Fidèles du Temple

29/09/2015

ALIEN VS PREDATOR THE HUNT BEGINS : STALKERS 2

Bonjour mes Chers Lecteurs ^^




J'ai encore avancé (un tout petit) peu sur mes stalkers aliens. Vous les voyez ici avec leur 4e et dernière couche de marron foncée posée en ultra-diluée. Je en sas pas pourquoi les photos ont considérablement éclairci les teintes, mais vous pouvez voir sur la photo suivante, un visuel qui colle un peu plus à la réalité... Quoique le marron soit encore un poil plus foncé (sans déconner, il n'est pas beau mon marron foncé ? Et posé à l'artisanale sans aérographe s'il vous plait !!)




Là je tiens enfin (selon moi) ce marron que l'on voit de façon plus ou moins suggéré dans le film Alien 3...




Il est temps de passer à l'étape suivante : la pose toujours de façon ultra-diluée d'un marron clair (sur les photos suivante on jurerait du orange mais il n'en est rien ^^)



Voici 2 photos avec un stalker entièrement passé au marron clair et un autre qui n'a eu que la tête ainsi peinte. Pour les ceuss qui se demanderaient ce que je peux bien foutre avec ces étapes de peinture, sachez que je sais très bien ce que je fais : j'ai l'intention de poser après ça quelques touches de gris sur les arêtes... Avant de passer le tout à l'encre noire pour booster d'un coup les contraste et faire ressortir les lumières. 

En principe les différentes teintes seront fondues les unes dans les autres et on se rapprochera des aliens noirs classiques tout en ayant ce ton marron qui se détache quand même ^^




Voilà voilà mes Chers Lecteurs, c'est tout pour aujourd'hui ^^

Merci infiniment,

Serviteur,

10 commentaires:

  1. Et bien, ça avance bien, il y a du rendement :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On fait ce qu'on peut mon Cher Monty ^^

      Supprimer
  2. Très joli en effet !!

    je fonctionne égallement comme ça (les maraudeurs d'AoS par exemple) base, suivit des éclaircis et je finit par un lavis, voir deux en fonction des couleurs de base

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai hâte de passer au lavis noir !! ^^

      Supprimer
  3. J'ai du mal à imaginer où tu veux en venir, mais j'ai hâte de voir la suite, ça m'intéresse :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu verras tout ça bientôt... Si c'est possible ^^

      Supprimer
  4. Le résultat est fort plaisant pour un début, j'attends impatiemment la suite ^^

    RépondreSupprimer