Fidèles du Temple

14/03/2017

LE POINT SUR LE CONCOURS DE PEINTURE DES 600 000 VISITES DU TEMPLE

Bonjour mes Chers Condisciples ^^




Je souhaiterai faire un peu le point sur le CONCOURS DE PEINTURE DES 600 000 VISITES DU TEMPLE afin de parfaire l'information de tout le monde en général et des gagnants concernés en particuliers ^^


- Tout d'abord tout un chacun peut être informé en temps (quasi ^^') réel de l'état général : en vert cela signifie que le(s) lot(s) a/ont quitté le Temple et est/sont en route vers leur(s) destinataire(s) respectif(s) ; en rouge cela signifie que les concernés ont fait connaître leur choix (ou pas) d'un deuxième lot et je suis en train de préparer le colis/je règle la question des frais de port/je me casse la tête à trouver le meilleur emballage possible ^^' ; en noir cela signifie qu'il reste encore un éventuel second choix de cadeau à exprimer suivant l'ordre du palmarès.

Tout le monde pourra noter qu'en l'espace d'une semaine, j'ai un peu craqué mon kimono pour essayer d'envoyer le maximum de lots possible ^^'

- Il ne reste plus qu'un seul type de lot à trouver preneur et selon les quantités, ce sont les suivants :


Des lithographies Eden du Matriarcat

Des lithographies Eden Askarys

Pour les derniers gagnants encore concernés par un second choix de cadeau, merci de m'indiquer AUSSI VITE QUE POSSIBLE (s'il vous plait ^^) si vous en voulez un selon ce qui reste. Si vous n'en voulez pas, je peux déjà préparer votre colis et mettre à jour la liste ^^ (en vérité vosu comprendrez aisément que je commence à saturer un peu de ce concours : je suis le dossier depuis le mois de juillet 2016 ^^')

- Pour les gagnants Estelle et Fanckem ayant choisi les Stands Aérographe, je vais vous demander de patienter encore un peu car l'aimable sponsor, Aérographe Discount, m'en a oublié deux dans le gros colis que j'ai reçu il y a quelques jours. J'ai eu le responsable ce matin au téléphone, ils devraient arriver la semaine prochaine ^^

- A Kulliwa, Xben et Greg : je vous ai fait parvenir une demande via Mondial Relay à compléter mais je n'ai pas reçu de retour de votre part. Merci de vérifier si ce n'est pas parti dans les spams ^^

Bon je pense avoir tout dit, je crois n'avoir oublié personne mais le présent post est toujours susceptible de mise à jour ^^ Je crois que je pourrai prétendre à un repos bien mérité une fois que le dernier lot aura été envoyé à son destinataire... D'autant plsu que le Mori-Bébé ne fait toujours pas ses nuits et que je prépare un concours administratif bien corsé TT




Merci infiniment,

Serviteur,

16 commentaires:

  1. Tout a bien été reçu de mon coté.
    J'ai fait la combo test des pochoirs sur les décors battlesystem, les photos arriveront bientôt. :-)
    Encore merci.

    RépondreSupprimer
  2. Chouette un autre concours !!! :)
    vu le thème "administratif" je pense partir sur une jolie feuille de déclaration d'impôts d'un doux bleu... avec son formulaire complémentaire le fameux 2725... comment ça j'ai encore mal compris...

    RépondreSupprimer
  3. C'est fait, merci Gardien :D

    RépondreSupprimer
  4. Le Collectionneur15/03/2017 14:01

    Si c'est faisable d'envoyer une litho EDEN Par lettre tout bête je suis preneur.

    De préférence l'Askari.

    Sinon ne t'embêtes pas. Je suis déjà très content de mon lot :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mon Cher Collectionneur ^^

      Sans problème c'est enregistré je vais essayer de faire ça ce week end ^^

      Supprimer
  5. Salut Mori !

    Il me semble avoir réglé le problème du relais colis !
    As-tu bien reçu le paiement des frais de ports via paypal ?

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour cher Gardien.
    Pas de soucis pour le lot. Je suis pas pressé (même si je comprends tout à fait ton souhait de conclure cette affaire).

    RépondreSupprimer
  7. There are some lovely art work show here. Thanks for sharing!

    RépondreSupprimer
  8. Colis reçu mon cher Morikun et je suis suuuuper content !!!! Par contre, malheureusement, maintenant tu connais ma véritable identité. Je me vois donc dans l'obligation de t'éliminer Mouhahahahahaha

    RépondreSupprimer
  9. Colis bien reçu! Milles mercis sieur Mori :D

    RépondreSupprimer