Fidèles du Temple

19/09/2017

LES PERLES DE RECHERCHES DU TEMPLE DE MORIKUN (ARTICLE INTERDIT AUX -18 ANS MAJ 02/10/17 ^^)


ATTENTION ARTICLE INTERDIT AUX -18 ANS EN RAISON DU CONTENU INAPPROPRIÉ (MAIS SI VOTRE MAMAN N'EST PAS DANS LE COIN, C'EST VOUS QUI PRENEZ VOS RESPONSABILITES ^^) 

Salut à tous les Lecteurs du Temple de Morikun !! C'est Deadpool qui vous parle aujourd'hui ^^


"Vous croyez qu'en faisant ça je vous aime ? Naaaaaan... En fait c'est pour avertir les trolls en mal de reconnaissance que je vais leur forer un deuxième trou de balle en forme de cœur gros comme ça s'il viennent poster du caca (j'essaye de rester dans le même registre ^^)"


Je ne sais pas si vous avez vu mais le Gardien a parlé de moi dans l'article précédent il y a quelques jours... Depuis on a sympathisé et on est devenus super-potes !! Il parait qu'il se bidonne à mort à la lecture de mes aventures (surtout celle où je joue au pirate avec une navigatrice aveugle et mon faire-valoir déguisé en perroquet) et moi, j'avoue qu'après avoir découvert son blog, j'aime bien le parcourir entre deux missions d'assassinat... En plus on a plein de points communs... A commencer par le talent rare à en faire des caisses quand il s'agit d'écrire ou de bavarder. Forcément ça rapproche ^^

Alors je suis sûr que vous vous demandez pourquoi c'est moi qui tiens le crachoir aujourd'hui, pas vrai ? Hé bien en ce moment, Morikun est un peu occupé là et donc il m'a très aimablement demandé de le remplacer pour ce sujet. Quand j'ai vu de quoi il s'agissait, j'ai tout de suite sauté sur l'occasion comme une blogueuse de mode en chaleur sur un concombre Chanel (pas pour le manger bien entendu... Vous avez vraiment l'esprit mal placé hein !!) car c'était parfaitement dans mes cordes !! ^^

Histoire de vous présenter un peu le bouzin, je pense que bon nombre d'entre Vous aurez facilement remarqué que ce blog jouit d'une certaine popularité et qu'en conséquence, il y a un nombre important de visites qui va toujours en augmentant. Effectivement on a dépassé les 900 000 visites et on file tranquilos vers les 1 000 000... Moi ça me la coupe de voir que raconter autant de conneries quotidiennement emporte un tel engouement... Je devrais peut être faire pareil et tenir un blog... Il me faudrait un nom accrocheur aussi... "La défoule de Deadpool" "Le bouc book de Deadpool" ou alors un compte facebook... "Fesse Face-Pool"... Faudra que j'en parle à Al tiens... Hum vu qu'elle est aveugle elle s'en foutra de toute façon...

Bon qu'est ce que je disais moi ? Ah oui. La popularité du blog du Gardien. Hé bien figurez vous que Blogger renseigne l'auteur du blog sur les mots-clés de recherche entrés sur Google par les internautes, lesquels mots-clés aboutissent dans le Temple. Si si c'est très intéressant. J'ai pu ainsi savoir que, toutes périodes confondues, le mot-clé le plus renseigné est "Games Workshop" (1001 fois) et le second est "Le Temple de Morikun" (974 fois). Paradoxal n'est ce pas ? Surtout quand on sait que les rapports du Gardien avec la marque anglaise ont été aussi chaleureux qu'une bougie éclairant un poulailler rempli de poules douchées au napalm...

Mais le plus rigolo, ce sont certains mots-clés de recherche qui, a priori, n'ont absolument AUCUN rapport de près ou de loin avec les contenus du Temple mais qui y aboutissent quand même. Tout le monde dit que je suis complètement taré... Mais quand on prend connaissance des résultats, je me pose vraiment des questions sur 1°) les facultés mentales des "chercheurs" 2°) des compétences professionnels des ingénieurs informatiques qui ont calibré les routines de fonctionnement des moteurs de recherche internet

En cette période de grisaille et de températures fraîches, le Gardien a donc souhaité réchauffer un peu l'ambiance en vous faisant part des mots-clés de recherche les plus barrés et vous offrir une bonne tranche de rire. Et en plus j'ai le droit de faire les commentaires !! Je suis vraiment aussi heureux qu'une tribu de cannibales français au restaurant à volonté devant un buffet d'hommes-grenouille !! ^^

Petite précision 1 : tous les mots-clés listés ci-après sont entièrement AUTHENTIQUES et copiés-collés tels quels ^^ Je me suis permis d'organiser tout ça en grandes rubriques parce que sinon, c'est aussi bordélique qu'une élection des primaires de la Droite française... 

Petite précision 2 : Vu que la matière première semble inépuisable (la liste regroupe les recherches remontant sur les derniers mois seulement), cet article sera en constante mise à jour ^^


C'est pas tout ça mais comme on dit chez les adeptes de la Secte des Adorateurs de Pruneaux devant la porte des toilettes "Quand faut y aller, faut y aller"


Accrochez vous bien à vos slips (si vous en avez) parce que, croyez-moi, ça va chier dans les casseroles !!! ^^



CATEGORIE INTERWEB




"my little big web" : Hum... Parait que c'est une agence marketing web... Dans la mesure où rien de tel n'a été évoqué dans le Temple, on remercie le professionnalisme des ingénieurs informatiques qui ont dû jouer à Pokemon Go quand leur boss leur a demandé de paramétrer le truc pour les moteurs de recherche... Ou alors c'est encore Spiderman qui vient se plaindre qu'il en a certes une grosse... Mais toute petite et il pensait trouver la solution dans le Temple ^^

"<ahref="https://fr-torrento.fr/torrent2d9e7c7e388bf6572b50159254bbcb021ab15a9d">stargate, la porte des etoiles [french dvdrip] avi</a>" : A présent les moteurs de recherche prennent le Temple pour une plate-forme de téléchargement illégal... Il va falloir se lever de bonne heure voire ne pas se coucher du tout pour trouver des films à télécharger ici... Mais c'est vrai qu'il était super bien ce film à sa sortie... Et même après. "Bani ? Bani well !!!" XD



CATÉGORIE CINÉMA




"transformers 5 lego" : Ah ? J'aime bien les transformers : Holywood commence avec un film qui n'est pas trop mal pour finir de massacrer totalement le concept au fil des opus produits (attention spoiler ^^) : je ne savais pas qu'il existait des samurai autobot alors qu'à part quelques anciens exilés en Anatolie, aucun n'a vécu au Japon médiéval... Je pense que les scénaristes étaient des gamins de 5 qui ont joué au lego et on s'est contenté de concrétiser le résultat en film... Mais le Temple n'y est pour rien ^^


CATÉGORIE ARTISTIQUE




"tags" : Il parait que c'est du street art... Moi j'aime bien mais je préfère en faire avec le sang de mes victimes (pour écrire "Spiderman en a une toute petite" sur la façade du Daily Bugle ^^ )... C'est bien ça qu'on appelle "L'Art vivant" non ? En cherchant bien je n'ai jamais vu de tags dans le Temple et ça ne semble pas être le style du Gardien...



CATÉGORIE VARIÉTÉS




"caricature présentateur télé à la télé" : Houlà, d'aucuns diraient qu'on est en présence d'un joli pléonasme et à part les guignols de l'info, je ne vois pas la finalité... Peut être que l'internaute cherchait à mater en loucedé Laurence Ferrari ? C'est tellement une caricature à elle toute seule... Remarquez je lui tendrai bien mon micro pour voir de quoi elle est capable mais elle n'est jamais venue dans le Temple...


CATÉGORIE CUISINE ET GASTRONOMIE 




"Pizza médiévale" : Oh, j'aurais préféré des Chimichangas bien sûr mais la pizza, ça passe tout seul aussi (comme une réforme législative scandaleuse durant la période estivale ^^). Pourquoi "médiévale" ? Vu la qualité de la nourriture à l'époque je ne sais pas si j'en aurai mangé... Le Gardien a bien publié quelques sujets sur les pizzas qu'il a confectionnées mais jamais de l'époque médiévale...

"un gàteau pour l'anniversaire de tristanpour ses 15 ans marquer" : Alors bon anniversaire à Tristan mais avec une recherche pareille, je me demande si les parents n'ont pas commencé à le fêter en avance à la bière ^^


CATÉGORIE COMPLÈTEMENT NAWAK 




"nain qui vomit un arc en ciel" : celle là, c'est ma préférée. C'est aussi celle du Gardien. Non vraiment, là pour que je fasse aussi bien, il faut que Colossus m'ait écrasé la boite crânienne à coups de poings (ou que j'aie vu un épisode des Ch'tis et les Marseillais à relou-land) mais surtout comment une telle recherche a pu aboutir au Temple. Ça devait sûrement être le nain portekoi qui a tapé ça ^^

"nous voilà crnoble depuis 15jour" : ça vaut mieux que rester croturier toute sa vie peut être...

"ça n'engage à rien dubbed-scene.com" : les ingénieurs informatiques font vraiment n'importe quoi parfois... On devrait les menacer de retirer toutes les machines à café et de spoiler toutes les séries s'ils ne font pas plus attention !!

"mon resultat au gca o level": Ah ? Le Gardien a bien parlé des GCA dans son mémorable coup de gueule contre Games Workshop mais je doute qu'il y en ait un qui veuille venir s'en vanter d'en être dans le Temple ^^

"vœu de aussi je qu'il avait pas l'air re la mm" : on l'a déjà dit : il ne faut pas se piquer avec de la farine car immanquablement ça fait des grumeaux et on se retrouve avec le QI de Justin Bieber !!

"j'ai tout compris" : C'est bien pour toi. Encore une recherche internet extrêmement opportune qui aboutit au Temple... Le paramétrage des moteurs de recherche laissent vraiment rêveur n'est ce pas ?  


CATÉGORIE TRIVIAL PURSUIT




"pyrophoricité du zircaloy": On ne se figure pas mais un caillou, ça peut être extrêmement dangereux !!
 
"momie toutankhamon" : Tiens ? Je pourrais dire à Blind Al qu'on la demande mais je ne pense pas que celui qui ait tapé cette recherche sur internet ait souhaité trouvé une momie vivante... Cependant, on cherchera longtemps Toutankhamon dans le Temple m'est avis...


CATÉGORIE PAS CONTENT 





"putains de merde de play store deg" : Oh ben si t'es deg ET pourvu en liquidité, je peux personnellement me faire le heraut de ta colère et aller plastiquer le siège social... Mais dans le Temple, tu t'es peut être trompé de chemin !!

"je signe parce que je veux sauver le chadstone bowl clud, depuis paris !!!" : Est ce que tu veux signer la pétition de soutien en faveur du menu 100% tacos et chimichangas dans toutes les écoles maternelle ? Ton enthousiasme peut me servir !!



CATÉGORIE RENSEIGNEMENTS GÉNÉRAUX




"magasin bricolage ouvert dimanche" : Euh... Qui espère vraiment trouver ce genre de renseignement dans le Temple ? En revanche, toute bonne jardinerie qui se respecte vend tous les articles nécessaires à une dissimulation de cadavre convenable (si vous le faites dans un cimetière, n'oubliez pas d'acheter un joli pot de fleur pour parachever le boulot. Le client y est souvent très sensible, surtout quand le défunt faisait partie de la famille.

"auberge de jeunesse" : Dans le Temple, je ne sais pas mais je suis très ouvert pour accueillir les étudiantes !! Je suis un pro en cours de langues !!

"j day maquette blocos pas cher" : Oh pour ça il faut voir toute la façade atlantique française : on peut visiter plein de blocos à l'échelle 1:1 pour pas cher. Dans le Temple en revanche, l'offre est plutôt pauvre il faut bien l'avouer...

"infirmiere" toujours très utile d'avoir des infirmières parmi ses relations... Même quand on n'est pas blessé...

"couple parfait ado swag" : Le Temple a pour politique de ne pas faire dans la traite des êtres humains. Même morts. En revanche, moi, je suis beaucoup plus compréhensif... Et mes tarifs ne sont pas si élevés que certaines mauvaises langues (aux goûts douteux dans tous les sens du terme) le disent.

"temple de la foi": depuis que j'ai dragué des bonne sœurs en leur racontant la blague (qui n'a pas été appréciée à sa juste valeur) du couvent et des cierges pas très propres, la religion et moi, ça fait 666... Certaines sont vraiment coincées du cul... J'en parle en connaissance de cause. Ceci étant dit, le Gardien ne professe aucune religion en particulier (ni en général d'ailleurs).

"drh virer un gars compétent" : Rhooo... Alors ça c'est pas joli-joli ni très légal ça... Surtout si le mec est vraiment compétent... Mais si on peut s'entendre sur un juste prix, je peux vous garantir que le mec en question démissionnera demain à la première heure après que je lui aurai rendu une "petite visite" ^^



CATÉGORIE SEXE 


ATTENTION : CONTENU INTERDIT AUX -18 ANS (DERNIER RAPPEL)





"japonaise sexie" : Aaahh... C'pas faux c'est vrai...

"image de jolie fille japonaise sexy" : Pourquoi se contenter uniquement des images ? Comme dirait mon pote Rocco, "il ne faut jamais hésiter à aller jusqu'au fond des choses". Il a raison.

"sexy japo" : Ejaculateur précoce ? Tellement précoce que l'internaute n'a même pas eu le temps d'écrire intégralement sa recherche. Un conseil mec : tu ferais fortune dans le fast-food de la purée !!

"japonaise sexy monte" : Hum... Je ne sais pas ce qu'elle monte mais pour ma part, moi j'en monte avec plaisir à l'occasion...

"japonaise infirmiere nu" : Chacun ses préférences... Mais en ce qui me concerne, je préfère que l'infirmière soit nuE plutôt que de découvrir qu'elle a comme moi une baguette et des boules de geisha apparentes...

C'est fou quand même toutes ces recherches sur les japonaises en tenue légère (ou pas) qui mènent au Temple non ? Je pense que les ingénieurs informatiques ont confondu l'URL du Temple avec celle du blog de Whispe...

"magasin malin plaisir catalogue" : Si tu en trouves un qui propose des licornes gonflables, je suis preneur... Parce que dans le Temple...

"femme black suceuse d animaux d compagnie" : Tiens je ne savais pas que les animaux de compagnie savaient faire des recherches sur internet... Va falloir que j'en parle à Spider-Man et à Ergot Noir...

"gif anal gros plan": C'est pas dans le Temple qu'il faut venir pour voir des trous du cul : allez regardez n'importe quel match de foot : aussi bien sur le terrain que dans les gradins vous en verrez pendant 90 minutes et gratuitement en plus !! Si vous préférez plus intimiste et moins gang-bang, préférez les matches de tennis avec Raphael Nadal... Son tic du short laisse toujours... rêveur...


Je le répète : toutes les recherches listées sont rigoureusement authentiques et la magie des moteurs de recherche vous permettent de pousser les portes du Temple grâce à elles... On n'arrête décidément pas le progrès n'est ce pas ?

Je ne suis pas votre serviteur mais votre employé rémunéré potentiel. Cependant je vous dis à très bientôt pour les mises à jour qui ne vont pas manquer...

Les débats sérieux sont bien entendu autorisés dans les commentaires ^^

Aller à bientôt tout le monde !! ^^

Deadpool.


17 commentaires:

  1. Quel gros connard ce Deadpool. À cause de lui j'ai recracher mon riz par le nez tout partout sur la table de ma cantinière.
    Je dis pas bravo...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. XD Et encore, il n'est que le narrateur des mots-clés de recherche... Mais il est suffisamment barjo pour les écrire lui-même !!

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Non, moi c'est Deadpool. Mais ça me fait bien plaisir quand même ^^

      (édifiant n'est ce pas ?)

      Supprimer
  3. Internet et ses utilisateurs sont vraiment fantastiques...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme l'aurait dit Clara Morgane à Rocco "tu me l'enlèves de la bouche" !!

      Supprimer
  4. La seule recherche explicable est celle sur les auberges de jeunesse vu que le Gardien en parle plusieurs fois dans les récits de son voyage au pays du soleil levant.

    Pour le reste, les recherches valent de l'or!

    RépondreSupprimer
  5. C'est toujours pratique d'avoir une marionnette pour dire ce qu'on sans que cela nous retombe dessus ><.
    Jolie gardien, il ya vraiment des trucs que je ne comprendrais jamais dans certaines recherche... 🤣

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as parfaitement compris mon Cher Ben the Diud ^^

      Supprimer
  6. Comme le DV8 ! Pourtant, faut en faire pour réussir à me faire "vraiment" rire avec des conneries écrites !
    Maintenant ôte moi d'un doute, les résultats des recherches google sont bien indexées sur les recherches précédentes des internautes ?
    Ca pourrait quand même expliquer des trucs, du genre GW... Bon, pour la suceuse d'animaux, va falloir creuser plus que ça^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^

      Toutes les recherches listées l'ont été d'après les mots-clés renseignés sur internet et qui ont conduit leurs auteurs à venir faire un tour dans le Temple "pour voir".

      Bien entendu je ne compte pas toutes les recherches qui s'inscrivent dans 'univers du Temple : "Games Workshop" "Sous couche" "Tuto Bendix" "Bave Alien figurine" "Infinity" par exemple (et pour ne citer que les dernières en date) sont parfaitement normales.

      En revanche, celui qui parvient à me justifier l'opportunité de la suceuse d'animaux gagnera un truc. Je sais pas quoi mais là je saluerai comme il se doit le travail de recherche XD

      Supprimer
  7. L'article est hilarant et tout à fait dans le ton de Deadpool.... :D

    Franchement savoureux :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mon Cher Collectionneur ^^

      Ce qui fait quand même beaucoup moins rire, c'est que toutes les recherches sont authentiques ^^'

      Supprimer
  8. Ahah, cela faisait un moment que je n'étais pas passé par ici, ton article m'a fait bien rire !

    Et puis ca me rassure ,je ne suis pas le seul à avoir des entrées bizarres dans les mots-clés de recherche xD

    RépondreSupprimer
  9. Tout ça a une logique, C'est juste que vous ne la voyez pas encore...

    RépondreSupprimer
  10. deadpool a encore frappé lol...sinon l abus de bd deadpoo nuit fortement a la santé mentale..mdr

    RépondreSupprimer