Fidèles du Temple

02/06/2017

GUILD.CON 3-4 JUIN 2017 LA PREMIERE CONVENTION DE MON CLUB DE JEU !!! ^^

Bonjour mes Chers Lecteurs ^^




Je suis complètement à la bourre pour la proclamation mais qu'importe ^^'

Ce week-end, la GUILD, mon club de jeu donc, organise sa toute première convention !!! La GUILD.CON !!! Bonheur imbibé de joie !!! ^^

Pour cette première (car il s'agit d'en mettre un sacré coup pour en mettre plein la vue ^^), on fait les choses en grand  !! Jugez en plutôt :

- Pas moins de 4 (oui oui 4) tournois officiels de Eden, Confrontation, Alkemy et Fury Outburst Control !! quand je vous disais que dans mon club, c'est la diversité ludique qui présidait, ce n'était pas des paroles en l'air ^^

- Des démos dans tous les sens histoire de vous initier/convaincre/matraquer que tel jeu est pluss' trotro mieux que les autres ^^

- Un Open de peinture à pas cher (2€) :

Si vous souhaitez y participer voici les catégories:

Figurine individuelles infanterie
figurines individuelles monstres et cavalerie
bandes (4 figs ou plus)
véhicules

La dépose des pièces se fera avant le dimanche 12h00 merci

- Boissons, sandwiches voir couchage sur place...

Bref cette convention qui va durer 2 jours et 1 nuit se déroulera dans la salle du Parc de la Tannerie , Rue de la Croix de Monjous, 33140 Gradignan.

Pour ma part, je participe dimanche au tournoi de Fury Outburst Control et j'ai enfin créé ma page T3 perso. Mes Vixens sont prêtes à conquérir les terres vu que Whispe nous a fait passer le délicieux pitch tout en finesse et en raffinement qu'on lui connait si bien :

Bon, il semblerait que les Vixens en aient plein les ovaire de passer leur vie dans un bateau roulant. 

Du coup, ces dernières briguent un territoire et s'appuient sur leur statut de compagnie mercenaire la plus célèbre du continent dans l'espoir d'obtenir gain de cause!

Un territoire prêt à accueillir toutes les femmes oppressées d'Eseltraia, quoi de mieux!

Ça va chier dans les casseroles comme le dit si bien Deadpool XD


La Faction Vixens du Temple. Personnalisée à outrance et méga-aggressive ^^


Je compte également participer à l'Open de Peinture et je vais proposer :


Catégorie "Bande" : Mon équipe humaine Blood Bowl des Golden Crows d'Aquitanie

Catégorie "Figurine Individuelle" : Achilles à Infinity ^^

Catégorie "Monstre" : Ma Reine Alien Pondeuse ^^

Si vous souhaitez rencontrer une partie du Cartel des Barons Figurinistiques du Sud-Ouest, c'est là qu'il faudra être ^^. Pour ma part, j'y serai le Dimanche 4 juin 2017 toute la journée, aussi bien pour le tournoi de Fury que pour papoter avec tout le monde, histoire de mettre avec grand plaisir des visages sur mes Condisciples figurinistes/bloggueurs/Visiteurs du Temple (pour des raisons professionnelles, ma goule ne doit pas apparaître sur les photos. Je vous remercie de me prévenir avant que le petit oiseau sorte afin de me refaire une beauté "appropriée" ^^. Si je choppe des photographes à la sauvette, je sortirai impitoyablement le napalm. Vous êtes prévenu(e)s).

A dimanche (mais vous pouvez venir dès samedi hein) !! ^^

Merci infiniment,

Serviteur,

6 commentaires:

  1. Ah ouais, bien à la bourre quand même ! ><
    Vous pensez en refaire un l'année prochaine ?

    RépondreSupprimer
  2. Tout dépendra du succès de celle-ci ^^

    RépondreSupprimer
  3. Bon, du coup, pas de territoire cette années pour les Vixens :(
    Des nains qui se sont faits repousser, des yétis qui ont (encore) dévoré le monde (les grands "méchant" de l'univers fury tudieu, je vais être obligé de faire "Age of Ygmir" si ça continue XD), un Yanti repartie voir ses potes gobs et des interventions de seigneurs de l'équilibre...
    Le tournoi du WTF!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nan mais les yétis c'est trotro de la merde cheaté de sa mère d'abord !!

      T'as du vachement plus picoler que d'habitude quand tu as fait les règles !! XD

      Supprimer
  4. Ben moi j'y étais samedi et c'était très bien aussi !
    Dommage de ne pas avoir pu te prendre en photo^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'y étais samedi en soirée mais ne t'en fais pas : il y a quelques photos de moi de face publiées XD

      Supprimer