Fidèles du Temple

30/05/2013

A TALE OF TWO WORLDS (PROJET VIDEOLUDIQUE SUPPORTE PAR LE TEMPLE DE MORIKUN)



Bonjour mes Chers Lecteurs,

Aujourd'hui je souhaiterai vous faire connaître un projet vidéoludique qu'un de mes amis tente de mettre sur pied dans le cadre de ses études (oui oui des études de jeux vidéos, ce n'est pas courant mais ça existe, je vous jure que ce n'est pas une blague !!). Il a pour nom "A tale of Two Worlds". Vous trouverez plus d'info sur le blog qui lui est dédié.

Il est bien entendu que ce n'est pas la dernière extension pour Oblivion ou World of Warcraft, mais les visuels sont assez intéressants (et essayez donc d'en faire autant avant de critiquer !! ^^) :



Tout l'enjeu réside dans le fait que ce projet est en compétition avec beaucoup d'autres sur le site du journal Le Monde pour avoir la chance de se concrétiser. Pour cela, il faut que l'équipe de mon pote réunisse un maximum de "like" sur leur page facebook. Il faut être dans les 10 équipes les plus "likées" pour gagner. Personnellement je trouve dommage à l'heure actuelle que seuls des teams ayant facebook puissent avoir une chance de gagner par rapport à celles qui n'ont pas de profil FB (en gros vous avez la team A, composée des plus gros noob qui bossent sale mais qui ont 10 000 followers, qui risque à coup sûr de gagner alors que la team B qui est composée de bosseurs et qui ne pleurent pas leurs heures de taf et qui propose un truc de fou, risque d'avoir le bec dans l'eau car il n'ont pas de facebook... -.- mondialisation de merde tiens).



Je vous demande donc, bien humblement mes Chers Lecteurs, de prendre quelques secondes de votre temps et de "liker" sur leur page facebook (même si vous n'en avez rien à faire, même si pour vous les jeux vidéos c'est nul, même si n'importe quoi arrive) car croyez moi ils s’investissent à fond et il serait dommage que leur projet tombe à l'eau pour quelques clics en moins... Je vous en remercie chaleureusement par avance et je brûlerai des bâtons d'encens en votre honneur !!

N'hésitez pas non plus à partager/relayer ce post sur vos blogs ou auprès de vos amis.

Je vous tiendrais au courant de la suite du projet ^^

A très bientôt ^^

7 commentaires:

  1. chouette ! chouette !

    Bon c'est cliqué, aimé, partagé !

    RépondreSupprimer
  2. Merci infiniment ^^

    Je brûlerai 100 bâtons d'encens pour toi et ta famille !!

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup à toi Morikun (ça fait bizarre de t'appeler comme ça), ainsi qu'à vous aimable inconnu de nous soutenir. J'adhère tout à fait au point de vue du webmestre, facebook est vraiment un moyen de sélection pourri mais pour nous ce qui compte c'est de ne pas voir notre travail ignoré du jury.
    Merci encore !

    RépondreSupprimer
  4. Mais je t'en prie mon Cher Raphaël ^^

    (pour ceux qui ne le savent pas, Raphaël est l'ami en question qui porte ce projet, si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser ici).

    J'aime pas Webmestre, ça fait trop cybergeek ^^, je préfère "Gardien du Temple", c'est pluss' mieux XD

    RépondreSupprimer
  5. Hi Morikun
    unfortunately, i can't help you directly, because i am not on FB, but i'll spread the word within my friends.
    good luck!

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour à tous les visiteurs du temple, ainsi qu'à toi Gardien.
    je laisse ici une dernière trace avant de reprendre ma route. Tout d'abord pour remercier tout ceux qui parmi vous nous aurons soutenu dans cette entreprise, ou même auront posé un regard bienveillant sur ce projet. Pour un premier jeu étudiant ce ne fut pas une mince affaire que de réaliser "A Tale of Two Worlds", mais nous sommes heureux du résultat. Si l'envie vous pouvez allez tester la version finale qui est linké sur notre page facebook et notre blog.

    Concernant le concours Hits Playtime nous sommes arrivés 6ème sur 10 dans ce fameux "concours à la con des like", et grâce à cela fûmes jugés par le jury. :) Ainsi nous ne sommes arrivés (que) deuxième au coup de coeur du jury. La bataille avec les autres concurrents fut acharnée - on nous as assuré que la délibération était âpre parmi les membres du jury - et si nous avons finalement du nous incliner nous gardons pourtant notre tête sur les épaules (c'est le cas de le dire !). ^^

    Encore merci à tous. Et un merci spécial à Morikun. Si d'aventure l'on se recroise sur les routes d'Otosan Uchi, je ne manquerais pas de partager mon thé avec vous.

    RépondreSupprimer