Fidèles du Temple

19/05/2017

LE TEMPLE REFERME SES PORTES SUR LE CONCOURS DES 600 000 VISITES DU TEMPLE

Bonjour mes Chers Lecteurs ^^





Il y a quelques jours, j'ai personnellement remis à l'Honorable Fanckem son lot du CONCOURS DE PEINTURE DES 600 000 VISITES DU TEMPLE et les Kami qui protègent le Temple ont favorisé un incroyable concours de circonstances totalement improbable il y a encore quelques mois : l'organisation de la remise en main propre la plus éloignée du Temple entre l'Honorable Kage Nashin et l'Honorable DV8 en... Thaïlande O_O 

Si si !! ^^

Comme quoi, les distances ne sont pas un problème pour le Temple et en plus cela aura permis à deux Visiteurs de se rencontrer et de passer un étonnant bon moment m'est avis ^^

Ce faisant, tous les lots ont donc trouvé leur propriétaire (à l'exception de celui de l'Honorable Badmoon que je conserve au Temple, lequel viendra le chercher en main propre durant la prochaine période estivale ^^) puisque je n'ai enregistré aucune plainte pour perte ou autre (si malgré tout certains s'aperçoivent avec la publication du présent article qu'ils n'ont toujours rien reçu, n'hésitez pas à me contacter, on verra quelle solution apporter au problème ^^).

Il est donc temps à présent de clôturer officiellement ce deuxième concours sponsorisé de l'histoire du Temple.

Comme lors du concours des 300 000, j'ai dédié tout spécialement une page permettant d'admirer les œuvres proposées par les 48 courageux participants ^^

C'est avec une satisfaction non feinte que je proclame la fin de ce concours car il y a quasiment 1 an, je commençais tout juste à solliciter les sponsors... Je peux vous assurer que la gestion d'un tel concours depuis les premiers mails adressés aux sponsors jusqu'à la remise du dernier lot à son légitime propriétaire est assez... "importante" pour donner dans un euphémisme costaud ^^' (et je vous rappelle que votre Serviteur est tout seul et qu'il a aussi sa vie perso et pro en plus ^^').

Néanmoins ce fut une nouvelle fois une formidable expérience tant personnelle que figurinistique extrêmement plaisante. Je remercie une fois encore tous les acteurs de l'événement qui ont accepté de jouer le jeu ^^

Il ne me reste plus qu'à vous donner rendez-vous pour le prochain concours de peinture qui devrait, sauf erreur, commémorer la 1 000 000e visite du Temple (le chiffre me donne toujours autant le tournis O_O')


Les portes du Temple se sont refermées sur le concours des 600 000...

Merci infiniment,

Serviteur,





P.S : Il se pourrait cependant que dans les prochains jours, un autre petit concours du Temple soit organisé... si vous restez attentifs... ^^

12 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci mon Cher Ben the Diud ^^

      Rendez vous au prochain ^^

      Supprimer
  2. Un grand merci à toi encore. Je suis content d'avoir déjà peint mon prix !
    J'invite aussi les Grenoblois qui ne l'ont pas fait à prendre contact avec moi car leur lots attendent toujours sagement dans ma bibliothèque ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais je t'en prie mon Cher Asslessman ^^

      J'espère que tous les grenoblois te contacteront... Sinon tu auras un joli magot XD

      Supprimer
  3. Je n'ai que deux mots à dire !
    BRA - VO !

    Merci pour tout MORIKUN !!

    -Tengi Tengo-

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Deux syllabes en fait non ? ^^

      Mais de rien mon Cher Tengi Tengo ^^

      Supprimer
  4. Superbe organisation. J'attends avec impatience les prochaines nouvelles.

    RépondreSupprimer
  5. Bravo et merci encore gardien !

    RépondreSupprimer
  6. Je te remercie encore grandement pour ce concours mon cher Morikun. Le défi m'a plut et je remets ça quand tu veux ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien mon Cher Hiroshi ^^

      J'espère quand même pouvoir me reposer suffisamment avant le concours des 1 000 000 de vues XD

      Supprimer