Fidèles du Temple

05/10/2012

La figurine d'ANGRON à gagner sur masterminis.net / Win the ANGRON miniature on masterminis.net

Bonjour mes Très Chers Lecteurs ^^



Aujourd'hui je vais tenter ma chance : le blog de masterminis organise un concours pour gagner une fig d'ANGRON, le Primarque des World Eaters, fabriquée par Forge World.

Non seulement la fig en elle même est super rare mais elle le sera encore plus puisqu'elle sera signée par son designer Simon Egan !!

Pour cela, il suffit juste de vous inscrire sur le blog de masterminis, indiquer le lien du blog dans un post sur votre blog ou votre facebook ainsi que le lien du concours, et laisser un commentaire sur le post du concours en question...

Je suis un fervent adepte de Slaanesh mais pour une fois je vais essayer de subjuguer ce partisan de Khorne ^^

Bonne chance... à MOI !!! ahaha ^^

EDIT DU 08/10/2012 : Bon ben, les résultats sont tombés, je n'ai pas gagné T_T l'heureux élu est un certain "DAI" Félicitations à toi... et tant pis pour moi ^^. Je reviendrai quand il faudra gagner Fulgrim ^^

4 commentaires:

  1. je te dis merde ! ^^
    au fait, moi aussi je me suis inscrit :p

    RépondreSupprimer
  2. Quand on est de Slaanesh on vient pas chercher le dieu du sang, SURTOUT le dieu du sang.
    Mais bon merde a toi(meme si je sais que c'est moi qui vais la recupperer).

    RépondreSupprimer
  3. Ouiiiiiiiii bonnnnnnnnnnnn je saiiiiiiiis les khorneux et les Slaaneshi sont des ennemis séculaires toussa toussaaaaaaaaaaaa...

    En fait je veux juste essayer de gagner Angron à la cause de Slaanesh. C'est bon ? Vous me croyez là ? c'est suffisamment crédible ? Nan ? Ben vous ferez avec !! ^^

    Je vous dis quand même bonne chance même si ça ne servira à rien (pour vous ^^). Je serai quand même bon Prince (du Chaos) : je vous enverrai une photo de la fig signée pour la mettre sur vos blog en exclu hin hin hin ^^

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer