Fidèles du Temple

19/04/2017

[VENTE UNIQUEMENT] LE GRAND BAZAR DE PASTOUCHE : INFINITY, WARMACHINE/HORDES, WILD WEST EXODUS... VENEZ CHERCHER BONHEUR ^^ (MAJ 25/04/17)

Bonjour mes Chers Lecteurs ^^




Si en ce moment je n'ai pas vraiment le temps de publier les articles relatifs aux productions du Temple (je continue de bosser mon concours administratif), je vais tout de même prendre quelques minutes afin de mettre la popularité de ce dernier (le Temple hein, pas mon concours administratif ^^) pour filer un coup de main à l'honorable Pastouche qui a un besoin (très) urgent de liquidités et se trouve malheureusement dans l'obligation de vendre une grande partie de son stock personnel.

Je précise d'emblée que le Temple sert uniquement de vitrine dans cette affaire et ne fait en rien office d'intermédiaire à quelque titre que ce soit (et comme d'hab' je n'ai aucun intérêt/commission/rétribution/pourcentage sur le montant des ventes). Si vous avez des questions/demandes/autres, je vous remercie de contacter directement Pastouche à l'adresse email ci-dessous :








Pastouche a trois stocks de figs perso à vendre et comme il est très organisé, il a pris soin de faire des tableaux détaillés (sérieusement ? Oo) qui vous donneront un luxe de détails. Je reproduis également ci-après le contenu de chacune des annonces tels qu'ils ont été publiés sur Warmania.





On continue la revue de troupe avec plusieurs lots de factions d'Infinity. Je précise tout de suite que les lots suivants sont indivisibles. Merci de votre compréhension. 




Cliquez sur l'image pour voir le lot Nomads en détails ^^

Lot Nomads prix neuf 277€ vendu 180€ fdpin








Cliquez sur l'image pour voir le lot Aleph en détails ^^


Lot Aleph prix neuf 365€ vendu 240€ fdpin




Si vous prenez les lots Aleph et Nomads en une fois, j'offre le lot mercenaires avec!

 

Photos possibles sur demande.







 On poursuit avec un (très) gros lot de Warmachine/Hordes :



Cliquez sur l'image pour voir le lot en détails ^^

Lot Scyrah valeur neuf 612€ (prix Hobbyshop) vendu 350€ fdpin







Cliquez sur l'image pour voir le lot en détails ^^

 Lot Khador valeur neuf 270€ vendu 135€ fdpin








Cliquez sur l'image pour voir le lot en détails ^^

 Lot Orboros valeur neuf 671€ vendu 400€ fdpin



Et on termine enfin la revue de troupe avec un lot Wild West Exodus :





Starter Outlaws

Starter Warrior nation

Tokens et template

Livre de règle

4 Ladies of the west (kickstarter exclusive)

2 Dark concils (kickstarter exclusive)

4 mercenary crew members (les 4 femmes)

Lucinda Loveless 


Le lot 100€ (Les figs sont toutes montées et soclées avec des socles désertiques)




Voilà voilà, je pense qu'il y en a pour tous les goûts (mais comment peut on stocker AUTANT de figs ?! O_O') et comme vous pouvez le constater, les tarifs sont vraiment TRÈS attractifs ^^

Encore une fois je répète que le Temple sert uniquement de vitrine dans cette affaire et ne fait en rien office d'intermédiaire à quelque titre que ce soit. Si vous avez des questions/demandes/autres, je vous remercie de contacter directement Pastouche à l'adresse email ci-dessous :


 


Mon Cher Pastouche, je te saurai fort gré de bien vouloir me tenir au courant de tes ventes afin que je mette à jour le présent post ^^

Merci infiniment,

Serviteur,

3 commentaires:

  1. Merci infiniment Mori-Sensei!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais je t'en prie mon Cher PAstouche ^^

      (tu n'as pas signé mais je t'ai reconnu ^^)

      Serviteur,

      Supprimer
  2. Tu bosses qui comme concours administratif vénérable gardien?

    RépondreSupprimer