Fidèles du Temple

31/07/2012

PREMIER SONDAGE / FIRST POLL

Bonsoir mes Très Chers Lecteurs ^^

Après un an d'existence, je souhaiterai prendre un peu la température auprès de vous et voir ce que vous pensez de mon Temple.

A cette fin, je vous propose un petit sondage d'opinion que vous trouverez sur votre gauche, en dessous des pages les plus consultées. Je vous remercie infiniment de bien vouloir y répondre le plus fidèlement en accord avec vos convictions ^^

A bientôt !!

EDIT du 16/09/2012 :

J'avais oublié de vous donner les résultats (pour ceux qui sont vaguement intéressés ^^) :

Il y a eu en un mois 5 votants (magnifique !!) qui se sont exprimé comme suit à la question :

"Que pensez vous de ce blog ?"

Les réponses proposées étaient  les suivantes : Très bien / Bien / Pas mal / Nul

Résultats (je vous promets qu'ils ne sont pas trafiqués et que je n'ai PAS voté même si on peut ^^) :

- 1 Visiteur a pensé que mon blog était "Très bien" (Merci à lui/elle, c'est trop d'honneur... c'est sûrement ma mère qui ne m'a rien dit ? En fait j'en sais rien ^^).

- 1 Visiteur a pensé que mon blog était "Bien" (idem que précédemment et là j'ajouterai même des potes réguliers... j'en sais pas plus non plus ^^)

- 2 Visiteurs ont pensé que mon blog était "Pas mal" (Merci de votre visite et d'avoir exprimé ce que je pense moi-même de mon propre blog ^^)

- 1 Visiteur a pensé que mon blog était "Nul" (Merci d'avoir voté, dommage que tu n'aies pas exprimé ici les raisons de ton jugement... Je suis sûr qu'en fait tu es un Grand Maître de la peinture ayant déjà un palmarès impressionnant dans au moins 3 Golden Demon différents et que, par modestie et par courage, tu n'as pas divulgué ton nom de peur que j'abandonne de dépit ma passion ^^ ou alors tu es employé chez Maelstrom Games hin hin hin )


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire