Fidèles du Temple

30/04/2014

BATTLE SYSTEMS VA RECIDIVER AVEC UN TERRAIN MODULAIRE MEDIEVAL-FANTASTIQUE DE TOUTE BEAUTE !!!

Bonjour mes Chers Lecteurs ^^

Je sais qu'en ce moment la progression de mon travail sur le set de Systema Gaming Scenery n'est pas aussi régulier que les semaines passées... Mais j'ai un surcroît de travail professionnel assez dantesque en ce moment... Et le soir je suis un peu mort TT... Mais je compte bien mettre à profit ce week end prolongé pour le terminer une bonne fois pour toutes !!

Ce dont je voudrais vous parler aujourd'hui, c'est du prochain projet de Battle Systems. Les Visiteurs réguliers ne sont pas sans savoir que j'ai contribué à leur premier projet kickstarter concernant un Terrain de jeu futuriste ultra-modulaire qui va me procurer de trèèèèèèès agréables heures de jeu à Infinity ^^. Ce premier projet a remporter un succès PHENOMENAL, aussi bien en raison de l'idée du concept que du suivi du produit (je ne sais pas pour vous, mais des mecs qui communiquent abondamment et plus que "très régulièrement" tout au long de la campagne, qui prennent en compte les desiderata des pledgers et qui n'hésitent même pas à changer leur projet en fonction... Ben c'est tout simplement le rêve absolu dont pas mal de professionnels pourraient en prendre de la graine !!). C'est bien simple, AUCUN pledger ne s'est plaint de quoique ce soit et la seule ombre au tableau est un retard dans la livraison, qui a été annoncé très longtemps à l'avance fin mars/début avril (livraison prévue pour mai 2014 mais finalement repoussée à juin 2014 en raison des délais de production de l'usine basée en Chine) et ce contretemps ne leurs est même pas imputable : ils ont préféré repousser la livraison pour proposer un produit NICKEL plutôt que de foutre la pression au fabricant et refourguer un truc à la failcast !! Une telle sollicitude et un tel amour du travail bien fait sont quand même à saluer et à louer nom d'une fig !!! ^^


L'info est tombé il y a quelques instants sur leur Blog Officiel : ils vont remettre ça avec un terrain ultra-modulaire médiéval-fantastique !!! (petite précision, ce que vous voyez n'est "que" un prototype ^^).

Ce projet va lui aussi faire l'objet d'une campagne Kickstarter pour l'été voire l'automne mais je pense que d'ores et déjà il y en a pas mal qui mettent des noisettes de côté en prévision de l'événement (je fais partie des ceuss en question car je vais pouvoir enfin me lancer dans Mordheim et tous les autres jeux d'escarmouche médiévaux qui me font de l’œil depuis quelques temps... ^^).


Et puis, une petite partie d'Infinity dans un décors des Terres d'Ariadna, c'est pas mal non plus et ça dépayse non ? ^^

Bref je suis excité comme pas possible !!

Courage Colin !! Courage Wayne !! Le Temple de Morikun vous soutient à 100% !! ^^

Merci beaucoup !!

Serviteur,

EDIT 22h55

Il semble qu'il y ait eu tellement d'engouement (et de questions sur ce futur terrain médiéval-fantastique que Colin et Wayne ont dévoilé de nouvelles photos (purée ! On n'est définitivement pas chez GW et c'est tant mieux !! hin hin hin ^^)... Et quelles photos !!! Jugez plutôt :


Un visuel avec des murs défoncés (tiens tiens salut les skavens ^^)...


Une sorte de crypte (notez le souci du détail : les runes sur le sépulcre !!)... Et le meilleur pour la fin (pour le moment ^^) :


Une bibliothèque dévastée !! Non mais regardez ça quoi !!! Il y a même des livres !!!! Les torches sur les murs !! Le mobilier !! Mais purée c'est trop énorme ce truc !!! 

Les mecs ont confirmé que la plupart des éléments du projet sont déjà designés et que la campagne Kickstarter devrait débuter à l'été 2014... Je sens que ce projet va encore frapper un grand coup !! ^^

15 commentaires:

  1. Morikun, vile crapule, tu as laché le mot qu'il fallait pour me faire craquer : Mordheim.

    J'imagine aisément mes répurgateurs et mes sœurs de Sigmar déambuler dans ces somptueux décors…

    Je te hais, misérable !!! Tu auras ma banqueroute sur la conscience !

    Parce que là, je participe, c'est sûr, en plus, même pour Song of Blades, c'est excellent.

    Vivvement, vivement, vivement !

    Wallach [futur pauvre heureux]

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne tente pas : j'informe... Après c'est à toi de voir si tu pourras vaincre tes faiblesses... ou pas ^^

      Comme disait Oscar Wilde : "La meilleure façon de résister aux tentations est d'y céder" ^^

      Supprimer
  2. Franchement, ça fait envie ! Et un peu pareil que le malandrin du dessus, me serait volontiers mis à Mordheim si j'en avais eu la possibilité.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Carrément que ça fait envie, et quand on voit le sérieux des orgas, y a pas photo !!

      Il y en a même un qui a écrit qu'il ne jouait à aucun jeu médiéval-fantastique mais qu'il allait quand même acheter un décors pareil et chercher à s'y mettre ^^

      Supprimer
    2. Malandrin, malandrin, comme tu y vas… ^^

      Supprimer
  3. Woha c'est très impressionnant !
    J'avoue que le premier projet m'a beaucoup fait penser à du Space Hulk mais le second me parle beaucoup plus !

    C'est pas évident que ce soit très adapté pour Mordheim (ben oui, l'intérêt c'est d'avoir des ruines à escalader, qui offre des couverts etc... Là il semble y avoir beaucoup de murs pour faire et peu d'endroits où se percher pour un vrai Mordheim), m'enfin c'est mon avis.

    Je serais tout de même très très tenté, pour du jeu d'escarmouche ou du jeu de rôle (je vois tellement une partie de Cadwallon là dedans...).

    Si le projet sort comme annoncé début automne je serai ravi de voir des photos de ton décor futuriste pour avoir une meilleure de ce que ça rend "en vrai" et de près. Même si je doute de pouvoir résister...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le décors futuriste, tu peux en faire pas mal de chose : Infinity, Space Hulk, Nécromunda...

      Et là, regarde un peu mon edit : je pense qu'on le tient notre Mordheim !! Les mecs ont sûrement déjà prévu la possibilité de faire des étages comme le décor futuriste. On va pouvoir jouer dans des égouts de la taille des films américains ^^

      T'en fais pas je compte bien consacrer un "open ze box" plus qu'exhaustif mon décors futuriste quand il arrivera !! ^^

      Supprimer
    2. Je pratique assez peu de jeux futuristes en fait pour tout dire.

      Merci pour l'édit j'ai totalement basculé du côté obscur... Faut vraiment que je trouve un moyen de renflouer mes caisses d'étudiant pour ça !

      En attendant tes nouvelles nouvelles je vais faire passer l'information à mon association !

      Supprimer
  4. it's astonishing!
    just looking at these photos you have the feeling of being in a dungeon!
    thanks for sharing and please post more images as soon as possible.
    bye

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yeah !! Definitely my Dear Luca !!

      And your wish comes true : see my edit ^^

      Supprimer
    2. absolutely great!
      thanks for sharing.
      bye

      Supprimer
  5. Bon bah je vais devoir faire saigner mon compte en banque pour ça :D
    Tu es Slaaneshi Morikun ? Parce que là c'est de la tentation à l'état brut !

    Moi qui recherche des décors pour avoir quelque chose de présentable pour Mordheim justement (et pour Alkemy aussi :) )

    Bon week-end long.

    Aalrihaus/Jeremy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui un Slaaneshi depuis longtemps ^^

      Il y a vraiment de quoi se faire plaisir là mon Cher Aalrihaus ^^

      Supprimer
  6. c'est bo c'est sur mais j'attends de voir les prix quand même car selon le truc, un peu de taf en carton plume et carte plastique devrait revenir à moins cher. Par contre les accessoires je dis miam.

    RépondreSupprimer