Fidèles du Temple

26/10/2023

LE TEMPLE DE MORIKUN FERME PROVISOIREMENT SES PORTES : LE GARDIEN PART EN VOYAGE ^^


Bonjour mes Chers Lecteurs ^^




Quand vous lirez ces lignes, votre Serviteur sera déjà parti très loin... Pour avoir un peu l'impression de rentrer chez lui ^^

En effet, après 6 ans d'attente, le Clan Mori refait une virée au Japon et ne reviendra pas avant la 2e semaine de novembre.

Au programme : "uniquement" la capitale, Tokyo, mais excusez du peu !! La capitale du Japon concentre aussi bien la pointe de la modernité que la préservation des plus anciennes traditions. Il y a tellement de trucs à voir "comme dans les manga et les anime" qu'il faudrait bien une année complète pour en faire le tour... Et encore.




Madame Morikun va revoir sa famille et ses amis en particulier... Tandis qu'avec mes gamins on va tâcher de s'en mettre plein les yeux et les oreille (et le ventre) au maximum ^^




J'économise depuis tellement longtemps que ma carte bancaire sait d'ores et déjà qu'elle finira en PLS après le séjour. Comme dirai l'autre "je vais dépenser sans compter" mais en mode violent !! Un passage (exigé auprès de Madame Morikun) aux magasins de jouets est déjà planifié ^^



Bref, en mon absence tâchez d'être sage et peignez bien votre stock de figurines. Ne vous en faites pas il y aura - sauf cas de force majeure - une marée de photos dans les semaines qui suivront mon retour pour vous faire voyager aussi ^^



On va voir comment se passe la fête d'Halloween au pays des Yôkai ^^

Je vais peut être ENFIN réussir à admirer le Mont Fuji...

Bonnes vacances à tous et joyeux Halloween ^^

Merci infiniment,

Serviteur,

6 commentaires:

  1. Bon voyage, plein les yeux et le cœur!
    Ludiquement

    RépondreSupprimer
  2. Profitez bien.
    On attend la déferlante de photos !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci infiniment ^^

      On en a bien profité effectivement et t'en fais pas la vague de photos est prévue ^^

      Supprimer
  3. Je te souhaite un bon voyage, profites en bien :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci infiniment ^^

      Ce fut un véritable régal ^^

      Supprimer