Fidèles du Temple

09/11/2013

FASHION MORIKUN WEEK : T-SHIRT !!!

Bonsoir mes Chers Lecteurs ^^


Aujourd'hui je vais parler un peu fringues. En général je n'y accorde pas spécialement d'attention : vous ne me verrez jamais à la pointe de la mode, surtout celle que l'on voit actuellement pour les "mecs"... parce que je ne vois pas en quoi cela rend élégant de se balader dans la rue avec une pseudo-copie du pseudo-casque de playmobil du pseudo-chanteur Justin Bieber, des T-shirts encore plus moulant que si vous sortiez de la piscine et un pantalon tellement serré qu'il vous faudrait un épluche-légume pour l'enlever... et des baskets fluos -.-. La nouvelle mode franchement androgyne, ce n'est pas mon truc. S'il y en a qui aime c'est leur droit le plus absolu... mais ce n'est pas du tout le genre du Temple, par choix et parce que je n'ai pas le gabarit pour (voir plus loin) ^^

Je vais vous présenter le T-shirt de mon club : la GUILD (Gradignan Univers Imaginaires et Ludiques). Il y a eu beaucoup de débats pour savoir quel serait le T-Shirt officiel du club et comme les dirigeants sont très intelligents et tolérants (c'est pour ça que l'assoc' m'a plu), il a été décidé de laisser une liberté totale aux membres pourvu que le logo de la GUILD apparaissait devant ou dans le dos. Il était possible de prendre des modèles pré-établis classiques ou bien d'apporter sa touche de personnalisation.

Comme vous pouvez vous en douter, et les visiteurs réguliers le savent maintenant, j'ai horreur de faire comme tout le monde (sinon je serai encore sur le warfo en train de dire "GW c'est cher ? Ah ben non pas de ouinouin stérile sinon je vais le dire à la modération" hin hin hin ^^) et donc j'ai pris l'option personnalisable.


Sur la poitrine, côté cœur, il y a le logo de la GUILD avec le nom du membre. C'est pratique pour savoir à qui l'on s'adresse dans le cadre d'un tournoi ou d'une rencontre informelle dans des salons de jeu.


En vis à vis du logo de la GUILD, il y a mon emblème perso. Ça aussi c'est pratique car, pareil au enseigne de supermarché, un logo permet parfois d'identifier plus vite quelquechose ou quelqu'un plutôt qu'un nom.


Dans le dos, enfin, il y a mon pseudo ainsi que mon emblème perso en gros, façon Mon japonais (symbole héraldique que les samurai portait dans le dos pour pouvoir être clairement identifié) ^^. Ainsi, cela pourra servir au choix : de point de repère pour les ceuss' qui voudraient venir me parler (et ils seront toujours les bienvenus ^^) ou de cible pour certains fanatiques du warfo/GW qui voudront me poignarder dans le dos afin de purger de la surface de la terre le virulent hérétique relapse et banni que je suis XD

Certains d'entre vous ont pu se rendre compte que le T-Shirt couvre la totalité de ma table de salon... Ce n'est pas un trucage ni une illusion d'optique : la taille du T-Shirt est XXL, il fallait bien ça pour y loger mon 1m91 et mes 91 kg (oui, je ne suis pas ce qu'on pourrait communément appeler un "hobbit" ^^)...

Si vous voyez un jour ce T-shirt quelquepart, non seulement cela voudra dire qu'un ambassadeur officiel de la GUILD n'est pas loin... et que je suis encore plus proche !!

C'était la chronique Fashion Morikun Week XD

A bientôt !!

16 commentaires:

  1. J'attends avec impatience le sashimono ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça ce sera visible avec ma yoroi XD

      Supprimer
  2. All that is missing in your t-shirt is a japanese anime moe character. ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Guess what ? The character is... me XD

      Supprimer
  3. Ça rend bien avec le logo, j'aurais du faire de même, je récupère le mien jeudi prochain .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'en fais pas gilel, à ce que j'ai compris il y aura une autre commande bientôt ce sera alors la bonne occasion ^^

      Supprimer
  4. Yeahhh la classe, ça me rappelle quand on avait fait nos premiers T-Shirt pour mon groupe de métal. J'espère que tu as pensé à en faire imprimer plusieurs exemplaires pour le fan club ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Ah... écoute, en bon slaaneshi narcissique et arrogant, j'en ai imprimé 2 T-shirts car je suis mon plus grand fan XD

    Plus sérieusement, à 15€ le truc (prix assoc') j'aurai eu tort de m'en priver non ? Pour ce prix là t'as un T-shirt avec un logo de m... chez carrouf tandis que là, sans être de la pure soie, je porte non seulement les couleurs de mon club mais aussi mon Mon perso !!

    T'as lâché le Metal ?

    RépondreSupprimer
  6. Tu vas être tout beau. Au moins comme ça si un jour on se croise par hasard dans une convention ou autre manifestation, je pourrai te reconnaître.

    RépondreSupprimer
  7. Ce sera avec plaisir que j'échangerai avec toi mon Cher Monty ^^

    RépondreSupprimer
  8. tout comme toi la mode actuelle ...

    Disont que j'ai ma propre mode , des inspiration d'ici de la de tel ou tel culture ( bon faut dire que c'est plus simple avec ma miss, oui je fait du relooking sur ma miss ^^, on fait les boutique de fringue ensemble).

    Pour le t-shirt qu'une chose a dire : tu as de la chance de pouvoir en faire un personnalisable, nous on en a un et demerde toi avec ca ^^, j'ai voulu demander le logo pour m'en faire un perso ... impossible...

    Et tout comme toi tout les t-shirt de mon club sont des taille large :p resultat, je nage dedans :p

    Moi je suis un hobit :p 1.69 pour 65 kilos, il me faudrais du S


    En tout cas si je repére ce t-shirt quelque part, risque d'y avoir un gnome qui vient te taper la discut ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Skyller ^^

      Il vaut mieux en effet s'habiller selon sa propre mode plutôt que de suivre les standards que l'on souhaiterait nous imposer (ça fait un peu Alain Souchon là mais bon ^^).

      C'est vrai que j'ai eu de la chance de pouvoir personnaliser le truc, mais comme je l'ai indiqué, mon club est rempli de gens intelligents et tolérants et c'est ce qui fait sa force en partie ^^

      1m69 c'est pas mal quand même, tu es un très grand hobbit ^^

      Ce sera avec grand plaisir que je discuterai avec toi !!

      Supprimer
  9. Namaste,

    On avait dit "pas le physique", mais là j'ai envie de dire "petit joueur"...:-D

    XXL... pfff.... moi je dis XXXL quand faut caser mes 1m98 et mon 1, 2 quintal !

    Alors un peu de respect
    ...
    Allez....
    ....
    Siouplé ...

    Bref, le principe t-shirt avec logo et nom dans le dos, j'adhère ! Surtout le choix des couleurs.

    Allez, je file faire du shopping !

    Tuelean, victime de la mode

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Namaste" ? C'est un Temple japonais mon Cher Tuelean, pas un Temple Hindou ^^ mais j'apprécie et t'en remercie.

      1m98 pour 120 kg ? Hum que voilà un beau bébé ma bonne dame !! ^^

      Le jaune est effectivement très voyant sur fond noir et le rouge attire l'oeil également. Je me suis bien débrouillé sur ce coup là je trouve ^^

      Supprimer