Fidèles du Temple

07/04/2015

[ECHANGE UNIQUEMENT] LIVRE DE REGLES EN FRANCAIS DE X-WING STAR WARS (PREMIER ARRIVE... ^^) (MAJ 08/04/2015)

Bonjour mes Chers Lecteurs ^^




Le Temple vous propose A L'ECHANGE un livre de règles du désormais célèbre X-WING STAR WARS le jeu de figurines.

Je ne sais pas comment, mais en faisant un peu de rangement ce week end dans les caves du Temple, je suis tombé là-dessus. Cela doit faire un moment qu'il est là car je me suis séparé de mes figs X-Wing voilà déjà plusieurs mois voire 1 an...

Enfin bref, ne voyant pas spécialement d'intérêt à le vendre, je le propose à l'échange contre UNE/DES figurineS (mais si vous voulez m'en proposer plus, pourquoi pas ^^, à voir en MP) de n'importe quelle marque (oui même de GW allez ^^) qui serait susceptible de me botter : Infinity bien entendu (Yu-Jing Sectorielle Japonaise de préférence), de quoi jouer à In Her Majesty's Name, du steampunk donc, un/des socles Micro Art Studio, une fig skaven sympa (j'ai toujours dans les caves du Temple une boite de coureurs d'égout skaven menés par Snikch pour le jour tant attendu où je jouerai à Mordheim ^^') etc etc etc... Proposez toujours, il y a matière à s'arranger et à discuter.

Je vous demande juste de prendre à votre charge les frais de port du bouquin de règles (qui ne vont pas revenir cher vu que je mettrai ça dans une enveloppe toute bête ^^) ET les frais de port de ce que vous m'enverrez en échange.


Dans ce genre d'annonce, ce sera "premier arrivé, premier servi"


Merci infiniment,

Serviteur,

Bon, finalement, personne n'a voulu jouer donc je propose l'échange simple ^^


ANNONCE VALABLE TANT QU'ELLE EST VISIBLE ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire