INFORMATION PARTICULIERE DU TEMPLE

29/09/2020

INFINITY CODE ONE BY CORVUS BELLI : ARMÉE SÉCESSIONNISTE JAPONAISE (JSA) VS ARMÉE SECTORIELLE DE NEOTERRA (15 PTS)


Bonjour mes Chers Lecteurs ^^
 
 

 
Il y a quelques semaines, j'ai eu le plaisir d'accueillir une nouvelle fois l'honorable Jerreck au Temple afin de disputer quelques parties d'Infinity toujours dans le format rapide "Code One" ^^

Alors que les premières fois nous avions joué dans le calibre le plus haut des listes disponibles (30 pts), nous avons cette fois décidé de voir ce que valait le calibre le plus léger (15 pts). Autant dire qu'à 15 pts, il vaut mieux oublier la lettre au père-noël avec tous les super profils top-moumoute car les points de soutiens alloués afin de disposer de matos percutant sont 1°) pas nombreux 2°) fondent comme neige au soleil.  Soit on part sur des listes populeuses mais avec peu de spécialistes/matos lourd, soit on part sur des effectifs TRES réduits mais très efficaces pour les objectifs... Et la moindre perte vous fera pleurer ^^

Pour ma part j'ai testé les deux occurences et c'était assez rigolo ^^

Comme de coutume, j'avais sorti ma JSA avec plein de proxies et Jerreck s'était ramené avec ses cocos de Ne0terra ^^


Pour les deux premières parties en 15 pts, j'avais prévu Takeshi Neko (lieutenant) ainsi qu'un autre Domaru Butai pour avoir deux terreurs au corps à corps + l'ingénieur Yuriko Oda + un officier médical + un ninja hacker camouflé le tout couvert par un drone Yao Kong (drone réaction totale) + un kempeitai armé d'un fusil à pompe... Le tout me fournissait tout de même cinq spécialistes sur sept figurines ^^



BATAILLE 1 : MAUVAISES RENCONTRES DANS LES FAUBOURGS DE NEO-TOKYO (REVENDICATION - 15 PTS)



Dans ce scénario, il s'agit d'aller chercher puis de protéger une HVT. Pour aller vite, j'ai repris le tapis de jeu en papier de la boite promo de la JSA ainsi que les décors en carton qui allaient avec + ceux issus de la boite Yu-Jing, le tout agrémenté de quelques cerisiers achetés à vil prix sur Wish il y a quelques années (déjà tous faits, un truc comme 5€ les quinze je n'ai eu qu'à les socler).

La HVT est placé au milieu de la table vers la gauche...
 
 
TOUR 1 MORIKUN


Ca démarre vite et fort, comme d'habitude à Infinity : les Domaru, Takeshi Neko en tête, foncent vers la gauche chercher la HVT et évitent une tentative de hacking d'un Hexa embusqué. Le Kempeitai entreprend d'aller par la droite pour couvrir toute progression ennemie au fusil à pompe... Lors du tour 1 de Jerreck, les rafales de plomb vont commencer à pleuvoir un peu partout...
 
 
 TOUR 1 : JERRECK
 

Le Ne0terra Bolt armé d'un spitfire arrose le Yao-Kong et lui colle deux critiques en pleine tronche... Mais c'était sans compter les routines de visées automatique de la vaillante machine japonaise qui fait également un critique de son côté en riposte, annulant par là même les succès ennemis. Le Bolt ne se démonte pas, enclenche un nouveau chargeur et remet le couvert... Cette fois le Yao-Kong n'y résiste pas et s'effondre, détruit.

J'avais planqué un ninja hacker en camouflage TO juste à côté de la position de la HVT dès le début "au cas où" et un Hexa hacker, tentant de se rapprocher de Neko pour pirater son armure lourde va être pris dans un duel de hacking quand ma ninja va se révéler. Mesures et contre-mesures s'enchainent pendant que Neko se replie pour éviter un combat qu'il sait ne pas être en mesure de pouvoir facilement gagner mais parvient au passage à détecter la présence d'un second Hexa hacker non loin et évite sa tentative de hacking. Le premier Hexa se révèle finalement plus fort et grille le cerveau de ma ninja qui s'effondre pour ne plus se relever.

Le lieutenant Ne0terra Bolt se positionne trnaquillement vers la droite de la table.

 
 
TOUR 2 : MORIKUN
 
 

Le Kempeitai remonte rapidement toute la partie droite de la droite et fort de son fusil à pompe à très gros calibre, mitraille sans distinction au tournant d'un panneau publicitaire vantant les mérites de l'armée grecque cybernétique d'Aleph : le commandant Bolt est proprement oblitéré, de même que son ordonnance Bolt à proximité immédiate... (j'oublie au passage que j'avais une deuxième rafale à tirer, ce qui aurait pu renverser le cours de cette partie en ma faveur je pense TT)

... Mais la riposte est tout aussi sanglante puisqu'un autre bolt et la CSU ennemie justifie sa paye à coups de nanopulseur pour abattre le fanatique japonais.

Le médecin japonais s'avance pour aller porter secours aux blessés mais il se fait "spotter" par un Hexa hacker. S'ensuit un échange de tirs qui laisse l'officier médical inconscient au sol.

C'en est définitivement trop pour Takeshi Neko qui lance une charge banzaï sur le Hexa hacker... Qui a tout juste le temps de lancer un programme d'immobilisation pour tenter de s'en sortir ! Sa tentative n'échoue pas mais la connexion se révèle mauvaise (fallait pas prendre Free, il n'avait pas tout compris) : Neko démembre proprement le hacker (c'est comme envoyer un World Eater ultra-stuffé de matos de khorne sur un simple garde impérial de base ^^) et ce n'est qu'à ce moment là que la connexion Ne0terrane se réactive et immobilise l'armure du samurai qui hurle de frustration...
 
 
TOUR 2 : JERRECK


Un lâche Bolt sort de son couvert pour tirer sur Neko paralysé par son armure et le laisse inconscient.

Pendant ce temps, le dernier Hexa hacker prend de la hauteur et saute de toit en toit pour aller tenter de hacker le dernier Domaru qui sécurise toujours la HVT. Malgré deux tentatives de hacking, les commande de "reboot" du samurai tiennent bon.
 

Pendant ce temps, le dernier Hexa hacker prend de la hauteur et saute de toit en toit pour aller tenter de hacker le dernier Domaru qui sécurise toujours la HVT. Malgré deux tentatives de hacking, les commande de "reboot" du samurai tiennent bon.
 
 
TOUR 3 : MORIKUN
 

L'ingénieure Yuriko Oda tente de tirer sur le Hexa qui menace la sécurité de la HVT mais si elle réussi à le toucher, l'armure de ce dernier le protège efficacement. Un second essai ne fera pas mieux (et mon tour se termine déjà ^^')
 
 
 TOUR 3 : JERRECK


Le Hexa hacker réplique et tire sur Yuriko. Un bref échange de tirs s'effectue qui voit Yuriko s'effondrer, inconsciente

Le hacker ne perd pas de vue son objectif et va tout faire pour pirater l'armure du Domaru qui protège résolument la HVT. C'est l'unique moyen de mettre le maximum de chances pour tenter de l'immobiliser car à défaut, toute riposte au tir serait trop dangereuse et toute tentative de corps à corps absolument impossible vu que le profil du samurai l'assure de remporter (sur le papier) haut la main le combat.

Le temps se ralentit car voici venu l'instant critique de la partie, le moment qui va décider quel camp sera vainqueur : soit je conserve la garde de la HVT et je l'emporte d'une courte tête, soit Jerreck parvient à m'immobiliser et c'est une victoire totale pour lui...

La tension monte car toutes ses tentatives de hacking sont contrées sur le fil et il ne lui reste plus beaucoup d'ordres... Mais finalement l'un de ses programmes parvient à trouver la faille dans l'armure de mon Domaru et l'immobilise...

Ce dernier perd donc son emprise sur la HVT et c'est ce moment précis qu'attendait l'officier médical fusilier Pan0céanien pour sortir de son couvert, sprinter vers la HVT et la sécuriser au tout dernier moment... C'est une victoire totale pour Jerreck mais la partie aura été haletante jusqu'au bout ^^

 
NEOTERRA : 5
JSA : 0
 


BATAILLE 2 : ACCROCHAGE DANS NEW-AKIBAHARA (DEAD BOLT)



On remet le couvert immédiatement après (le format Code One en 15 pts est vraiment topissime !! ^^) en changeant un peu la disposition de la table. Ainsi, les combats se déplacent des faubourgs de Neo-Tokyo jusqu'en plein centre du quartier de New-Akibahara !! ^^

Dans ce scénario, il y a toujours une HVT qui se balade au centre de la table mais ce n'est plus l'objectif principal de la mission : ici il faut avant tout ouvrir et sécuriser plusieurs portes disséminées sur toute la table. Une fois encore je gagne le premier tour mais Jerreck m'oblige à me déployer en premier.

La HVT qui fait les magasins... Très certainement un riche gaijin en vacances qui vient renouveler son stock de vidéos hentai avec plein de lycéennes en uniformes et de tentacules balladeurs ^^
 
 
 TOUR 1 : MORIKUN
 

Le kempeitai, couvert par Takeshi Neko s'élance sur la gauche et s'en va activer la porte la plus proche (1 PV)...

Pendant ce temps, ma ninja hacker, habilement planquée au milieu de la table, se repositionne pour pouvoir couvrir toutes les fenêtres de tirs éventuelles ennemies. Yuriko s'élance à son tour sur le côté droit et pose une charge de démolition sur le bâtiment et fait immédiatement détonner : son objectif secret "sabotage" est tout de suite rempli (1 PV). Avec Jerreck, nous avions décidé de pimenter un peu plus nos parties avec des objectifs secrets vu que j'avais le paquet de cartes datant de la N3 version 2018 : à chaque fois nous adaptions l'objectif pour que ça colle au mieux à la partie ^^
 
 
 
 TOUR 1 : JERRECK
 

Un bolt armé d'un spitfire ouvre immédiatement le feu sur le Yao-Kong... Et le désactive aussi sec. La ninja ne parviendra pas à toucher l'ennemi depuis son couvert. Le Bolt s'avance ensuite et tire sur la ninja mais la rate. En retour, cette dernière riposte avec un critique qui met fin sur le champ à son audace ^^

Le lieutenant Bolt s'avance à son tour et tire au fusil à pompe léger sur le ninja...

... Qui échoue lamentablement à s'esquiver (20 sur 1D20 TT) et qui tombe inconsciente.

Prudente, Yuriko s'esquive sous la passerelle, obligeant le lieutenant Bolt à se repositionner mais cela ne l'empêchera pas de tirer deux salves de fusil à pompe sur elle.

L'armure de Yuriko tient bon (chance !!) et cela contraint le lieutenant à claquer encore d'autres ordres jusqu'à ce qu'il parvienne à coucher Yuriko efficacement.
 
 
 
TOUR 2 : MORIKUN
 

(En bas à droite) Le second Domaru saisit sa chance et monte précipitament au premier étage pour aligner le lieutenant Bolt. Un violent échanges de tirs intervient alors dans lequel les critiques fusent de part et d'autres et s'annulent mutuellement (putain !!)...

... et au final, le domaru se fait blesser par un Hexa embusqué (je veux bien que la probabilité des dés soit souvent fluctuante, mais quand c'ets toujours moi qui en fais les frais quand bien même j'ai mis toutes les chances de mon côté, ça devient particulièrement frustrant : le lieutenant aurait dû y passer, même si le Hexa rentrait dans la danse ensuite TT)

L'officier médical japonais joue prudemment avec les couverts et parvient jusqu'à la ninja pour la ranimer (Jerreck méprise totalement les soigneurs tandis que j'apprécie beaucoup de pouvoir disposer d'un spécialiste pouvant - à l'occasion - relever des effectifs pour les remettre dans la course ^^
 
 
 TOUR 2 : JERRECK
 

Jerreck ne veut pas prendre de risque et avec son Hexa, il tue mon Domaru (merci les probas encore une fois TT). Le lieutenant, pour sa part, tire sur la ninja nouvellement soignée : la médecine traditionnelle japonaise est vraiment efficace puisqu'elle parvient à esquiver les balles.

S'ensuit alors immédiatement après un duel de hacking entre la ninja et le hexa : une fois encore ma ninja se fait griller le cerveau. Le hexa rentabilise la course jusqu'au bout : il enclenche un nouveau chargeur et allume tranquillement le médecin japonais qui tombe inconscient.
 
 
 TOUR 3 : MORIKUN
 

Le kempeitai s'élance sous les tirs d'un fusilier pan0céanien, évite brillamment les balles pour aller sécuriser une porte supplémentaire (1 PV) et mon tour se termine déjà...
 
 
 TOUR 3 : JERRECK
 

Le lieutenant pan0céanien cible le kempeitai qui va miraculeusement esquiver à chaque fois. L'officier médical pan0céanien s'avance pendant ce temps pour tenter de faire les objectifs : il perd plusieurs ordres à sécuriser deux portes (2 PV) mais il se fait finalement abattre d'une charge de fusil à pompe bien placée.

L'hexa sécurise de son côté une porte appartenant à la JSA en bas à droite (1 PV)... Pour le moment il y a une stricte égalité aux points...

... Mais il reste tout juste assez d'ordres à Jerreck pour tenter le va-tout : sa CSU s'élance, échoue à un jet pour sécuriser une porte mais parvient malgré tout au contact de la HVT et la sécurise... Ce qui lui donne la victoire.

 
 
NEOTERRA : 5
JSA : 3
 


BATAILLE 3 : RÈGLEMENT DE COMPTES A LA STATION ORBITALE DE DIVERTISSEMENT YU-JING NEON LOTUS (FUIS OU MEURS !)


Une troisième partie qui s'est déroulée quelques semaines plus tard. Cette fois, j'avais voulu essayer d'autres trucs en mettant le paquet sur une liste populeuse mais pleine de spécialistes (donc du keisotsu médico en rafales ^^), peu de troupes vulnérables au hacking et surtout j'essayais pour la toute première fois le profil du Shikami.

En gros c'est un ninja qui ne se planque jamais et qui se déploie normalement mais qui est un véritable spiderman : il va vite, loin, court sur les murs (il peut s'y arrêter et tirer aussi), saute très haut... Un couteau suisse en matière d'objectifs ^^
 
Nous nous sommes mis d'accord sur le scénario "Fuis ou meurs !" qui, au final, profite davantage aux profils de bourrins qu'aux plus subtils. Là, l'équilibre était assez préservé puisque je n'avais pas sorti mes domaru ^^


Cette partie s'est déroulée cette fois dans la station orbitale des plaisirs de Neon Lotus, sous domination Yu-Jing : les jardins d'agréments ont été le théâtre d'intenses combats. Tout le monde s'ets barré avant que les forces de l'ordre yu-jing ne se ramènent ^^'

Dans ce scénario, une HVT et deux containers de données sensibles s'étaient crashés sans que l'on sache qui/quoi. Troccis pions containers étaient cdisposés sur la ligne médiane et chaque fois qu'un spécialiste arrivait au contact, on tirait au dé pour savoir ce qu'il y avait dedans. Pour la HVT, il fallait la sécuriser et la "garder" jusqu'à la fin de la partie.

Par un coup de bol incroyable, le Shikami que j'étrenne pour l'occasion parvient en seulement deux ordres à aller trouver la HVT du premier coup et la ramener dans mes lignes !! Je la colle en plein milieu et met tout le monde sur le qui-vive : si Jerreck la veut, il va devoir traverser toute la table et je l'attends de pied ferme avec mes ORA ^^

Jerreck va pourtant obtenir quelques tirs chanceuxtandis que de mon côté, ce sera vraiment la loose... Mais je tiens bon avec la HVT dans mes lignes.

Je ne prends aucun risque en mettant la HVT un peu plus loin dans mes lignes et en contact avec le shikami et un keisotsu medico juste "au cas où" ^^

En fait Jerreck va bénéficier d'une chance folle : avec sa lieutenant, il va parcourir au pas de course toute la table par les toits pour venir menacer mon contôle de la HVT. Là encore, les probas absolument dégueulasses vont faire que tout ce que je vais lui envoyer dans la figure (fusil combi, mitraillette, hacking, fusil à pompe,autre...) sera sans aucun effet tandis qu'en retour elle parviendra à allumer mon shikami, ma hacker... Et le keisotsu medico que j'avais envoyé soigner le shikami échouera dans sa tentative : du coup mon contrôle de la HVT est brisé et Jerreck n'ayant plus d'ordre pour tenter d'aller la chercher, la partie se termine sur un match - littéralement - nul de 0-0 alors que je pouvais raisonnablement espérer le gagner TT

 
 
NEOTERRA : 0
JSA : 0


 
EN CONCLUSION

 
 
- Mes premières impressions lors de mes premiers essais du format Code One sont définitivement confirmées : Infinity Code One est vraiment topissime et parfaitement calibré pour moi. Tout en étant considérablement allégé, la substantifique moelle d'infinity est toujours très bien présente : c'est rapide, nerveux, considérablement létale et un péon de base peut toujours allumer la tête d'un gros patron sur un coup chanceux, ce qui met toujours une très bonne ambiance ^^

Je suis également conforté dans le fait que je vais me montrer prudent et ne pas réitérer l'erreur de m'être emballé et d'avoir acheté la règle complète de N3 dès sa sortie alors que j'y ai très peu joué en raison du caractère proprement imbitable de la multitude de règles à tiroirs.

J'ai lu un peu partout que la N4 avait été fait l'objet de gros efforts de la part de Corvus Belli pour proposer également un truc très riche mais très allégé aussi... Peut être. Pour le moment C1 me convient parfaitement bien et je vais attendre les retours qui en seront faits par les plus sachants en la matière puisque le truc a commencé à être disponible. Quoiqu'il en soit je n'ai absolument pas cédé aux sirènes du marketing : je n'ai rien précommandé même si les promos étaient intéressantes et les figs toujours aussi séduisantes.
 
Le plaisir de (re)jouer à Infinity est là et bien là, les mécaniques se mettent en place de mieux en mieux au fil des parties... Mais il ne va pas pour autant me pousser à acheter n'importe quoi n'importe comment ^^ 

- J'ai franchement été particulièrement frustré par une malchance quasi-chronique aux dés. Même en faisant des efforts, me manger systématique le 1% d'échec en pleine goule plus souvent qu'à mon tour était très pénible. Jerreck n'est en rien responsable bien entendu et c'est toujours un plaisir de jouer avec lui... Mais quand les issues des parties ont tendance a être à sens unique ça saoûle TT... Voilà c'était le petit instant chouineur de Morikun XD

- Les tables ont été très agréables à jouer dessus : bon ce n'est que deu papier et du carton à 90% mais ça a le mérite de se mettre très vite en place pour jouer, Corvus Belli a vraiment bien réussi son coup là aussi. Les clichés ont d'ailleurs rencontré énormément de succès sur facebook, surtout mes cerisiers qui en ont fait tomber pus d'un en pamoison ^^

- La JSA est toujours très intéressante à jouer mais j'ai envie de voir ce que donnerait une autre faction. Je dispose d'une faction Aleph et de la terrible Compagnie mercenaire Ikari... Mais le fait d'avoir perdu pas mal les profils de chasseurs de prime m'a un peu beaucoup déçu. Bon ce n'est pas grave, j'essaierai malgré tout mais j'ai bien envie de me faire une petite faction de l'O-12 en proxysant à mort ^^

- J'ai vu que mes autres compères habituels de jeu que sont Ajax et Le Caillou avaient eux aussi expérimenté le format C1 de leur côté et en avaient été enchantés... Il va être temps de se confronter un peu ^^

- Une dernière conclusion complètement hors-sujet mais pas forcément totalement : la nouvelle version de blogger est une putain de grosse merde de saloperie over-buguée qui rame pire qu'un gouvernement français en pleine pandémie covid et qui est absolument catastrophique dans son ergonomie et son utilisation !!!! Ce sombre résidu de chiottes d'autoroute (pour les mecs) est un cauchemar pour la mise en page, l'insertion de nouveau contenu et d'ajouts de légendes !!

Franchement pour un tel résultat, ce n'était pas la peine de se rengorger avec une super nouvelle version, google, tu me laissais l'ancienne interface qui fonctionnait trèèèèèèèèès bien et ça allait... Là, je perds un temps fou à chaque photo et je ne parle même pas des temps de latence exagérément longs en raison du fait que je tape trop vite pour la sauvegarde automatique régulière... Merci hein...


Bon sinon pour le reste, si vous aviez des doutes concernant Infinity Code One, que vous soyez grands débutants curieux ou vieux briscar intéressés, foncez et abusez : on se marre bien et c'est justement là l'essentiel ^^

Merci infiniment,

Serviteur,

15 commentaires:

  1. Bonjour. Je trouve pour ma part que les règles restent encore très/trop touffues. En tout cas pour que je puisse initier le fiston (10 ans). De même, le manque de factions disponibles (pour le moment du moins) reste un frein non négligeable... Mais je garde un oeil lointain sur C1 car j'ai de bons souvenirs de mes quelques parties d'Infinity!

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    1. Pour les factions y'a les listes Fanmade qui marchent bien ^^
      https://www.youtube.com/watch?v=uPPqpN2XolY
      Les liens vers les docs sont en description de la vidéo, plusieurs versions dispo.

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    2. @ Ben : Salutations mon Cher Ben ^^

      Oh ben tu sais, pour avoir bouffé les versions hardcore N2 et N3, je trouve quand même que la cinquantaine de pages de C1 est BEAUCOUP plus digeste ^^

      Il y a un ou deux trucs à saisir mais fondamentalement, ça passe quand même mieux ^^

      C'est peut être un peu trop corsé pour un enfant de 10 ans, je te l'accorde, mais pour un ado ça passe crème ^^

      @ Waard : Absolument !! D'ailleurs nous n'avons pas fait autrement avec Jerreck puisque nos factions respectives sont des sectorielles, lesquelles ne sont donc pas prévues pour C1 et pourtant ça marche super bien ^^

      Et la chaine Papa Wargamer est topissime ^^

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  2. Très beau rapport et belle bataille ! Je n'avais pas fais de prédiction cette fois XD. c'est vrai que le décor fait le travail et permet une belle table rapidement. Et ça mais encore plus en avant les figurines c'est appréciable !

    Ah blogger j'ai trouver la solution j'ai scotcher mon double décimètre à mon écran ^^!

    Infinity je n'ai pas de doute mais dans mon entourage personne n'y joue... ça serait dommage de pas pouvoir y jouer même si ce jeux me tente bien !
    Amitié
    KéHenCo

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    1. Merci infiniment mon Cher KéHenCo ^^

      Il faut reconnaître qu'Infinity consolide sa position lentement mais sûrement dans notre petit milieu. De fait il y a de plus en plus de joueurs et je suis sûr que si tu passes une annonce dans ton coin pour trouver des intéressés, il y a moyen de moyenner ^^

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  3. Sympas, ces rapport de bataille, jolies tables et figs.

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    1. Merci infiniment mon Cher Ajax ^^

      Oui et j'ai bien hâte de voir ce que valent tes clodos bourré de whisky contre mes nobles japonais ^^

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  4. Perso ce que je remarque c'est que l'écart des scores se ressert. T'es pas tout le temps malchanceux non plus, mais c'est vrai que pour les jets d'armure t'es pas vernis... C'est vrai que je me ferais bien une rencontre Orangiste / Rocher / Moine / Souris pour des parties de C1, histoire de bien montrer que Neoterra est bien le patron ! ^^

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    1. Certes mais mis à part les jets d'armure qui sont ce qu'ils sont, chaque fois qu'il y a eu une action décisive où objectivement le jet aurait dû être pour moi, je me suis pris la loi de Murphy dans les dents (le coup qui me reste toujours en travers : mon domaru qui monte à l'échelle pour plomber ton lieutenant qui a le dos tourné, qui échoue lamentablement et qui se prend même une bastos dans le buffet... La quinte !! TT)...

      Mais bon ça ne m'empêche pas d'apprécier de beaucoup la version C1 ^^

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  5. J'aime bien ce rapport de bataille. Le mois de Septembre se termine bien.

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    1. Merci infiniment mon Cher Cedric, on tâche de faire ce qu'on peut ^^

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  6. Très bien ces rapports. J'ai fait quelques parties de Code1 de mon coté et j'aime bcp ce système simplifié. Le manque de profils et d'armées jouable est pour moi le principal problème, j'espère qu'ils vont régler ça assez vite.
    Je ne compte pas acheter les règles N4 (juste le pdf gratuit suffira) par contre j'achèterai C1 en français pour jouer avec les copains qui adorent les figs mais son rebutés par la complexité du jeu complet.

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    1. Merci infiniment mon Cher Bawon ^^

      Oh en attendant, tu as les profils fan-made qui sont plutôt très bien équilibrés dans leur ensemble ^^

      Sauf gros coup de promo, je ne prendrai pas non plus la N4 en dur, cette fois je serai plus intelligent qu'au lieu de jouer les FBDM ^^

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  7. Les figurines sont belles, les décors sont sympa, et merci pour le résumé de la partie.
    Bon jeu et à bientôt !
    Monty

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