Fidèles du Temple

30/06/2017

DERNIERES HEURES AVANT LA FIN DU CONCOURS NUCLEAR SHRIMP GAMES DU TEMPLE DE MORIKUN ^^

Bonjour mes Chers Lecteurs ^^








Alors que l'heure de la débauche va bientôt sonner (et dans mon cas, ce ne sera vraiment pas du luxe tellement chuis crevé !! ^^'), je vous rappelle juste que le CONCOURS NUCLEAR SHRIMP GAMES du Temple s'achève ce soir à 23h59 (l'heure de la messagerie du Temple faisant foi ^^).

Pour bien commencer les vacances d'été, qui donc aurait envie de remporter gratuitement un très joli lot de figurines de Black Earth ? ^^




Je rappelle qu'il ne s'agit nullement d'un concours de peinture : il s'agit de déterminer le poids total (ou à défaut le poids individuel) d'un joli tas de figs/véhicule issus du jeu Black Earth ^^




Toutes les modalités du concours sont expliquées dans le lien donné en tête du présent article !!

Dépêchez vous, il ne reste plus beaucoup de temps...

Merci infiniment,

Serviteur,

1 commentaire:

  1. Bon bah ça fait deux concours du temple que je manque, va falloir que je retrouve du temps pour suivre moi!

    RépondreSupprimer