Fidèles du Temple

08/08/2013

NAISSANCE DE l'HERITIER DU GARDIEN DU TEMPLE !!!



Bonsoir mes Très Chers Lecteurs ^^

Le Temple sera un peu en sommeil dans les jours qui viennent : j'ai l'immense plaisir de vous informer que mon fils est né le 07/08/2013, qu'il pèse 3,640 kg, que ma Chère et Tendre se porte bien et que l'accouchement s'est très bien passé.

Avec ma fille de 2 ans qui nous comble déjà de joie, je pense très honnêtement faire partie de ceux qui sont les plus riches du monde (au plan personnel bien entendu, le matériel m'ayant toujours été indifférent ^^).

Permettez moi de vous proposer ce modeste Haiku en rapport :


Attentes et désirs,
Les saisons se succèdent,
Enfin la récolte !


A bientôt !!


22 commentaires:

  1. Toutes mes félicitations à vous trois, un petit bonhomme à la maison c'est bien, rapidement il voudra jouer avec les figurines de son Papa :D

    Profite bien et à bientôt ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^

      Ah ! Pour les figs c'est la phase B de mon plan !!

      Supprimer
  2. Many happy wishes to you and your family! ^^ Indeed the greatest joy is the precious time you spent with your loved ones. Your wife will now have to take care of three miniature painters and not just one. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you so much my dear FEM ^^

      You're so right... But I took the same view about minis with my own approach XD

      Supprimer
  3. Félicitations à vous deux, enfin à vous trois, enfin à vous quatre !!!

    Clairement, nous faisons partie des gens les plus riches du globe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^

      Ah oui effectivement ça fait du bien de se sentir riche de quelque chose d'important !!

      Supprimer
  4. Les Félicitations s'imposent !

    RépondreSupprimer
  5. Félicitations et bienvenue à l'Héritier ! Tu vas voir, un p'tit gars c'est pas mal non plus.

    RépondreSupprimer
  6. J'ai une fille, maintenant un garçon...

    "Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes" comme disait Pangloss (Candide, Voltaire)

    Merci à toi ^^

    RépondreSupprimer
  7. Félicitations !
    Plein de bonheur et des nouvelles mains pour peindre des figurines, que demander de plus ? ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Plus de bonheur et plus de figurines !! ^^

      Merci à toi mon Cher Monty ^^

      Supprimer
  8. Toutes mes félicitations, à ta femme et à toi (enfin, surtout ta femme ! ^^ )
    Beaucoup de bonheur à tous les 4 !

    Et commence à amasser les figs pour lui faire sa première armée, ça vient plus vite qu'on le pense ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mon Cher Caillou ^^

      Et lorsqu'il aura son armée je pourrai entamer la phase finale de mon plan, Minus : Tenter de conquérir le monde !!! Mouahahahaha (Cortex style)

      Supprimer
    2. C'est raté, Cortex : t'es en train de te décider à vendre tes skavens !
      Donc sans hordes de rats à tes ordres, pas de conquête du monde possible, mon cher Cortex ! Niark niark niark niark niark niark ! ^^

      Supprimer
  9. Many congratulations!
    i wish to you and your family all the happiness in the world!

    RépondreSupprimer
  10. Félicitations à ta Chère et tendre ainsi qu'à toi Sieur Morikun.
    Beaucoup de bonheur pour vous quatre :)

    RépondreSupprimer
  11. Felicitations��
    Les mois qui viennent vont être rudes mais également je vous le souhaitèrent de joie pour tous les quatre .

    RépondreSupprimer