Fidèles du Temple

10/07/2011

SEPTIME SAMUS, PRINCE DEMON EMPEROR'S CHILDREN / SEPTIME SAMUS, CHAOS DAEMON PRINCE EMPEROR'S CHILDREN

Je vous présente mon général qui mène mes Emperor's Children (EC) au combat : le Prince-Démon Septime Samus !!





Mon armée est basée sur le schéma de couleur Pré-Hérésiedes Emperor's Children, par conséquent il arbore une armure violette-pourpre. Les symboles aquila ne sont PAS anachroniques : les EC ont été la seule armée à avoir eu l'autorisation par l'Empereur en personne à arborer son insigne de l'aigle à deux têtes. Le fluff de mon armée est en fait le suivant : l'Hérésie d'Horus et les événements de l'assaut sur Terra datent d'il y a quelques décennies à peine (50-60 ans tout au plus).

Mes EC sont certes corrompus mais seuls les plus hauts échelons ont été très corrompus (c'est pourquoi vous verrez dans le futur que mes champions d'escouades sont davantage "tunning" que les suivants), le reste de l'armée le devient progressivement. Inféodés à Slaanesh, ils n'en sont pour autant pas encore au point de se lâcher dans des débauches de couleurs et autres extravagances : oui ils sont passés au Chaos, oui ils sont corrompus, mais ça ne se fait pas du jour au lendemain. Ils sont au début de la longue route qui les mèneront à la déchéance la plus totale...

EDIT DU 16/07/2011 Voici d'autres vues du  Prince-Démon pour les afficionados ^^





Merci beaucoup !!

Serviteur,

2 commentaires:

  1. Serait-il possible de voir le socle en détail, ainsi qu'un tuto sur la réalisation de celui-ci? Niârk niârk niârk.^^

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir mon cher Kele,

    Merci de visiter mon modeste blog ^^.

    J'essaierai de mettre des photos plus détaillées ce week end.

    Pour le tuto : bah c'est très simple en fait. Sur le socle du prince-démon métal j'ai collé un bout de plancher en plastique qui était présent dans la boite de base de WH40k (eldars noirs vs space marines). J'ai collé un peu de sable (ramassé dans le jardin) et sous-couché le tout en blanc.

    Ensuite j'ai peint le tout en marron clair (type snakebite leather) et j'ai fait un premier brossage à sec avec le marron et un peu de blanc. Puis j'ai repris la couleur avec encore plus de blanc et encore etc etc... Afin de donner plus de profondeur sur les dalles de marbre, j'ai fait des à-plat du mélange avec du blanc presque pur en respectant le contour des dalles et des brisures.

    Une fois le socle peint à la couleur souhaitée, j'ai mis quelques touffes d'herbe statique. NB : je passe toujours une couche de vernis mat sur mes figs puisque je les manipule dans le jeu. L'herbe statique est mise APRES le vernissage.

    Voilà voilà. Ce petit tuto n'est vraiment pas compliqué (je l'ai fait pour tous mes socles).

    Morikun

    RépondreSupprimer