Fidèles du Temple

30/07/2012

Le Temple de Morikun souffle sa première bougie ^^ / First year of the Morikun's Shrine ^^

Bonsoir mes Très Chers Lecteurs ^^

Vous aurez remarqué comme moi que le Temple de Morikun a soufflé sa première bougie il y a quelques jours... Hé bien il s'en est passé des choses en 1 an !!!

Quand je regarde cette première année d'existence je me dis que je ne me suis pas trop mal débrouillé pour mon premier blog traitant de ma passion de la peinture de figs ^^

Je vois qu'actuellement le nombre des visites au Temple à dépassé les 8 900... Je suis honoré que mes modestes barbouillages (comparés aux demi-dieux de la peinture ^^) et mes élucubrations aient attiré autant de monde.

Je vous en remercie infiniment et je vous promets de vous apporter encore d'autres photos et d'autres commentaires sur notre passion commune : les figs, la peinture et les jeux de rôles (oui je sais que je n'en ai pas encore parlé pour l'instant mais ça va venir !! Rome ne s'est pas faite en un jour ^^).

Continuez de venir visiter mon Temple, cela est extrêmement motivant pour moi, je vais brûler un millier de bâtons d'encens en votre honneur !!

A bientôt,

Morikun



2 commentaires:

  1. Félicitations et bonne continuation ! :-))

    RépondreSupprimer
  2. Merci mon cher Preacheur ^^

    C'est toujours un plaisir de recevoir ta visite... d'autant plus que ça faisait longtemps !!

    RépondreSupprimer