Fidèles du Temple

22/11/2017

950 000 VISITES !! LE TEMPLE DE MORIKUN VOUS REMERCIE INFINIMENT !! ^^

Bonjour mes Chers Lecteurs ^^


950 000 visites... ça peut faire beaucoup mais je n'oublie pas que c'est davantage une richesse intellectuelle et surtout virtuelle et certainement pas matérielle ^^


C'est avec un immense plaisir que je vous annonce que le Temple de Morikun a enregistré hier sa 950 000e visite !! 

950 000 visites... Je dois avouer que même si les scribes du Temple ont pris l'habitude de référencer 50 000 visites tous les deux mois environ, votre Serviteur est toujours le premier étonné par la popularité de ce blog qui ne se dément pas au fil du temps...

Je... Croyez bien, mes Très Chers Lecteurs, que c'est sans une once de fausse modestie qu'une fois de plus je vais me répéter (et bim ! Un pléonasme au passage ^^) : j'ai pourtant clairement l'intime conviction de raconter absolument tout ce qui me passe par la tête entrecoupé de photos de figs qui sont peintes de manière pas trop mal quand je egarde par rapport à nombre de mes Condisciples, bloggeurs ou pas d'ailleurs ^^'

Si si.

C'est vrai.

Une fois encore je ne peux que m'incliner bien respectueusement devant Vous, mes Très Chers Lecteurs, pour l'insigne honneur que vous me faites en daignant porter quelque attention sur toutes les élucubrations qui sortent quasi-quotidiennement de ce blog. Non seulement ça m'encourage à continuer (comme ça on dira que c'est de votre faute ^^) mais cela m'invite également à faire plus attention à ce que j'écris car non seulement c'est visiblement très suivi... Mais n'ignorant pas que le Temple bénéficie d'un jeune Lectorat, à aucun moment je ne voudrais être un mauvais exemple à ne pas suivre (pour ça, voyez les skyblogs).


Morikun s'incline avec reconnaissance devant les Visiteurs du Temple.

C'est pourquoi je vous remercie du fond du cœur d'être toujours autant nombreux (si ce n'est plus) à pousser chaque jour les portes du Temple.  Sachez que je prends bien garde à faire en sorte que ce "succès" est tout relatif : c'est virtuel (même si ce blog m'a permis de faire des rencontres réelles fort plaisantes comme ce fut le cas il y a encore quelques jours à Paris ^^) et mis à part de nombreux messages de soutien quotidiens qui me touchent tout particulièrement, je privilégierai toujours ma vie réelle à ma vie virtuelle. Les Kami en soient remerciés, l'une comme l'autre ne sont pas trop mal réussies ^^'

Il se peut qu'un beau jour je me rende compte que le Temple s'est fait hacker et qu'en lieu et place de mes âneries japonisantes, vous ne trouviez qu'une énième propagande pour devenir trader/commander des pillules magiques qui agrémenteront votre vie sexuelle/jouer au poker/faire du consulting en immobilier... etc etc etc... Ce jour là... Hé bien j'aviserai mais ce qui est sûr, c'est que mon existence toute entière ne sera pas remise en question (à l'inverse de certaines bloggeuses de mode qui, si elles sont victimes d'une coupure de courant, voient leur peau se flétrir puis fondre avant d'exploser en des gerbes de mascara, de lambeaux de vêtements griffés et de café starbucks...).

Ceci étant dit, à présent c'est la dernière ligne droite et les Visiteurs réguliers du Temple savent que la prochaine commémoration de visites sera celle des... 1 000 000 de visites. Cette fois, plus moyen d'y couper : toutes les petites blagues, déconnades, bravades, conneries et autres sur le sujet sont à présent éclipsées par le fait que le million de visites (purée !! j'arrive toujours pas à l'envisager !! Oo) est en passe d'être bientôt atteint...


Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! XD


Et qui dit million de visites dit aussi et surtout l'organisation d'un concours de peinture en rapport. Figurez vous que le thème est déjà arrêté depuis longtemps... Et que je dispose déjà du tout premier lot qui sera mis en jeu à cette occasion. C'est d'ailleurs un très très très joli lot soit dit en passant... Et d'un poids tel qu'il méritera même un post à lui tout seul (ainsi qu'à son généreux donateur ^^)... Croyez-moi, vous ne serez pas déçu et m'est avis que vous allez être nombreux à vous bagarrer pour le remporter...

Et cela me fait penser à présent qu'il est temps que je me lance dans la course aux démarchages de sponsors... 

Mais chut...

Je profite en votre compagnie de ces 950 000 visites enregistrées... ^^

Merci infiniment,

Morikun

17 commentaires:

  1. Aah 50.000 en deux mois, peut-être que j'y arrive en deux ans^^
    Donc, concours en janvier. Ça va juste nous laisser le temps de digérer les fêtes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Normalement, si tout se passe bien, ce devrait être le cas ^^

      Supprimer
  2. Powa... félicitations!
    Peut être qu'un jour tu feras des conférence sur le blogging ^^
    Hâte d'avoir le thème pour participer à ton futur concours (pour une fois)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci infiniment mon Cher Billy ^^

      Ah ben peut être que ça arrivera effectivement (ce serait rigolo quand même) ^^

      Supprimer
  3. le million, le million, le million...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben il arrive... Un peu trop vite à mon goût mais bon ^^'

      Supprimer
  4. Félicitations
    Ludiquement

    RépondreSupprimer
  5. Bravo gardien, vivement le concours.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci infiniment mon Cher Xben ^^

      Oui ben y a le temps quand même (enfin plsu trop...)

      Supprimer
  6. Merci infiniment mon Cher Monty ^^

    RépondreSupprimer
  7. Félicitations Morikun. Je suis curieux de voir ce que tu vas nous dégoter pour ce concours. Ça me motivera pour me remets e au blogging d'ailleurs ^^'

    Bon allé c'est parti : F5, F5, F5...


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci infiniment mon Cher Cortofredudu ^^

      C'est vrai que ton blog prend un peu la poussière là... ^^

      Naaaaaan !! Pas de F5 sauvages !! Ça plait peut être aux bloggeuses de mode et aux indignés du dimanche mais pas à moi : je ne veux que de la vraie qualité pure et non coupée !! XD

      Supprimer
  8. Un succès mérité, je reprendrais la marche des concours du Temple pour cette occasion.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci infiniment mon Cher Brauwan ^^

      J'espère effectivement que tu participeras !! ^^

      Supprimer