Fidèles du Temple

24/08/2016

TEASING CONCOURS DES 600 000 VISITES DU TEMPLE... ^^

Bonjour mes Chers Lecteurs ^^


Par ici nobles Samurai : nous avons plein d'articles qui vont vous intéresser !!


Les choses s'accélèrent en vue du concours des 600 000 visites du Temple qui devrait débuter début septembre pour s'étaler jusqu'à fin novembre (Oh ben tiens ! Juste avant Noël dites donc ! ^^)...

Ces derniers jours, de nombreuses caravanes de marchands ont transité par le Temple et la salle du Trésor ne cesse de se remplir avec des cadeaux qui, je le pense très honnêtement ^^, seront encore plus somptueux (donc davantage disputés !! XD) que l'année dernière...

Rien que cette semaine c'est environ 15 kg (oui oui vous avez bien lu ! 15 kg ! Le Temple ne fait jamais dans la demi-mesure vous le savez ^^) de paquets qui sont arrivés d'un peu partout dans le monde... Et c'est loin d'être fini car j'attends encore une GROSSE commande dans les prochains jours...


Donnez vous la peine d'entrer... Au moins pour le plaisir des yeux...


Je vais vous faire une confidence : cette année, je vise la centaine de participations minimum (ouais une compagnie de space marines complète !! XD)... Et j'ai fait en sorte que les modalités du concours (ainsi que des lots particulièrement séduisants ^^) motivent sacrément les futurs prétendants à se donner à fond !! ^^

Je vous en dirai plus (ou pas : on verra si vous êtes sages ^^) dans les prochains jours... Tenez je vais peut être publier la liste des sponsors en avant-première histoire de vous allécher davantage ^^...


Il y a bien quelque chose qui vous fera plaisir, nobles samurai...


Il est temps maintenant de fourbir vos armes car je vous PROMETS que les lots généreusement offerts par les sponsors cette années vont vraiment vous arracher les yeux ^^

Comme disent les anglophones... Stay Tuned !! ^^

Merci infiniment,

Serviteur,

28 commentaires:

  1. C'est allechant ok on restera tuné^^

    RépondreSupprimer
  2. Moi, j'aime pas le tuning...
    Ajax, Schtroumpf grognon mais qui participera ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mouahahaha !!!

      Je crois qu'il y a aura du gâteau à la salsepareille XD

      Supprimer
  3. C'est pas gentil de faire baver les gens comme ça ,tu devrai avoir honte morikun^^
    Tu peut compter sur moi noble gardien...
    Charogne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne fais pas baver je ne fais qu'informer ^^

      Supprimer
  4. Tout pareil, hâte de voir le sujet ^^

    RépondreSupprimer
  5. Boudiou, le Gardien est une grosse allumeuse en fait ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peut être mais c'est avec du napalm que j'allume... pour chauffer l'ambiance XD

      Supprimer
  6. Va falloir que je trouve une bonne excuse pour ne pas avoir trop de boulot entre septembre et novembre.

    RépondreSupprimer
  7. "M'aguiche ! M'aguiche !" Gaspard.

    Je prie pour pouvoir participer ^^
    Pas étonnant que le nombre de vues s'excite avec un article comme celui-ci xD

    Bien plus sérieusement cette fois-ci, tout de même beau travail à toi pour avoir réuni une telle quantité !

    RépondreSupprimer
  8. Me suis remis à la peinture pour me remettre dans le bain avec le concours du Manufactorum, j'espère bientôt avoir le sujet afin de cogiter sur mon projet pour ton concours ^^

    RépondreSupprimer
  9. Même moi je vais peut-être me laisser tenter... alors que je n'ai jamais fait de concours :) mais pour le sport!

    RépondreSupprimer
  10. Envoie le thème stp :) je suis en vacances dans 10 jours je pourrais carburer niveau peinte :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais non, je pense que ça va être vers le 15/09 ^^

      Supprimer
  11. Tourner le temps à l'orage
    Revenir à l'état sauvage
    Forcer les portes, les barrages
    Sortir le loup de sa cage...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Remarquable poésie ^^

      Mais il va falloir plus que cela ^^

      Supprimer
  12. /bave :)
    faut faire quoi cette fois ?
    peindre ? sculpter ? dessiner ? Se battre au sabre ? tuer ? :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme d'habitude, il va falloir aller chercher en soi pour en rapporter le meilleur ^^

      Supprimer
  13. je vais sans doute y participer aussi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et ce sera avec un grand plaisir que j'enregistrerai ta participation ^^

      Supprimer
  14. Yesssssssss début septembre c'est demain.

    Ca va saigner.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça va plutôt être vers le 15 septembre car j'attends 2 dernières réponses de sponsors avant de sonner la charge ^^'

      Supprimer