Fidèles du Temple

15/10/2011

Concours de peinture américain sur internet / American painting challenge on internet

Bonjour mes Très Chers Lecteurs !!

Ce week-end nous avons passé la barre des 2000 visites dans mon Temple... hé bien que dire ? MERCI INFINIMENT à vous tous qui prenez la peine de venir voir ce qu'il se passe sur mon modeste blog. Cela me procure une joie immense !!

Pour vous récompenser je vais vous poster une tonne de photos et d'article ce week end !! Restez bien à l'écoute ^^

En ce moment votre serviteur participe à son premier concours de peinture online sur le site américain de Lustria-online ICI

Il n'y a que 5 particpants au final car les conditions pour y participer imposait une logistique rapide... J'ai choisi de présenter ma sorcière suprême Elfe Noire... on verra bien. Les votes se termine le 23/10/2011. Si vous voulez voter il faudra vous inscrire sur le site.

Je vous tiendrais au courant des résultats dans les jours qui viennent ^^

De nouveaux posts pour ce week-end vont bientôt arriver : à suivre : mes autres décors pour Dreadfleet et d'autres rats-ogres ainsi qu'une critique sur le white dwarf !!

A bientôt !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire