Fidèles du Temple

12/12/2015

[VENTE/ECHANGE] LOT SKAVEN : 23 COUREURS NOCTURNES + 1 SEIGNEUR DE L'ILE DE SANG


ANNONCE VALABLE TANT QU'ELLE EST VISIBLE


Bonjour mes Chers Lecteurs ^^




Aujourd'hui la boutique du Temple vous propose un petit lot de skavens ainsi qu'un patron.

Plus précisément, il s'agit de :

- 23 coureurs nocturnes en plastique encore en grappe non sous-couchés

- 1 général skaven issu de la boite de base "L'Ile de Sang" non sous-couché

=> Ces figurines sont vendues SANS socles.





J'ai retrouvé ce lot à l'occasion d'un rangement dans le Temple et je souhaiterai m'en débarrasser rapidement afin de faire de la place ^^

J'en demande 22€ hors frais de port. (je rappelle que le prix officiel d'une boite de coureurs nocturne est de 30€ pour 20 figs...). La remise en main propre est tout à fait possible sur Bordeaux et les proches environs.

Il est inutile de chercher à marchander pour faire baisser davantage le prix ^^

Comme d'habitude, vous achetez strictement ce que vous voyez. Les pas sérieux sont priés de s'abstenir sinon, en cette période de fête de Noël, ils ramasseront des marrons sans préavis.


A L'ECHANGE JE RECHERCHE :


Autant que possible je souhaiterai les échanger et à cette fin je recherche en vrac les références suivantes :

- des nains Avatars of War (proposez toujours on verra ^^)
- des nains Games Workshop (proposez toujours on verra ^^)
- des mercenaires Games Workshop (proposez toujours on verra ^^)
- 1 livre de règles Kings of War (en version française uniquement)
- des figs infinity (Sectorielle japonaise ou Yu-Jing)
- des décors (à voir pour des décors pro mais pas de trucs "faits main" ^^)
- Autres si vous pensez que cela peut m'intéresser ^^

Merci infiniment,

Serviteur,


ANNONCE VALABLE TANT QU'ELLE EST VISIBLE


9 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Ils m'auraient intéressé mais je suis déjà dans le rouge (comme Santa Claus), j'ai bien du décor mais à mon avis rien qui ne t'intéresse.

    RépondreSupprimer
  3. ça dépend mon Cher Napalm... Qu'as tu a proposer ?? ^^

    Serviteur,

    Morikun

    RépondreSupprimer
  4. J'ai plein de petits éléments de décors de maquette classique, déjà peints (moyennement), j'ai des bunkers Bauhaus en carton de Warzone qui ne me servent plus.
    Après j'ai des livres de Jeu de rôle et de Lord of the rings, de 40k (mais tu n'en fais plus, comme moi du reste) etc.
    Même s'il est beaucoup moins lu que le tien, je vais sans doute faire un inventaire de ce qu'il me reste à vendre ou échanger par chez moi sur mon blog Jabber.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hum non effectivement là, dans l'immédiat, il n'y a rien qui me tente dans ce que tu proposes...

      Mais si tu fais un inventaire, je regarderai ça de près car on ne sait jamais ^^

      Supprimer
  5. C'est balot,
    J'ai des nains avatar of war que je veux revendre mais pas echanger...

    RépondreSupprimer
  6. Je dois avoir 1 boîte de brisefers, 1 de slayers, 2 de rangers, sans compter les blisters de perso ainsi que deux héros nains de scibor miniature,
    Si cela t'intéresse toujours quand je les retrouve je te referai un topo.
    Tout est neuf plus dans les boîtes car j'avais besoin de places, mais rien n'est monté

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah certes il me faudrait tes tarifs... et qu'on continue en MP... ^^

      Supprimer