Fidèles du Temple

24/11/2017

BLACK FRIDAY FRACASSANT CHEZ CORVUS BELLI POUR INFINITY THE GAME ^^

Bonjour mes Chers Lecteurs ^^




En ce jour de BLACK FRIDAY, soit une fête commerciale purement américaine que tous les commerçants du Vieux Monde n'ont certainement pas manqué de s'approprier depuis 2-3 ans au nom de la solidarité entre les peuples et pas du tout motivés par un pont d'or de profits facile entre Halloween et Noël, en ce jour donc, les promotions/rabais/réductions et autres prix cassés foisonnent un peu partout.

Et je dois avouer que Corvus Belli, le tenancier du système de jeu Infinity, y va sacrément fort pour séduire le chaland ^^


Le Black Friday chez Corvus Belli a tendance à engendrer des bagarres pour accéder à la caisse XD


En effet, pour aujourd'hui uniquement (j'insiste bien : aujourd'hui uniquement), vous pouvez acquérir les nouvelles boites de base et/ou des factions pré-construites pour des prix vraiment TRES raisonnables voire plutôt bon marché ^^

Une image valant parfois mieux que des mots, je vous laisse prendre connaissance de ceci :




Ave mon Compère Ajax que j'ai convaincu (sans trop le forcer non plus ^^), nous avons passé commande ce matin même pour le pack Red Veil : il prend la faction Haqquislam et moi je prends les Yu-Jing (surprenant n'est ce pas ? ^^) sur lesquels j'avais des vues depuis leur sortie. Cela nous revient à avoir un joli tas de figs dernière génération pour 35€ chacun avec une vache de réduction par rapport au prix neuf généralement constaté en temps normal. Pour obtenir les frais de port gratuit, j'ai comblé avec une ou deux merdouilles...




Ce n'est plus une bonne affaire à ce prix là... C'est un hold-up. Mais j'assume sans problème XD

Enfin bref, si vous êtes vous aussi intéressés par l'opération, dépêchez vous car c'est aujourd'hui ou dans un an (toute plaisanterie mise à part, il y a réellement de très très belles affaires/économies à réaliser là, surtout si vous êtes un groupe de potes qui voulez vous lancer dans Infinity à pas cher - les règles étant téléchargeables gratuitement sur le site officiel-).

Merci infiniment,

Serviteur,

4 commentaires:

  1. C'est vrai, y'a pas eu besoin de beaucoup me pousser :-D ! Merci à toi, Gardien ;-) .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais je t'en prie mon Cher Ajax, toujours ravi de savonner la planche à un Compère XD

      Supprimer
  2. Mais grave. J'ai convaincu 2 poto de se lancer à Infinity hier (vendredi donc) grâce à ça. Et moi j'ai prix l'army box Tohaa et comblé les 30€ restant pour les fdp (16€ sinon...) Avec un Drone Nomad et des jetons acryliques !
    Gloire à toi CB (Carte bancaire-Corvud Belli ??? Qui sait ??)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, joli effectivement ^^

      Bien joué mon Cher Dea ^^

      Supprimer