Fidèles du Temple

05/04/2016

RESULTATS DU CONCOURS ALIEN VS PREDATOR DU TEMPLE 3 ^^




Le Lieutenant-Colonel Apone regarda le dernier volontaire se trainer sur une vingtaine de mètres, baignant dans son propre sang, ses deux jambes ayant été sectionnées au niveau des genoux. Un xenomorphe warrior s'avançait à sa suite, calmement, bavant à chaque pas avec cette impression malsaine qu'il se délectait du spectacle.

Apone épaula son pulse-riffle et envoya une bonne dizaine de projectiles dans la tête du xénomorphe. La carcasse qui s'effondra était méconnaissable.

Mer... Merci Sergent, je... J'ai failli...

Je ne suis plus sergent depuis longtemps. Et toi, effectivement, tu as failli. C'est la fin du voyage pour toi répondit Apone en tirant un unique projectile dans la tête du dernier volontaire.

Les machines s'arrêtèrent, la lumière revint dans la salle d'entrainement holographique et les 12 volontaires restants se levèrent tous de leur module de simulation d'entrainement et s'alignèrent sans un mot. Des techniciens finissaient de débrancher quelques câbles, effectuaient quelques corrections standard. Le lieutenant-colonel Apone les passa en revue sans un mot. Les seuls sons audibles dans la salle provenaient de ses implants cybernétiques qu'il dissimulait sous son uniforme. 

Tout le monde connaissait le lieutenant-colonel Apone. Avec la civile Helen Ripley, c'était le seul militaire survivant ayant cotoyé des xenomorphes aliens. Le seul dont les cellules biologiques soient suffisamment viables pour bénéficier d'une chirurgie cyber-réparatrice le remettant sur pieds et faire part de son expérience au vu de ses états de service exemplaires. Il avait même été élevé du grade de sergent à celui de lieutenant-colonel. Tous les autres membres de son unité étaient morts au combat. Le caporal Hicks aurait éventuellement pu se voir lui aussi sauvé mais d'après le rapport d'Helen Ripley, son corps n'était plus exploitable. Le clône Helen Ripley ayant disparu quelque part sur la Terre après un atterrissage d'urgence en compagnie de pirates de l'espace et toujours activement recherchée, il ne restait plus que le lieutenant-colonel Apone. Et il n'était pas vraiment content.


Afficher l'image d'origine


Bien. Après ces 6 heures de simulation sur la base de LV-426, je pense que tout le monde sera d'accord pour reconnaitre que vous n'avez pas vraiment le niveau pour survivre plus d'une heure en condition réelle face à des xenomorphes infants et warriors. Contre une Reine Alien, je ne vous donne pas plus de 30 secondes si vous y étiez tous et vous savez comme moi que seuls 6 d'entre vous iront au feu avec les unités du Temple de Morikun.

Regardez-moi bien. Vous pouvez m'expliquer pourquoi vous finissez cette simulation avec tous vos chargeurs vides et, si j'en crois le rapport de debriefing qui sort de la machine (Apone consulta rapidement une liasse de papier sortant d'un module d'impression), 4 morts immédiates dès la première demi-heure, 4 morts par explosion 5 minutes après (bravo Rônin, tu as de véritables doigts de fée pour manier les grenades !) et à part Le Collectionneur qui a merdé et que j'ai "interrompu", les 3 derniers ont fini comme hôtes de Chestbursters dans la ruche après plusieurs heures à jouer au chat et à la souris.

Il m'avait semblé que vos différents instructeurs précédents avaient particulièrement insisté sur la dangerosité de cette mission n'est ce pas ? Vous vous croyez ou ? Vous pensez que vous allez passer des vacances à la ferme et que chaque repas sera un banquet ? Vous voulez pas que je vous apporte vos pantoufles tant que j'y suis ? Non parce que faut me le dire hein !! Dois-je vous rappeler  que lorsque je me suis frité avec les xenomorphes il y a presque 30 ans, non seulement j'ai perdu tous mes hommes mais j'y suis passé aussi ? On n'avait même pas fait 20 mètres dans cette putain de Ruche !!

Au cas où vous seriez en fait des répliquants de cette chiotte de Weyland-Yutani et que du lait de coco vous encombre le cerveau, vous êtes là parce que vous pensez pouvoir aller chasser une Reine Alien avec le Gardien du Temple, pas pour offrir une douzaine de tête d’œuf à une Ruche pour créer 12 putains de saloperies de xénomorphes qui seront un enfer à dézinguer !!! Et juste pour vous mettre au parfum, les xenomorphes de la simulation étaient moins rapide que les vrais. Je voulais voir un peu vos réactions, vous m'avez comblé mes cailles !!!

Bon, il est clair que la moitié d'entre vous n'a vraiment pas le niveau pour continuer. Je vois à peu près 6 blaireaux qui peuvent peut-être, et j'ai bien dit "peut être" faire l'affaire pour que je puisse présenter des éléments convenables au Gardien du Temple.




Ceux qui vont nous quitter sont les suivants :

LE LAPIN

JAY974

LE COLLECTIONNEUR

RÔNIN

SKYRRAAHH

VOLGOGRONZ 


Allez ranger vos affaires, un vaisseau d'escorte des marines coloniaux va vous ramenez sur la 2e lune de Jupiter avant de vous rapatrier. Je ne veux rien entendre sinon ça va aller mal !! Rompez !!

Après que les derniers éliminés soient sortis, le Lieutenant-Colonel Apone considéra les 6 derniers volontaires restants.

Bien bien bien. Que nous reste t'il à présent ? Voyons un peu...


DAVIAN

MAJIEMING

BEN THE DIUD

DOCTEUR HALF

SIGMAR HELDENHAMMER

CEDRIC


Hé bien messieurs, félicitations c'est vous qui êtes retenus pour aller chasser la Reine Alien avec le Gardien. Vous êtes conviés à une cérémonie officielle avec tout le bazar pompeux qui ira avec... Mais ce n'est pas pour tout de suite. Je vais vous soigner personnellement à tel point que vous penserez que le Sergent Hartman et le Sergent Highway étaient 2 mères poules qui vous couvaient un peu trop. On va commencer par 2 semaines d'entrainement en conditions réelles cette fois !!
 
Afficher l'image d'origine

Aller préparer votre barda !! Au pas de course !! On décolle dans 30 minutes !! Aller, transpirez tas de cons !! Vous connaissez la musique !!

^^

Merci infiniment,

Serviteur,

19 commentaires:

  1. Wow, je suis dans le dernier carré! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ^^

      Je vais publier prochainement le classement et ouvrir les droits à la parole pour les lots ^^

      Supprimer
  2. On transpire, on transpire chef...(aï )

    RépondreSupprimer
  3. On transpire, on transpire chef...(aï )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu transpires deux fosi toi ? Bieennn. Tu feras double-pompes alors XD

      Supprimer
  4. Serieux, t'es un gros truand dans l'art de faire durer le suspense XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ben que veux tu ?

      Il faut bien que le spectacle continue ^^

      Supprimer
  5. Youhou !!!! On va lui poutrer sa g***** à cette reine!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^

      Va falloir monter sur une chaise d'abord ^^

      Supprimer
  6. Snif, j'y ai cru jusqu'au bout ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé oui : les marines coloniaux, c'est comme Dallas : c'est un univers impitoyaaaaableuh XD

      Supprimer
  7. Réponses
    1. Very soon my Dear Lucas, very soon... ^^

      Supprimer
  8. Y'a un truc que je ne pige pas...
    A quel moment le haïku intervient ?
    On était sensé le faire plus tard, une fois le premier écrémage achevé...
    J'ai l'impression d’avoir raté un truc quelque part, là. ôO

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait, si tout le monde avait bien lu l'énoncé, j'avais indiqué que les questions étaient en cascade : j'avais juste besoin du poids du sac de ponte et, éventuellement en cas d'égalité parfaite, le poids total avec la reine et, en cas de stricte égalité persistante, un départage au haiku.

      Tout le monde est parti bille en tête avec le haiku alors que j'avais bien spécifié que je ne donnerai le feu vert qu'en cas de besoin... Mais comme tout le monde s'est enflammé dè sle début et que les propositions étaient très sympa, j'ai laissé faire.

      Puisque personne n'a trouvé le poids exact, seule la première question devenait importante et je raisonnais par le poids le plus proche à chaque fois ^^

      Tout simplement ^^

      Supprimer
    2. Effectivement, c'est plus clair comme ça !
      Ce doit être la force de l'habitude, d'avoir à chaque fois en tête qu'il faudra produire un haïku pour participer. ^^

      Supprimer
    3. Ah mais c'est très bien de faire des haiku, faut surtout pas vous arrêtez en si bon chemin XD

      Supprimer
  9. Le futur de la crème de la crème se dessine ! ^^
    Toujours aussi plaisant à lire ^^
    Le fruit de ton imagination est plein d'jus xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai tellement la tête pleine de trucs et de machins que parfois je me dis qu'on doit être plusieurs à l'occuper XD

      Supprimer