Fidèles du Temple

05/09/2011

Recherché mort ou vif le Seigneur Skaven du Games Day français 2011 / Wanted dead or alive the french games day Skaven Lord

Bonjour mes chers lecteurs !!

Aujourd'hui un simple avis de recherche concernant la fig promo du games day français 2011 :


Je la recherche pour mon armée de skavens. Je sais qu'elle est dispo sur ebay et autres mais je ne compte pas débourser les sommes astronomiques demandées (25€ voire plus non merci). S'il y a une bonne âme parmi vous mes chers lecteurs qui en possède un exemplaire et qui est prête à me la vendre pour un prix RAISONNABLE ou qui souhaite l'échanger (on ne sait jamais), merci de me contacter (on peut toujours discuter, on peut toujours s'arranger ^^).

Morikun

EDIT DU 06/09/2012

L'avis de recherche est toujours actif !! Avis aux chasseurs de primes (raisonnables hein ? ^^)... 

EDIT DU 30/12/2012

La traque est achevée !! J'ai enfin réussi à mettre la main sur ce gibier de choix après un échange de bons procédés (légaux !! ^^). Bonheur imbibé de joie comme dirait le disciple de Léonard...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire