Fidèles du Temple

07/02/2014

PAGE DE PUBLICITE DU TEMPLE : LES CO-PEINT-GRIS

Bonjour mes Chers Lecteurs ^^

A la demande de l'un de mes Visiteurs, le Temple souhaiterait attirer votre attention sur une initiative figurinistique intéressante : les Co-Peint-Gris.

Derrière cette appellation ésotérique, se cachent en fait la COmunnauté des PEINTres GRISollais.

Grisolles (82) est une petite ville située entre Toulouse et Montauban.

Il s'agit d'une petite association de peintres de figurines en tous genres qui se réunit pour (vous n'allez pas le croire ^^) peindre des figs dans une bonne ambiance, en s'échangeant des conseils et des astuces de peinture pour pouvoir progresser ensemble.

La cotisation annuelle est au prix scandaleusement abordable de 15€/an.

Pour les ceuss qui seraient intéressés, vous pouvez avoir plus d'infos en vous adressant ici :

les_co_peint_gris@yahoo.fr

J'aime bien ce genre d'initiative : on vient pour peindre des figs et on repart en emportant davantage que ce que l'on espérait trouver ^^

Une belle leçon d'humilité et d'humanité en somme...

Serviteur,





P.S : il ne reste plus que 24h Chrono (Jack Bauer fera t'il mieux ?? XD) pour voter pour votre haiku préféré. On ne sait jamais : il se pourrait qu'un coup de théâtre vienne bouleverser les résultats qui semblent se dessiner... C'est vous qui déciderez !! ^^

4 commentaires:

  1. Je crée un bot de suite pour voter pour mon haiku :(

    RépondreSupprimer
  2. Ah, c'est une leçon d'humilité aussi ^^

    RépondreSupprimer
  3. Génial la pub
    j'ai déjà voter moi

    merci

    RépondreSupprimer
  4. Hé oui ma Chère Asaïa, le Temple aime promouvoir les bonnes initiatives figurinistiques ^^

    RépondreSupprimer