Fidèles du Temple

18/07/2017

[VENTE/ECHANGE] INFINITY BY CORVUS BELLI : LOT NEUF ARIADNA HIGHLANDER/CALEDONIAN + MEUTE ANTIPODE

Bonjour mes Chers Lecteurs ^^



Au fil de mes échanges, ventes, dons et autres, j'ai mis la main sur un petit lot Infinity Adiadna orienté à fond sur les écossais turbulents ^^

Le lot est intégralement neuf comme vous pourrez vous en rendre compte ci-après où je vous mets les visuels en couleurs et des photos de mes figs.


LE LOT COMPLET POUR 40,00€ HORS FRAIS DE PORT (Remise en main propre possible sur Bordeaux et proches environs)


Vous achetez/échangez pour ce que vous voyez :


1 starter Caledonian Highlander Army 18,00€


1 unités 45th Highlander Rifles Galwegian 13,00€


1 Antipode Assault Pack 13,00€
 


A L’ÉCHANGE :

Je suis toujours à la recherche de références Infinity:

 ALEPH (védique et phalange d'acier)

YU-JING (Sectorielle Japonaise et Yu-Jing nouvelle édition)

PANOCEANIE (Généraliste/Acontecimento/Neoterra)

NOMADES (Red Veil et nouvelle édition)

Faction ISC pour EDEN

Autres : comme d'habitude, proposez ce que vous avez et je verrai (mais pas de GW à l'exception de Blood Bowl merci).


Pas sérieux s'abstenir ou alors vous ferez connaissance avec mon bolter lourd au napalm.


ANNONCE VALABLE TANT QU'ELLE EST VISIBLE

Merci infiniment,

Serviteur,

Morikun

5 commentaires:

  1. je regarde ce que j'ai ce soir à t'échanger

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'ai tjs du pano et isc en vente/échange mais je ne suis pas interesse par ton aridna :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais prout !!

      Je cherche à fourguer de l'ariadna là ! Voilà !

      Alors si t'as des baskets, tu rentres pas !! XD

      Supprimer
    2. Même pas j'ai des Zori

      Supprimer