Fidèles du Temple

25/12/2017

LE TEMPLE DE MORIKUN VOUS SOUHAITE UN TRÈS JOYEUX NOEL !! ^^


Bonjour mes Chers Lecteurs ^^




J'espère qu'en vous réveillant ce matin vous avez trouvé plein de cadeaux sous le sapin... Surtout des cadeaux que vous attendiez ^^

Pour ma part, et comme d'habitude, j'avais déjà reçu les miens en avance... En fait c'est Noël tous les jours en ce qui me concerne puisque j'ai toujours la chance d'être avec Madame Morikun, une femme exceptionnelle et cette année non pas deux mais trois enfants magnifiques et tout ce petit monde est heureux et en bonne santé... Quoi demander de mieux dans la mesure où ces trésors me rendent déjà riche au delà de toute mesure et bien davantage que bon nombre de personnes n'ayant que le pognon en tête ? ^^

Gardez en tête que les seules richesses qui comptent sont vos proches, famille ou amis, et vous même. Le reste n'est qu'accessoire dispensable.

Comme chaque année, je vous invite, aux milieux de toutes ces réjouissances, à avoir une petite pensée pour les ceuss qui, malheureusement ne seront pas aussi gâtés que vous : je pense bien entendu, encore et toujours, aux victimes de Fukushima par exemple mais également plus près de nous, aux familles des victimes de la tragédie du passage à niveau de Millas dont six ont porté leur enfant en terre pour Noël... Double-peine donc pour ces dernières car non seulement les fêtes de fin d'année seront bien triste mais également il n'y a rien de pire pour des parents que d'enterrer leur(s) enfant(s)...

Jour de fête donc pour bon nombre d'entre nous mais aussi jour de compassion pour les autres s'il vous plait.

Merci infiniment,

Serviteur,

6 commentaires:

  1. Joyeux noël à toi et à ton clan !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci infiniment mon Cher Xben ^^

      J'espère que le tien a été pareillement joyeux ^^

      Supprimer
  2. Je souhaite un joyeux Noël au clan Mori, profitez bien de ces fêtes de fin d'année.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci infiniment mon Cher Brauwan ^^

      J'espère que toi aussi tu en as bien profité ^^

      Supprimer
  3. Joyeux Noël à toute la tite famille. Et profitez tous de ces moments ils sont trop rares pour les laisser filer trop vite :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci infiniment mon Cher Exoceth ^^

      Tu as entièrement raison et je tâche de le faire chaque jour que les Kami font... En espérant de même qu'il en a été pour toi ^^

      Supprimer