Fidèles du Temple

14/12/2017

INFINITY BY CORVUS BELLI : LA GRANDE STAR GO-GO MARLÈNE RESOCLEE AMBIANCE URBAINE ^^

Bonjour mes Chers Lecteurs ^^,




Il y a quelques temps de cela, je vous avais montré ma figurine de Go-Go Marlène que j'avais peinte pour le concours d'Ajax ... D'ailleurs, elle a remporté un certain succès puisque elle a été distinguée à la 5e place (sur une quinzaine de participations) ^^


GO-GO MARLÈNE A LA PLAGE...


Voici la figurine de Go-Go Marlène telle qu'elle était prévue à l'origine pour le concours d'Ajax : Sur une plage ensoleillée de Varuna, coquillages (authentiques) et crustacés... ^^

Histoire de personnaliser davantage ma proposition et l'ancrer un peu plus dans le Challenge de la Chocolatine, j'avais réalisé une petite assiette avec une chocolatine (tout autre terme n'est qu'un synonyme au mieux toléré pour que les barbares incultes et indignes ne viennent pas hurler à la ségrégation) posée dessus. Le tout en green stuff ^^


LE SOCLE URBAIN DE GO-GO MARLÈNE


Mais comme le chantait aussi cette Chère Brigitte (avant qu'elle ne vire complètement racho), en hiver "on a rangé les vacances... Dans des valises en carton..." Et j'ai donc décidé de la re-socler. Le socle de Go-Go Marlène, est tout en haut sur la photo. Le making of est disponible dans CET ARTICLE

Je voulais respecter davantage le concept de HVT (High Value Target) ou de Warcor dans Infinity en assortissant son socle à l'ambiance urbaine que j'ai choisies pour mes effectifs de la faction ALEPH.

La base est un simple rectangle de plastique issue de la grappe de pierre tombale des goules/zombies de Mantic. Une fois peinte en os blanchi et encrée à la lasure acrylique marron, je me suis contenté d'y ajouter des touffes d'herbes fleuries pour figurer une jolie jardinière florale comme on en voit dans les villes.

Go-Go Marlène étant une star (littéralement) interplanétaire, j'ai imaginé qu'elle descendait une rue d'un quartier huppé et fashion (pas de détritus, de vieux journaux ou de canettes de soda balancées négligemment cette fois donc ^^) quelque part dans la Sphère Humaine en compagnie de son bot qui ne la quitte jamais et diffuse son show ^^


GO-GO MARLÈNE EN VILLE

Et la voici justement qui passe !!

Cela faisait longtemps que je voulais figurer du végétal dans un environnement urbain sans que ce soit la nature qui reprenne ses droits sur des ruines... Pour une première fois, c'est plutôt pas mal non ? ^^

Du coup il me reste le socle estival de Go-Go Marlène et je ne sais pas trop quoi en faire vu que je n'ai rien qui ait vocation à se balader en bord de mer... Si quelqu'un est tenté pour le récupérer (avec la chocolatine qui est gracieusement offerte ^^), je l'échange volontiers contre un bout de bitz, une fig ou un autre truc intéressant dans le style ^^

Et voilà, pour une fois cet article sera très court et ça me change un peu je dois bien l'avouer (XD).

A présent, ma Chère Go-Go Marlène est prête à faire office de cible à "accrocher" par les ennemis lors de mes futures parties... De nouveaux scoop à dévoiler à tous ses fidèles téléspectateurs en somme ^^

Merci infiniment,

Serviteur,

4 commentaires:

  1. Ah ben tu vois, je préfère le nouveau socle, l'ambiance urbaine fleurie et propette d'une mégacity panocéanienne, ça le fait carrément.
    Et les chocolatines, c'est bon, mangez-en.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci infiniment mon Cher Ajax ^^

      Oui c'est vrai que ce socle urbain fait plus classieux que le socle marin ^^

      Supprimer
  2. Bonne idée, ça s'insérera mieux dans le reste de tes troupes. Et puis tu es passé maître dans l'art du socle urbain maintenant !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci infiniment mon Cher Brauwan ^^

      On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a ^^

      Supprimer