INFORMATION PARTICULIERE DU TEMPLE

10/04/2012

ERRARE MAELSTROM GAMES EST, PERSEVERARE DIABOLICUM !!!

Bonsoir mes Très Chers Lecteurs,

Aller, puisque je vois que mon feuilleton perso avec Maelstrom Games provoque des réactions, je ne peux m'empêcher de vous régaler du dernier épisode ^^. N'ayant toujours rien vu (re)venir concernant ma moitié de commande voilà ma prose sans prendre de gants, on n'est plus à ça près hein ? (comme d'hab mon mail puis la trad ensuite) :

Hello,

I've noticed that the order N°XXX was dispatched on april 3rd but I
remember you my email sent to Dill... about 2 weeks ago... and I didn't got any
answer... and where I demand my refund because of too long delays.

SO AFTER ALL I WISH I WILL RECEIVE ONE HALF OF MY ORDER AFTER 2 MONTH WITHOUT
NEWS BUT, EXCEPT THE FACT THAT THE P3 DRILL IS NOT ARRIVED ON YOUR STORE OR IF
IT IS NOT POSSIBLE TO SEND ME AN ANOTHER DRILL,WOULD YOU BE KIND ENOUGH TO
REFUND ME THE DRILL PRICE PLEASE ???? I'M REALLY FED UP WITH YOUR STORE : YOU
DIDN'T GAVE ME ANY INFORMATION EXCEPT "IT IS NOT OUR FAULT" AND YOU "FORGET" THE
ONLY ONE MAIL WHERE I DEMAND MY REFUND AFTER SO LONG TIME... TOTALLY PERFECT !!
THANK YOU VERY MUCH !! AFTER 2 YEARS OF CUSTOMER ON YOUR STORE YOU MIGHT BE
PROUD OF YOU !! NOW REFUND ME ONCE AND FOR ALL, YOU HAVE SUCCESSFULLY CONVINCED
ME THAT I MUST GO TO WAYLAND GAMES AND CO !!!

GOODBYE


Salut

J'ai bien noté que la commande N°XXX a été envoyée le 03/04 mais je me permets de vous remettre en mémoiremon mail envoyé à Dill (le ponte de MG qui me disait qu'il m'écoutait attentivement -.-)... il y a 2 semaines... et dont je n'ai eu aucune réponse... et où je vous demandais mon remboursement à cause de délai trop longs (depuis le 02/02 pensez donc !!).

BON ! APRES TOUT J'ESPERE QUE JE VAIS ENFIN RECEVOIR LA MOITIE DE MA COMMANDE APRES 2 MOIS SANS AUCUNE NOUVELLE, ET SAUF SI LA PERCEUSE A MAIN DE CHEZ P3 N'EST TOUJOURS PAS ARRIVEE DANS VOTRE BOUTIQUE OU S'IL N'EST PAS POSSIBLE DE M'EN ENVOYER UNE D'UNE AUTRE MARQUE, SERIEZ VOUS ASSEZ AIMABLES DE ME REMBOURSER LE PRIX DE LA PERCEUSE SVP ???? J'EN AI VRAIMENT RAS LE BOL DE VOTRE BOUTIQUE : VOUS NE M'AVEZ DONNE AUCUNE AUTRE INFO A PART "CE N'EST PAS NOTRE FAUTE" ET VOUS "OUBLIEZ" LE SEUL MAIL DANS LEQUEL JE DEMANDE LE REMBOURSEMENT APRES UN TEMPS INTERMINABLE... ABSOLUMENT PARFAIT !! MERCI BEAUCOUP !! APRES 2 ANS DE CLIENTELE FIDELE DANS VOTRE BOUTIQUE VOUS POUVEZ ETRE FIER DE VOUS !!! MAINTENANT VOUS ALLEZ ME REMBOURSER UNE BONNE FOIS POUR TOUTES, VOUS ETES PARVENUS AVEC SUCCES A ME CONVAINCRE QUE JE FERAI MIEUX D'ALLER VOIR CHEZ WAYLAND ET COMPAGNIE !!

ADIEU !!!

Je vous tiens au courant de la suite...

Restez avec nous et vous saurez tout ^^

Morikun



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