Fidèles du Temple

05/02/2021

GAMES WORKSHOP INDOMITUS BOX : NECRON SCARABS SWARMS


Bonjour mes Chers Lecteurs ^^




Voici un article qui va être particulièrement court aujourd'hui, à tel point qu'il fera figure de SMS par comparaison avec la longueur proverbiale des articles dont le Temple Vous gratifie habituellement. 
 
Inutile donc de poser un jour de congé (comme me l'ont fait remarquer certains Visiteurs moqueurs ^^) où de perdre une journée de télétravail (je Vous voie !) pour ce qui va suivre XD

Mais pour autant, point n'est besoin de répéter les mêmes choses ni de vous noyer sous des tonnes de photos/explications quand justement je fais mon maximum pour vous exposer le modus operandi complet de peinture (le jour où je parviendrai à trouver quelqu'un qui me paiera au mot près, ma fortune sera faite !) ^^
 
Ainsi donc et comme de coutume, vous pourrez retrouver l'exposé complet de ma technique de peinture dans CET ARTICLE.




Je continue de vous présenter les différents éléments de mon set necron de la boite Indomitus mis en couleurs sans prétention ni recherche particulière... Mais tout de même avec un aspect suffisamment convenable pour le jeu ^^

Aujourd'hui c'est au tour d'un concept qui m'a toujours beaucoup plu d'être sous les feux de la rampe : les nuées de scarabs. Ces petites saloperies ne sont pas sans rappeler l'univers cyberpunk de Matrix notamment et font office de sentinelles/agents de liaison basiques/module de réparation de fortune/etc etc etc...

J'ai donc peint quelques socles des nouvelles versions et je dois avouer que GW a bien rendu l'effet de nuée aérienne qui s'élance à l'assaut ^^

Il n'y a vraiment eu aucune difficulté à mettre en couleurs ces trucs (brossages/encrages/OSL verts/c'est tout) et la taille des socles a fait que j'ai pu me lâcher sur la quantité de peinture texturée à passer au sèche-cheveux pour obtenir de très grosses craquelures de toute beauté XD

En un temps absolument record, voilà cinq socles de cyber-bestioles torchés comme il se doit. J'ai fait baisser ma pile de figs à peindre, j'ai augmenté celle des produits finis et je peux donc me concentrer sur le prochain projet figurinistique d'envergure ^^

Et cet article est déjà terminé.

J'avais prévenu que ce serait un véritable "SMS du Temple" ^^

Merci infiniment,

Serviteur,
 

4 commentaires:

  1. Ouais… SMS surtaxé, quand même ! ^^

    Chouettes les Scarabs !

    RépondreSupprimer
  2. Je plussoie. Ils sont très bien ces scarabs. Ce sont des figurines que j'ai envisagé un jour d'acheter car utilisables pour tout bon jeu de SF.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci infiniment mon Cher Kulguhr ^^

      Oui ces petits machins cybernétique peuvent aller dans tous types d'univers futuristes ^^

      Supprimer