Fidèles du Temple

11/12/2011

Reprise d'activité du blog (petit à petit...) !!

Bonjour mes Très Chers Lecteurs !!

Comment allez vous ? Cela fait presque un mois que je n'ai pas posté mais j'ai le regret de vous informer que la situation n'est pas encore totalement rentrée dans l'ordre : la Très Sainte Administration ne me facilite pas les choses en matière de logement et comme je n'ai toujours pas internet, je profite par intermittence de la connexion wifi du voisin (merci infiniment à lui !!) pour pouvoir poster le week end...

Néanmoins je vais tâcher de reprendre mes contributions à ce modeste blog afin de pouvoir vous procurer les dernières news en direct de mon Temple ^^

Bien à vous et merci beaucoup pour vos visites malgré le blog en dérangement,

Morikun

P.S : l'armée bretonienne  en section boutique a été intégralement vendue. Merci à l'heureux acquéreur et courage aux adeptes qui se sont manifestés en retard !!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire