Fidèles du Temple

15/05/2013

SUCCES PHENOMENAL DE LA CAMPAGNE INDIEGOGO KENSEI MINIATURES !!

Bonjour mes Chers Lecteurs ^^



Je vous avais parlé il y a quelques temps ICI de la campagne indiegogo pour kensei miniatures (souscription pour des figurines du Japon médiéval-fantastique). Le plafond minimum de fonds pour pouvoir rendre possible le bouzin était de 5 000 $...

Le succès de la souscription est phénoménal puisqu'actuellement, les fonds récoltés ont atteint la somme rondelette de ... 69 159 $ !!

Votre serviteur avait souscris 50 € pour 2 packs de figs... ce qui veut dire que je vais me retrouver avec la série de figs promo suivante en double :



Non seulement elles ont de la gueule, mais très honnêtement, 50 € pour 22 figs (dont 18 promos qui ne seront pas forcément reproduites par la suite) du Japon médiéval en métal finement détaillées (il y a aussi les figs de taiso à ajouter), je pense avoir réalisé une très belle affaire !! ^^

Les mecs de Kensei se sont vraiment donnés à fond pour motiver les clients potentiels. Et puis, entre nous soit dit, j'ai trouvé ça très jouissif de me dire que : 

1) j'ai contribué à l'essor d'une petite entreprise (fan du Japon ^^) de figs qui fait de GROS efforts de qualité

2) j'ai contribué à balancer un (petit) pavé dans la mare de GW qui a vraiment un comportement à vomir maintenant : à mon niveau j'ai renforcé (un tout petit peu) la concurrence et j'ai montré qu'il n'y a pas que "GW superkikoololilol-pluss-mieux-que-tout-l'univers" dans le monde du modélisme. Ces figs feront de très bons proxy mercenaires par exemple.

Voilà voilà ^^

A bientôt !!

7 commentaires:

  1. Ouaich c'est top !!! Sans compter la figurine que l'on reçoit si on commandait avant la fin avril (début du lancement de la campagne).

    Les figurines bonus ne sont pas dégueulasses, j'attends juste de voir quel set je prends, car encore indécis...

    A+
    Monty

    RépondreSupprimer
  2. Comment ça indécis ? Tu n'as pas précisé ce que tu achetais ? Moi j'avais déjà indiqué les 2 set Onmiyouji... Quoiqu'il en soit je les maintiens car je vais me lâcher sur les kimonos ^^

    RépondreSupprimer
  3. Encore merci pour les liens de ces superbes figurines
    je viens de passer ma première commande ;)
    Salutations

    RépondreSupprimer
  4. Mais je suis ravi que ça vous plaise mon Capitaine ^^

    J'ai hâte de voir vos premières peintures avec ça !!

    RépondreSupprimer
  5. Pareil, j'ai hâte de voir ce que ça va donner.
    Il y a plusieurs concepts qui me font carrément de l'oeil et si les figurines sont à la hauteur de ce qu'ils ont déjà produit, je pense que certaines rejoindront mes étagères (et la table de jeu si on trouve un système de jeu qui nous convient).

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh please my Dear !!

      Would you be kind enough to stop kidding me writing in the oldest posts ?

      If you want to put your advertise on my Temple, ask me before... But as you made it like a ass-licker, you'll understand the fact that I flammed your poor message and invite you to fuck off ^^

      Serviteur,

      Supprimer