Fidèles du Temple

28/06/2017

850 000 VISITES !! LE TEMPLE DE MORIKUN VOUS REMERCIE !! ^^

Bonjour mes Chers Lecteurs ^^



C'est avec un immense plaisir que le Temple de Morikun a enregistré sa 850 000e visite !! ^^

Merci infiniment d'être toujours plus nombreux à honorer chaque jour le Temple !! ^^

Je commence tout juste à intégrer le fait que ce blog consacré à la figurine (enfin, pas que hein ^^') jouit désormais d'une popularité assez incroyable surtout que j'ai toujours l'impression (oui je sais je le dis à chaque fois mais que voulez vous, c'est la vérité ^^') d'y publier absolument toutes les conneries qui me passent par la tête et les photos les pluss' mieux de mes productions ^^'.

Et puisque c'est devenu la tradition toutes les 50 000 visites, voici quelques chiffres et anecdotes rigolotes :

850 910 : C'est le nombre de visites officiellement enregistrées par le Temple au moment où j'écris ces lignes... Le 1 000 000 de visites n'est plus une simple boutade et il se pourrait bien que le concours sponsorisé en conséquence se déroule dès cette année (Putaiiiiiiiiiin !!!! Chuis pas prêt chuis pas prêt chuis pas prêt !!!! Je viens juste de finir très récemment celui des 600 000 visites TT). Croyez bien que je suis toujours le premier surpris par votre intérêt aussi énorme pour mes productions !! ^^'

12 040 : C'est le nombre de commentaires (en ce compris les miens) qui ont été postés depuis que le Temple a ouvert ses portes il y aura bientôt 6 ans dans quelques jours ^^  La preuve en est que le Temple est bien devenu un carrefour de rencontres virtuelles très fréquenté et c'est tant mieux !!

734 : C'est le nombre d'articles (y compris celui-ci) publiés dans le Temple à ce jour... Purée, comment est-il possible que je raconte autant d'âneries ? O_o'

16 : C'est le nombre d'articles actuellement en attente de rédaction et/ou de publication. Je n'ai donc pas fini d'inonder l'interweb avec mes élucubrations XD


Le Temple de Morikun s'incline respectueusement devant l'honneur que Vous lui faîtes ^^

Pour la première fois, voici le classement du TOP 10 des pays qui fréquentent le plus le Temple :


France
  489 006 Visiteurs
États-Unis
  145 522 Visiteurs
Ukraine
    27 729 Visiteurs
Russie
    24 660 Visiteurs
Belgique
    17 697 Visiteurs
Allemagne
    16 278 Visiteurs
Royaume-Uni
    13 521 Visiteurs
Pologne
      6 702 Visiteurs
Canada
      3 437 Visiteurs
Suisse
     3 241 Visiteurs


On peut donc noter sans surprise que les Visiteurs majoritaires sont occidentaux (Europe/USA/Pays de l'Est)... Dommage que le Japon ne soit pas dans ce TOP 10 mais si j'en crois le compteur de Flag Counter, 463 Visiteurs Japonais ont tout de même poussé les portes du Temple ^^


D'abord je trouvais ce gif rigolo et tout à fait à propos pour cet article... Mais au fil de l'écriture, je trouve qu'il fait un peu peur et encourage la défonce aux substances psychotropes... Pas vous ? ^^'

J'en termine avec les saisies les plus improbables sur les moteurs de recherche qui ont conduit certains Visiteurs dans le Temple... Pas sûr qu'ils aient trouvé ce qu'ils cherchaient... Mais peut être y ont ils trouvé autre chose ^^ :

"trouver faire rencontre filles femmes célibataires" : Hum... Bien que le Temple puisse se réjouir d'avoir un Lectorat féminin (et j'aimerai qu'il se manifeste plus souvent pour connaître la perception féminine des figs ^^), l'organisation d'un service de rencontres intimes entre figurinistes n'est pas à l'ordre du jour... Mais qui sait ? Vu la fréquentation pourquoi pas ? ^^

"magasin bricolage ouvert dimanche" : Un autre exemple où l'on peut valablement s’interroger sur ce que foutent les programmeurs des algorithmes de recherches : il est de notoriété publique que le Temple publie chaque semaines la liste des magasins de bricolage ouvert le jour du Seigneur afin que vous puissiez édifier en Son honneur votre autel personnel XD

"capitale mondiale du livre" : Je suis très flatté mais nous n'en sommes pas encore là XD

Je précise que NON, l'ouverture d'un compte facebook et/ou tweeter ne sont toujours pas d'actualité même si beaucoup de personnes m'y encouragent fortement : non seulement je n'en ai toujours pas envie mais je n'y comprends strictement rien. J'ai déjà suffisamment à faire avec ce blog (contrairement à ce que vous pouvez penser, je suis une grosse bille en informatique ^^').

Merci infiniment,

Serviteur,

9 commentaires:

  1. Va peut être falloir que tu passes à tous les 100.000^^
    ACEFIIILNOSTT

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. EIRCM !! ^^

      Oui je pense qu'à partir du 1 000 000 de visites, je commémorerai la fréquence toutes les 100 000 visites ^^

      Supprimer
  2. Bravo gardien.
    Oui elle fait pas clean la fille hap py! je ne sait pas ce quelle a pris, mais c'est du lourd ;)

    RépondreSupprimer
  3. Bravo au Temple qui continue sur sa brillante lancée :)

    RépondreSupprimer