Fidèles du Temple

28/07/2019

AVANT-DERNIÈRE LIGNE DROITE DES ENVOIS DES LOTS DU CONCOURS DES 1 000 000 DE VISITES DU TEMPLE ^^


Bonjour mes Chers Lecteurs ^^




C'est avec un plaisir non-feint que je publie le présent article pour Vous informer que votre Serviteur est en passe de boucler (enfin !! ^^) le concours de peinture des 1 000 000 de visites du Temple ^^

Comme annoncé dans le dernier article, j'ai bouclé ce matin la mise sous enveloppes des lots des derniers gagnants (j'attends les retours de quelques uns en raison de quelques petites difficultés ^^') et j'ai contacté tout le monde par mails/MP/FB pour obtenir les adresses postales et le paiement des frais de port via paypal. 

Que les concernés vérifient attentivement leur messagerie svp ^^


On y est presque !! ^^

Quelques petits messages personnalisés :

@ Baratzantathul et @ Aka : merci de regarder vos messageries respectives et de me répondre rapidement svp ^^'

@ Cortofredudu : merci de me redonner ton adresse en France où t'envoyer ton lot : malgré recherches, je ne parviens plus du tout à remettre la main sur ton message ^^'



POURQUOI AVANT-DERNIÈRE LIGNE DROITE ??



Une fois que ces envois auront dégagé du Temple, la première vague d'attribution des lots aura officiellement été effectuée. Puisque les sponsors se sont montrés fort généreux (et que quelques gagnants n'ont jamais daigné répondre à mes multiples relances... Tant pis pour eux le train est parti sans eux ^^'), il va me rester quelques lots.

Je rassure tout le monde, les enfants participants ont été gâtés et il va rester 4-5 lots tout au plus. Je publierai donc prochainement une petite liste de ce qui reste avec les noms des gagnants dans l'ordre du classement qui m'avaient spécifiquement indiqué vouloir un second lot. 

Et après, je vais enfin pouvoir clore officiellement le concours du million du Temple et me reposer un peu... Ce qui ne sera pas pour me déplaire ^^'




Merci infiniment,

Serviteur,

4 commentaires:

  1. Comment cela te reposer ? Tu as le concours des 2000000 à commencer à organiser ^_^'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ben disons que ce corps mortel atteint ses limites et que je dois penser à le préserver un peu...

      Je penserai à sélectionner un avatar plus robuste lors de ma prochaine incarnation XD

      Supprimer
  2. C est énorme ce que tu as fait. Merci à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais je t'en prie mon Cher Cyttorak ^^

      On fait ce qu'on peut ^^'

      Supprimer