Fidèles du Temple

01/01/2024

LE TEMPLE DE MORIKUN VOUS SOUHAITE UNE BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2024AINSI ET SURTOUT QU'UNE BONNE SANTE !! HAPPY NEW YEAR !! 明けましておめでとうございます !! ^^


Bonjour mes Chers Lecteurs ^^



 

Votre Serviteur n'est pas vraiment présent en ce moment dans le Temple mais rassurez-vous, il ne fait pas du rien ^^'

C'est juste que depuis quelques temps je n'ai pas trop envie de publier quoique ce soit (alors que d'autres habitants virtuels n'hésitent toujours pas à raconter la moindre bribe de leur vie privée - quelle qu'elle soit - juste pour occuper l'espace et faire du clic, quitte à (surtout) mentir et raconter des conneries. Le fait que le phénomène des influensuceurs ait désormais atteint et gangrené notre petit milieu me désole vraiment... Mais passons.

2023 s'est terminée et elle non plus n'aura pas été de tout repos (en ce qui concerne le Clan Mori ce fut un changement de vie complet, notamment géographique et pas mal professionnel) et 2024 commence.

Elle commence déjà assez mal vu que je viens d'apprendre qu'un séisme important vient de frapper ce matin le Japon -.-'

Il n'y a pas vraiment matière à se réjouir quand on voit l'état actuel du monde mais tâchons néanmoins d'être quelque peu optimiste malgré tout ^^'

Le Temple de Morikun vous présente ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année ainsi et surtout, comme d'habitude, qu'une excellente santé ainsi que pour tous vos proches.

J'aurai l'occasion de me répandre davantage un peu plus tard car j'ai pas mal de choses à remettre en persepective par rapport à l'année qui s'est achevée (le compteur de figs, la barre des 2 millions de visites qui n'est plus une lointaine éventualité, etc etc etc...) mais je m'en tiendrai qu'au stricte minimum protocolaire aujourd'hui ^^'

A très bientôt,

Merci infiniment,

Serviteur, 

4 commentaires:

  1. Une très bonne année à tout le clan Mori !
    En espérant réussir à se voir un peu plus maintenant que tu t'es un peu rapproché ;)

    RépondreSupprimer
  2. Colonel Saunders02/01/2024 08:03

    Bonne année aussi, le Gardien ! Que cette année 2024 te soit prolifique, et que tu puisses éviter les grosses galères ! (L'état du monde, je préfère ne pas m'avancer...)

    RépondreSupprimer
  3. Que l'année te soit la plus proche possible de tes espérances. Meilleurs vœux à tout ton clan.

    RépondreSupprimer
  4. Bonne année au Temple, à son gardien et tout son clan! Puisse 2024 être riche de joie et de santé!

    RépondreSupprimer