Fidèles du Temple

23/03/2014

WIP 2 KEISOTSU BUTAI (FULL CONVERSION !! ^^)

Bonjour mes Chers Lecteurs ^^


Vous avez pu constater hier que la Salle des Ventes du Temple a été prise d'une certaine frénésie ^^. En effet j'ai décidé de mettre en vente un certain nombre de trucs (d'aucun dirait des reliques de ma période GW ^^) qui ne me serviront pas/plus alors autant que ça serve à d'autres.

Ceci étant dit, et comme cela fait depuis le 09/03 dernier que je n'ai pas montré de figs, je répare par la présente cette erreur (le temps étant très mitigé actuellement et comme l'ambiance à la maison a été hier très "cocoon", j'ai pu avancer un peu sur mes 3 keisotsu butai pendant que tout le monde faisait plus ou moins la sieste/des parties de "Animal crossing New Leaf" sur 3DS (que voulez-vous : j'ai une famille franco-japonaise donc 100% Otaku XD)... Et c'était bien plaisant !! ^^


J'ai donc avancer un peu sur mes mecs et j'ai peint l'intégralité de l'armure (les OSL seront traités en dernier) et les Hakama. 


J'ai aussi fait les visages et j'attends le dernier moment pour faire les yeux, n'ayant pas envie de flinguer le boulot par de multiples reprises ^^

 
La prochaine étape : le passage au Quickshade (strong) au pinceau pour faire ressortir les armes qui auront été sous-couchées en blanc.

Mais je suis satisfait car le plus dur est fait : une fois l'armure, le hakama et le visage faits, le reste coule tout seul et motive davantage à achever le tout ^^. J'ai déjà sélectionné les socles qui parachèveront ces figs.

La suite très bientôt ^^

Bon dimanche !!

Serviteur,


4 commentaires:

  1. ses figurines sont vraiment sympa j'ai hâte de les voir fini :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mon Cher Spock ^^

      C'est pour bientôt, c'est pour bientôt ^^

      (moi aussi j'ai hâte de les voir finies !!)

      Supprimer
  2. well done!
    i like the shades and the lights!
    waiting for more.
    bye

    RépondreSupprimer