Fidèles du Temple

17/08/2011

SORCIERE SUPREME ELFE NOIRE (TEMPETE DE MAGIE)/ DARK ELF SORCERESS (STORM OF MAGIC) / ダークエルフ シュープリム・ソーサレス

Bonjour à vous tous mes chers lecteurs !!


Merci d'être aussi nombreux à me faire l'honneur de visiter mon temple ^^. De plus en plus de nationalités se rencontrent sur mon blog... continuez comme ça et merci encore.

Cela fait une semaine que je n'avais rien posté... car je suis très heureux de vous annoncer la naissance de ma fille le 12/08/2011 !!!


Aujourd'hui, comme vous avez longtemps attendu je vous propose la fig de la sorcière suprême Elfe Noire sortie en même temps que l'extension Tempête de Magie (Storm of Magic).


Je n'aime pas du tout la peinture officielle de la fig : tout ce noir et cette chair d'aspect maladif... on dirait plus une nécromancienne qu'une Elfe Noire... Je vous propose donc un schéma de couleur plus "coloré" puisqu'elle est destinée à terme à mener mon armée du Culte de Slaanesh ^^.


Honnêtement je suis plutôt content de cette fig car c'est la première que je peins qui soit faite en à-plat total. C'est aussi la première fois que j'essaye de donner un maquillage à une fig féminine (je ne m'y étais pas risqué sur l'Inquisitrice Juliette). Cette fig constitue pour moi une grande première à tous points de vue.


J'espère qu'elle vous plaira autant qu'à moi. 


Merci infiniment !!

Serviteur,


4 commentaires:

  1. Premièrement, toute mes félicitations pour la naissance de ta fille!!!

    J'adore la sorcière, je trouve que le tout est très bien réussi. Par contre, si j'avais à identifier ce que j'aime moins sur la figurine, je dois dire que je trouve que la chevelure manque un peu de punch,j'aurais eu tendance à aller chercher un contraste un peu plus frappant.

    Par ailleurs, le maquillage et la robe sont top!

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ma fille SeBM ^^

    La chevelure devait être dans un dégradé de gris tirant progressivement sur le blanc... mais finalement je voulais une couleur froide intéressante.

    J'ai essayé ce vert délavé pour la première fois. J'ai hésité justement à faire une chevelure punchy car je ne voulais pas en faire une "héroïne de manga". Après tout dans mon fluff, c'est un culte de Slaanesh établi quelques années avant la chute d'Ulthuan... les extravagance de Slaanesh et des Elfes Noirs ne sont pas encore trop visibles... mais je prendrais tes remarques en compte.

    Merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  3. Superbe!
    Les figurines de Slaanesh sont magnifiques :o Ca donne vraiment evie de s'y mettre, même si à chaque fois que je vois une figurine bien peinte je veux la même. ><

    RépondreSupprimer