Fidèles du Temple

07/03/2020

SUSHI D'ANNIVERSAIRE : お誕生日おめでとうございます !! ^^


Bonjour mes Chers Lecteurs ^^




Aujourd'hui, c'était l'anniversaire de Madame Morikun... Et je lui ai donc préparé comme d'hab' un festin impérial : un plateau de sushi/maki/sashimi ^^

お誕生日おめでとうございます Madame Morikun !! ^^

Tout le Clan Mori s'est régalé ^^

Oui, je sais : je suis toujours aussi cruel parfois... ^^

Merci infiniment,

Serviteur,

6 commentaires:

  1. Tu accepterais que je te séquestre pour que tu me fasse à manger ?
    Je sais cuisiner plein de trucs, mais j'ai jamais pu apprendre a faire des sushis. ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourquoi pas... Contre rémunération et durant ce temps, nous pourrions échanger nos points de vue politiques ^^

      Pis je te rappelle que j'avais publié une recette perso des sushi ici :

      https://letempledemorikun.blogspot.com/2013/10/sushis-du-samedi-bis-making-of.html

      Itadakimasu ! ^^

      Supprimer
  2. Wow ... a cook AND a painter ... ^_^

    RépondreSupprimer
  3. Cruel, c'est bien le mot...^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, qui aime bien châtie bien... ^^

      Qui n'aime pas, châtie mieux XD

      Supprimer