Fidèles du Temple

25/03/2016

RAPPORT DE BATAILLE INFINITY (V2) A LA PITAINE : MERCENAIRES PIRATES VS ARMÉE SECTORIELLE JAPONAISE : LE 27e PASSAGER (PARTIE 2/3)

Bonjour mes Chers Lecteurs ^^


LIEN VERS LA PARTIE 1


Afficher l'image d'origine


Il y a 1 mois, je publiais (avec la très aimable autorisation de Mestre Pitaine^^), la première partie de l'affrontement entre Mercenaires Pirates et Armée Sectorielle Japonaise... Auquel des xénomorphes se sont joyeusement invités ^^.  

Aujourd'hui, il est temps de vous révéler la seconde partie (je l'aurais bien fait plus tôt mais bon, Sac de ponte de Reine Alien toussa... Et puis l'attente n'aura fait que sublimer la saveur de ce rapport de bataille... On va dire... ^^').

C'est partie pour la séquence 2 !!


 Les griffes aliens raclent la porte, l’acier, déchiré, tient bon… pour le moment 




Pendant ce temps, les pirates font volte face pour affronter la nouvelle menace, ne serait-ce que pour venger Ramis, cette chose doit mourir ! Mais il faut aussi maintenir l’équipage en vie !




Attila charge dans le med –lab, l’écume aux lèvres et le fusil en avant, déterminé à renvoyer ce démon dans l’enfer dont il est issu !




Mais le monstre ne se laisse pas impressionner par les rafales !




Alors que se déroule ce combat forcené, Kalish rejoins à son tour la passerelle sous couvert de quelques grenades fumigènes…





Le xénomorphe est un adversaire redoutable, Atilla est forcé de reculer dans la salle de cryogénie en vidant chargeur sur chargeur en direction de la créature qui l’y poursuit !






Mais c’est bien un tir japonais et non l’extraterrestre qui aura raison d’Attila ! Alors que ce dernier recule, il est engagé par un Kesotsu Butaï depuis la grande salle. Pris en tenaille, le Yuan yuan s’effondre !





Mais pas plus que les pirates, les japonais n’ont intérêt au décès de l’équipage sans qui le Nostro-San deviendrai ingouvernable. Le Domaru Butai accours en faisant rugir son chain rifle à travers la porte en direction de l’Alien dangereusement près du scientifique de bord !





Les japonais lancent la charge !





Mais sur leurs arrières la menace gronde… Alors qu’un alien est toujours entrain d’user ses griffes sur la porte verrouillée de la soute babord, en voici un autre qui tombe à son tour du plafond à l’intérieur !




Mais la poupée d’Acier nippone réagit promptement et projette l’horreur d’outre espace à terre à coup de rafales concentrées.





Las ! A peine le monstre au sol, la porte arrière cède et l’autre alien entre à son tour dans la soute tout crocs dehors pour se précipiter sur l’agent du Kenpeitai associé à la force de contre-abordage…




Mais les problèmes xénomorphes des japonais ne dissuadent absolument pas les pirates d’enfoncer le clou. Kalish, l’ingénieur met à profit quelques grenades EM récupérées précédemment pour neutraliser le meurtrier d’Attila !





Le Ketotsu Butai serre les dents. Tous les voyants de son équipement viennent de s’éteindre, jusqu’à la détente électronique de son fusil combi. Mais le japonais refuse de déshonorer son uniforme en reculant !





La réplique du Levant vient sous la forme des copeaux incandescents crachés par un chain-rifle nippon, trop courte pour atteindre kalish qui se jette à l’abri mais les sushi de la grande salle, déjà fumés, démagnétisés et criblés de plomb continuent de souffrir alors que le mousquetaire et son dernier holo-répliquant s’élancent …





Le flibustier, lui est à porté de fusil combi ! Face aux membres du Clan Mori privés d’armes efficaces à moyenne distance, il a tôt fait de faire un sort au domaru qui s’effondre, touché à la tête !





C’est le moment choisit par Kalish pour jouer à nouveau de la grenade, fumigène cette fois. Après une tentative malheureuse, il atteint son objectif et Gérard, le wu ming pirate peut atteindre à son tour le med-lab sans encombre. Kalish et le Mousquetaire ont réussi leur coup. L’infanterie lourde japonaise est au sol, celle des pirates entre en scène !





Mais les japonais n’ont jamais été dépendant de leur infanterie lourde et sont déterminé à lutter jusqu’au bout ! Quitte à ce que les Ketotsu Butaï, l’infanterie légère tienne la première ligne !


Pourtant sérieusement malmenés, les fiers japonais du Clan Mori ne cèdent pas un pouce de terrain face aux Mercenaires Pirate qui poursuivent leur avancée inexorable dans le Nostro-San... La menace xénomorphe semble avoir été pour le moment contenue... Mais qui sait si d'autres specimens ne sont pas tapis dans l'ombre des coursives du vaisseau, n'attendant que le moment opportun pour assaillir quiconque ? En effet, ces xénomorphes ne semblent pas faire de distinction entre pirates ou loyalistes japonais...

A suivre dans la troisème et dernière partie de ce rapport de bataille... mis en ligne prochainement !! ^^

Stay tuned !!


Afficher l'image d'origine
"Purée ça défouraille dans tous les coins !! Qui va gagner d'après toi ?" "J'en sais rien : les Mercenaires Pirates semblent prendre l'avantage mais tant qu'il y a un japonais debout, rien n'est joué !!"

Merci infiniment (à Pitaine),

Serviteur,

4 commentaires:

  1. Très bon rapport, la table nous plonge vraiment dans l'ambiance ! On n'attend plus que la suite.

    Nuzgur, la table de jeu vaincra ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mon Cher Nuzgur ^^

      Le final arrive très bientôt ^^

      Supprimer
  2. Pitaine ou le gars dont le trip/RP te prouve que tu peux jouer les figu que tu veux sans opti.. Ou juste Le jardinier Mori, ou le Geek LvL 60 , qui malgré ton manque de talent et de joueurs te réentraine dans la spirale JdR et figu afférentes.....

    RépondreSupprimer