Fidèles du Temple

11/10/2013

KENJI "TAMAYA", MON KEISOTSU BUTAI LANCE-MISSILESSSS... ^^

Bonjour mes Chers Lecteurs ^^


Aujourd'hui je vous présente Kenji "Tamaya", mon keisotsu butai pour ma sectorielle japonaise d'Infinity.

Son armement spécial est un bazooka so fashion !! ^^


Il ne coûte pas spécialement cher dans les petites parties et son potentiel dévastateur est absolument énorme. Lors d'une partie d'initiation contre Le Caillou, j'ai réussi à placer mon tout premier missile dans la tête d'un de ses salopards d'hégémoniste Yu-Jing et la règles d'ORA (Ordre de Réaction à une Action) fait que j'ai dû envoyer une dizaine de missiles sur la table en l'espace de 3 tours (quand je vous disais qu'Infinity est BEAUCOUP plus dynamique que le "GW style" ^^).


Je l'ai surnommé "Tamaya"... Pour quelle raison me direz vous ? Hé bien tout simplement parce qu'au Japon, "Tamaya" est l'interjection que l'on crie (surtout les enfants) quand ils envoient des feux d'artifices dans la nuit... Dans ces conditions, vous comprendrez aisément quel est le cri de guerre favori de Kenji lorsqu'il "travaille" (et le mien par la même occasion XD).

J'aime bien son doigt pointé sur son prochain objectif, l'air de dire "Toi, recommande ton âme aux kami parce que c'est uniquement avec une balayette qu'on pourra récupérer ta carcasse !! Tamayaaaaaaaaaaaa" ^^

Enfin c'est une recrue de plus qui rejoint ma petite force de 180 points.

A suivre : le Kenpeitai !!!

Merci infiniment !!

Serviteur,

4 commentaires:

  1. Trés bon travail comme toujours , j'aime venir sur ton site j'adore les musiques ;)
    A bientôt
    Vincent

    RépondreSupprimer
  2. Merci Mon Capitaine !!

    Vos compliments me vont droit au cœur !! ^^

    RépondreSupprimer
  3. Belle peinture, figurine très sympa !
    Le Morikun sait être dévastateur dans ses heures perdues... A méditer lol !

    A+
    Monty

    RépondreSupprimer
  4. Merci !!

    Ah, c'est sûr qu'une dizaine de missiles en 3 tours, je les attends les space "statiques" marines, quand bien même ils sont génétiquement modifiés XD

    RépondreSupprimer