INFORMATION PARTICULIERE DU TEMPLE

07/04/2012

MON TOURMENTEUR ELDAR NOIR / MY DARK ELDAR HAEMONCULUS

Salutations mes Très Chers Lecteurs,


Continuons notre revue de mon armée Eldars Noirs avec aujourd'hui ma vision perso du Tourmenteur. Dans le fluff il est dit qu'on ne sait pas comment un eldar noir devient un tourmenteur... je n'y apporte pas spécialement de réponse ici, par contre, j'ai fait le mien plutôt "dynamique" ^^.

En effet, il nous est dit qu'ils sont plutôt calmes et réservés, flottant au dessus du champ de bataille ou expérimentant des tas de trucs (gores) dans leurs labos... Bon ok, c'est bien beau, mais hé ho ?! Un mec qui fabrique des machines à tuer (talos), qui génèrent des points de souffrance par caddies entiers (cronos), une fois qu'il a ses 3 points de souffrance règlementaires, vous pensez qu'il va se contenter de regarder tranquillement ?

On parle d'un mec habitué à charcuter n'importe qui et n'importe quoi qui devient insensible à la douleur (déjà qu'il était insensible à pas mal de choses hin hin hin !! ^^), puis charge féroce et enfin sans peur... pour représenter ça je voulais un mec qui crache quoi !! ^^


La base est un corsaire elfe noir avec une tête et des bras de céraste et trois petits bras issus du kit du Talos (je n'ai pas collé tous les bras sur le mien car ça a été très chiant à monter, et je vous dis pas pour les peindre comme il faut !!). Bref voici un tourmenteur tout à fait acceptable à mon sens et assez dynamique.

Qu'en pensez vous ? ^^

Merci infiniment !!

Serviteur,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire