Fidèles du Temple

07/11/2012

FULGRIM THE PHENICIAN BY LUFFIE EDRIC

Bonjour mes Très Chers Lecteurs ^^

Aujourd'hui je voudrais simplement agrémenter le Temple d'une représentation de Fulgrim, dessinée et mise en couleurs par un certain Luffie Edric (un habitant de Singapour à ce qu'il me semble). Je n'ai jamais pu le contacter pour le remercier et le complimenter pour son travail absolument exceptionnel mais s'il lit ces lignes et qu'il me laisse un commentaire, j'en serai plus qu'honoré ^^

Dear Luffie Edric,

I found your Phenician picture on the web but I couldn't thank you an congratulate you for your excellent work !! This post is dedicated for you, who had pleased my eyes ^^. If one day you visit my blog, please, feel free to leave a comment please.
 
 
 

Greetings,

Morikun



6 commentaires:

  1. on dirait un screen d'un jeu vidéo MMO coréen ^^

    RépondreSupprimer
  2. Je sais pas mais franchement j'apprécie la majesté avec laquelle ce Fulgrim a été représentée ^^

    RépondreSupprimer
  3. Tout pareil que monty.

    Quand j'ai vue l'image je me suis dit que c'était une illustration du MMORPG AION.

    En faite c'est tellement colloré et lumineux que ca a tout des illustration corréenne.

    Il manque ce coté sombre et oppressant de l'univers de 40k.

    RépondreSupprimer
  4. Disons que là, Fulgrim était encore dans sa période flamboyante... même s'il est déjà passé au Chaos... Il était encore lumineux et fringuant TT mais maintenant on le respecte davantage !!!!! XD

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a proposé une assurance dentaire, ou comment travailler chez soi en gagnant 1000€ oar jour ? ou encore Britney Spears nue ? (beeuuuh...peut être y a 10 ans...)
      Plus sérieusement, j'aime bien moi aussi, même si on n'est pas habitués au style "lisse" des coréens pour 40k... Ca me fait penser que j'ai pas l'impression que ça morde beaucoup les figs là-bas, non ?

      Supprimer