Fidèles du Temple

17/03/2018

LE CONCOURS DE PEINTURE DES 1 000 000 DE VISITES DU TEMPLE (TEASING) : UNE NOUVELLE AVALANCHE DE 39 LOTS ^^


Bonjour mes Chers Lecteurs ^^




En début de mois, j'avais l'immense plaisir de vous montrer les 42 premiers lots que j'avais réussi à réunir de la part des généreux sponsors pour le très imminent concours de peinture des 1 000 000 de visites du Temple... Mais il y avait encore plusieurs sponsors avec lesquels j'étais en négociations en coulisses pour tenter de rapporter davantage de lots. En effet, les Visiteurs réguliers du Temple savent que l'une de ses spécificités est... la démesure !! ^^

Ainsi, certains pensaient qu'avec 42 lots "et quelques autres à venir", il fallait comprendre dans ces derniers mots "trois-quatre et pis Morikun va lancer enfin le machin"... Hin hin hin... ^^ Ce serait mal me connaître ^^

Ce n'est pas "trois-quatre" mais trente-neuf lots de plus. 39. 39 ?! O_o' (en fait je viens de m'en rendre compte en faisant le point au moment où j'écris ces lignes !! ^^').

Alors sans transition, allons y ^^


J'ai enfin réussi mon pari avec moi-même de faire figurer parmi les sponsors du Temple CORVUS BELLI, le tenancier du jeu d'escarmouche futuriste qui est de très très loin mon jeu préféré :  INFINITY. Il m'a fallu trois essais avant de pouvoir y parvenir (après le concours de peinture des 300 000 puis des 600 000 visites) et la troisième fut la bonne !! ^^ Je remercie l'Honorable Belén pour sa grande gentillesse et pour avoir pris le temps de me répondre alors qu'il est en plein rush des pré-commandes pour la nouvelle version de la faction japonaise : la Japanese Secessionist Army ^^

Belén m'avait demandé ce qui me ferait plaisir pour le concours de peinture et parmi les éléments de la liste au père noël que je lui ai soumis, voici ce qu'il a été en mesure de me donner pour ce premier sponsoring :


Un assassin Ayyar avec pistolets viraux

Un 3rd Highlander Grey Rifle

Un Corregidor Bandit Hacker

Un Haut Fonctionnaire ALEPH

Un Sukeul Commando K1


De bien jolies choses n'est ce pas ? Ce qui porte à 47 le nombre de lots à gagner ^^




La boutique FIGHOUSE.FR est un petit revendeur virtuel indépendant qui étoffe chaque mois un peu plus son catalogue et qui propose des formules très intéressantes. Bien connu des Users du forum francophone d'Infinity, le Bureau Aegis, il fait beaucoup de "splitting", comprendre "il vend au détail des références qui sont en principe uniquement disponibles au sein d'un lot de figurines.

C'est bien pratique quand on veut une figurine de VIP à Infinity mais il propose bien d'autres marques que Corvus Belli ^^

Voici ses cadeaux :



Cinq bons d'achat de 5€ SANS minimum d'achat


Intéressant n'est ce pas ? Ce qui porte à 52 le nombre de lots offerts ^^





Pour la troisième fois, la Team ALKEMY fait l'honneur au Temple de renouveler son soutien et comme de coutume il se montre particulièrement généreux. Jugez en plutôt :


Cinq Starters Aurloks + Cartes de Profil (ATTENTION : il n'y a QUE les figs et les cartes de profil. Tout le reste de la photo n'est PAS inclus ^^)

Excusez du peu non ? ^^ Ce qui porte à 57 le nombre de lots offerts ^^





DAEDALOOM est également un sponsor de longue date du Temple. Ayant débuté en qualité de revendeur officiel de la marque Hirst Art, son catalogue a grossi d'années en années pour devenir à présent plus que convenable en terme de diversité. Cette fois-ci, c'est du multiverse qui est à l'honneur :
Un set de caisses high-tech (storm-troopers non inclus bien entendu ^^)

Un set de clôture grillagée

Un set de deux cabines téléphoniques + quatre bouches d'incendie

Avouez que les amateurs des univers contemporains/futuristes y trouveront leur compte ^^ Ce qui porte à 60 le nombre de lots offerts ^^



La WAAAGH TAVERNE est une chaîne de magasins qui se développe en France depuis quelques années selon un concept qui m'a énormément séduit quand j'ai visité l'établissement parisien il y a quelques mois de cela à l'occasion d'une formation professionnelle : proposer tout l'univers ludique figurinistique : une boutique pour vendre, un accueil aimable, un endroit où jouer, un coin bistrot pour se sustenter... etc etc etc... Voilà quelque chose que j'aimerai ÉNORMÉMENT voir sur Bordeaux en vérité !! ^^

Pour son premier sponsoring, vous allez voir que la Waaagh Taverne a décidé de faire les choses en grand. En géant. En colossal même !! Oo En effet, j'avais demandé, pour proposer toujours plsu de diversité, s'il était possible d'avoir quelques lots Warmachine/Hordes vu que nombre de mes Condisciples figurinistes apprécient la came. Il n'y a "que" trois lots... MAIS QUEL LOTS !!! O_O'
Une boite pour deux joueurs Hordes


Une boite de Zevanna Agha, la Gardienne du Temple du Destin Grymkin

Une boite du Roi des Mers Trollbloods

Stupéfiant n'est ce pas ? Oo Ne connaissant absolument rien de cet univers à part deux-trois noms de faction (et ma préférée serait La Convergence de Cyriss si d'aventure je devais m'y mettre ^^), je n'ai réalisé la portée de la générosité de la Waagh Taverne qu'après avoir été voir les trucs sur internet :

"Un Sea King ? Celui qui a "un bateau sur le dos" ? Tiens, c'est rigolo comme nom... ça doit être une sorte de général ou un truc du style... Voyons voir... Ah ouais c'est magnifique comme truc !! Mais... Il mesure combien le machin ? OH WAIT !!! O_O'" Pareil pour Zevanna ^^'

Merci infiniment à la WAAAGH Taverne pour son extrême générosité... M'est avis que ça va pas mal se bagarrer pour ces lots là ^^

Et ça fait donc un total de 63 lots offerts ^^




TGCM n'est pas non plus un sponsor inconnu car il était présent lors du concours des 600 000 du Temple ^^. Cette année encore c'est un honneur que de le compter dans le cercle des soutiens du futur concours des 1 000 000 de visites ^^

Déjà la dernière fois, TGCM avait bien saisi l'univers du Temple et cette fois-ci n'y fait pas exception ^^ :

Trois lithographies du Gardien de Maître Shi-Fu de Lip-Thaï

Trois lithographies de Ozeki

Trois blisters de trois socles texturés ronds en résine de 40 mm "Temple n°1" (excellent !! Quand on sait que le thème du concours des 600 000 du Temple était justement "Le Socle du Temple" XD)

Un blister de la figurine de Senglu Kongjun/Diqiu

Je ne résiste pas à vous reproduire ci-après le petit background qui concerne cette fig ^^ :


Les Senglu, très puissants par nature, apprennent d'abord à se battre au sein de leur monastère avant de choisir un élément qu'ils appréhenderont auprès de leur Maître.


Toute ressemblance toussa toussa... ^^ 

Ce qui porte à 73 le nombre de lots offerts ^^







AEROGRAPHE DISCOUNT, le N°1 européen concernant tout ce qui à trait à l'aérographe, remet à son tour le couvert pour soutenir le concours du 1 000 000 du Temple et la générosité dont il avait fait preuve lors du concours des 600 000 se retrouve encore ici ^^ :
Un set comprenant un aérographe + un mini-compresseur RM 250



Cinq Aérographes RM 75 entrée de gamme pour débutants (visuel définitif à venir)

Deux Spray Stand


De quoi donner sacrément l'eau à la bouche/aux pinceaux n'est ce pas ? Ce qui porte à 81 le nombre de lots offerts.

81 lots. Record du nombre de lots offerts dans le Temple d'ores et déjà battu :

- Lors du Concours des 300 000 visites du Temple, 55 lots avaient été mis en jeu ;

- Lors du Concours des 600 000 visites du Temple, 79 lots avaient été mis en jeu ;

- Pour le concours des 1 000 000 de visites 81 lots sont actuellement en attente... "et c'est pas fini" comme dit le slogan publicitaire : en effet, l'Honorable Mohand, tenancier de HAPPY GAMES FACTORY qui gère EDEN m'a personnellement promis de soutenir une nouvelle fois le Temple... 

... Et les adeptes de Confrontation feraient bien de garder un œil attentif sur la prochaine présentation des lots... ^^

Alors ? Avec 81 lots minimum, même avec un ratio d'un gagnant sur deux, cela laisse encore pas mal de chance aux futurs challengers non ? J'aimerai beaucoup compter 100 (ouais !! Carrément !! Une compagnie complète de space marines !! XD) participants minimum cette fois... ^^

Merci infiniment à tous les sponsors cités aujourd'hui pour leur extrême générosité ^^

Qui aura le courage de pousser les portes du Temple pour se confronter aux autres participants et tenter de se couvrir de gloire ? ^^

Bientôt... Très bientôt...

Merci infiniment,

Serviteur,


21 commentaires:

  1. Eh ben chapeau monsieur, tu te démènes comme un diable.
    Pour ma part j'essaierai de participer en fonction du thème.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci infiniment mon Cher Tihel ^^

      Le thème devrait être assez facile pour s'y retrouver ^^

      Supprimer
  2. 'Tain, j'ai cru que tu annonçais le concours. Mais tu tease encore. Bon, faut le reconnaître, c'est du beau teasing :-)

    RépondreSupprimer
  3. Pétard c'est juste ENOOOOORME
    en même temps vu la méga pub gratos que tu fais pour Eden et Infinity c'est un super retour de bon procédés ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Ouais c'pas faux !!" comme dirait Me Perceval ^^'

      Supprimer
  4. Po mal du tout. Le temple arrive a se surpasser, et merci aux sponsors.
    Content de voir Daedaloom. Il offre de tres bons produits.

    RépondreSupprimer
  5. Wow Mori kun ... very, very impressive sir to see you get so many top quality sponsors.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you very much my Dear FeM ^^

      May I count on you for my painting contest ? ^^

      Supprimer
  6. Sgt hartmann19/03/2018 10:37

    pffiou, moi qui croyais que tu aller lancer le concours... Au vu de tous ces magnifiques lots, même si je ne suis pas un esthète de la peinture sur fig, tu pourras compter sur mon concours pour présenter une fig quelque que soit le thème..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaaahhh... Tout vient à point à qui sait attendre mon Cher Sergent Hartmann ^^

      Mais c'est à présent imminent : ce n'est plus qu'une affaire de jours désormais ^^

      Je suis ravi de pouvoir déjà compter sur ta participation ^^

      Supprimer
  7. Il arrive ce concours??? :D
    Pire qu'une pucelle qui veut se faire desirer jusqu'au bal de promo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. JE viens de recevoir les deux lots "exceptionnel" de Sans Détour et il ne me reste plus qu'à Mohand de me confirmer la liste de lots que je lui ai envoyée ^^

      Supprimer
  8. Effectivement, plein de jolies choses, on est tous impatient de connaître le thème.

    Et comme quoi sponsoriser ce genre de concours est une bonne idée: je ne connaissais pas FIGHOUSE.FR, j'avais une commande de fig Infinity à faire (que je pensais faire sur des sites à l'étranger), mais les prix sont plus que corrects et il y a tout ce que je voulais acheter...

    J'ai crée immédiatement un compte et vais passer commande dans les jours qui viennent!

    Jean-Luc

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ben écoute je suis ravi de t'avoir aidé à trouver un bon plan ^^

      Si tu pouvais spécifier dans ta commande que tu viens après avoir vu l'annonce du Temple, ça motivera Dorian à me soutenir davantage dans mes concours ^^

      Supprimer
  9. Excellent cette fois encore !
    C'est la classe intergalactique ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci infiniment mon Cher Monty ^^

      On fait ce qu'on peut mais je reconnais que je me suis bien excité là ^^'

      Supprimer
  10. Super :) tu es terrible :) si tu as pas 100 participants ce n'est pas mérité :)
    Et le sujet ? il en est où ? :)

    RépondreSupprimer
  11. Je suis admiratif du nombre de lots que tu arrives a degoter et pas des moindres qui plus est.

    Bravo et vivement le sujet et les participations!

    RépondreSupprimer