Fidèles du Temple

10/09/2011

Ouverture de l'Atelier du Temple !!

Bonjour mes Chers Lecteurs !!

Je vois que nous avons franchi la barre des 1000 visites dans mon Temple... Je vous remercie infiniment de l'intérêt que vous portez à mes petites créations perso. Je ne pensais pas que cela susciterait un tel engouement ^^. N'hésitez pas à venir et à revenir, j'essaierai de faire mon maximum pour votre plaisir des yeux !!

Aujourd'hui j'ai l'honneur de vous annoncer l'ouverture de l'Atelier du Temple (lien en haut à droite sous celui de la boutique). Je vous y dévoilerai quelques unes de mes techniques de modéliste ou de peintre pour vous aider (ou à tout le moins y essayer ^^). Je l'enrichirai petit à petit avec le temps...

Vos remarques et suggestions sont comme d'habitude bienvenues.

Morikun

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire