Fidèles du Temple

15/10/2015

HAIKU / 俳句



Les feuilles mortes
Dansent une dernière fois dans le
Vent frais d'automne.


Morikun



12 commentaires:

  1. Purée y fait froid !
    On est censés être à 7
    Tu parles d'une blague.

    RépondreSupprimer
  2. J'y connais pas grand chose en Haiku, mais c'est sympa :)

    Dis, tu n'en aurai pas un pour les chaudières qui tombent en panne... :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mon Cher Rhanarion ^^

      "Une chaudière en panne
      Est un luxe pour qui espère
      Juste un simple toit."

      ^^

      Supprimer
  3. Mmh... je peux essayer ? : Debout à 6 heures
    Un petit peu de Pôle Nord
    Ma peau se rétracte

    RépondreSupprimer
  4. Tiens, ça me fait penser, j'ai joué à Tengami récemment. Tu connais ? Si non, tu devrais essayer, y'en a pour pas longtemps et c'est très sympa, avec des vrais morceaux de haiku dedans ! :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tengami ?

      ah non je ne connais pas ça... Va falloir que je me renseigne ^^

      Supprimer
  5. C'est un puzzle game assez original basé sur un "bouquin 3D" (t'sais, le genre quand on était gamin, t'ouvres une page et ça se déplie pour faire un truc en 3D). Avec une ambiance bien jap' qui te zénifie à tous les coups. http://store.steampowered.com/app/299680/
    Je suis franchement pas sûr qu'il vaille 8$ cela dit, il est quand même très très court. Perso je l'ai eu dans un humble bundle, sinon j'y aurais jamais joué, mais je regrette pas.

    RépondreSupprimer