Fidèles du Temple

29/07/2016

[VENTE/ECHANGE] LIVRE DE RÈGLES FROSTGRAVE EN ANGLAIS / ENGLISH VERSION RULEBOOK

Bonjour mes Chers Lecteurs ^^

Actuellement, je suis en train de faire un peu de ménage dans les caves du Temple, ayant décidé de me recentrer pleinement sur les jeux auxquels je joue vraiment.




L'honorable Ajax ayant déjà acquis la version française, je me sépare de mon livre de règles FROSTGRAVE en version anglaise en excellent état.

Les pions objectifs (non peints non sous-couchés) offerts lors de la préco sont également joints ^^






Le prix est de 15€ HORS FRAIS DE PORT.

La remise en main propre est possible sur Bordeaux et proches environs.



A L'ECHANGE :

Je recherche des références Infinity :

- n'importe quelle références d'ALEPH

- des références de la PanOcéanie V2 minimum (TAG, sectorielle d'Acontecimento, généraliste sous conditions...)

- des références Yu-Jing V2 minimum : Armée Sectorielle Japonaise de préférence mais généraliste sous conditions également...

> Proposez ce que vous avez et on discutera ^^


Merci infiniment,

Serviteur,


ANNONCE VALABLE TANT QU'ELLE EST VISIBLE


2 commentaires:

  1. Ach c'est dommage, je n'aurai donc jamais pu aligner mes anglois et mes prussiens (peints pour les premiers quand même).
    C'est marrant on en parlait avec GiLel jeudi, ce jeu est monté en quelques semaines et puis pouf disparition.
    Je pense que je vais gardé mes deux petites flottes et le bouquins dans un coin, des fois que...

    Cordialement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. H2 oui mon Cher Fanckem, crois bien que moi aussi je trouve ça dommage dans la mesure où je voulais VRAIMENT peindre ma flotte mais je dois regarder la réalité en face : au vu de ma vitesse de peinture extrêmement lente, je n'aurais jamais le temps de peindre toute ma flotte TT

      Il y a donc des décisions difficiles mais nécessaires à prendre pour éviter un entassement de figs inutile (j'ai vraiment pas de place dans mon appart TT)

      Supprimer