des concours pour nos enfants !!

    Tengi Tengo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Euh... Oui dans l'absolu le prochain concours c'est bientôt oui... Mais je voudrais me reposer un peu XD

      Ton idée est très intéressante tiens... Je n'y avais jamais pensé... Je vais y réfléchir tiens ^^

      Supprimer
    2. le repos ?!... c'est pour les lâches

      - Tengi Tengo -

      Supprimer
  6. Punaise mais tu ne t'arrêtes plus là. A ce train tu vas faire 100.000 visite au mois ^^.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je dois avouer que je me sens comme aux commandes de la moto d'Akira (en plus elle est rouge donc elle va plus vite !! ^^)...

      Supprimer